Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poitiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Enilorac
Modeuse naissante
Enilorac


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 43

Poitiers Empty
MessageSujet: Poitiers   Poitiers EmptyDim 22 Mar - 10:39

Voici THE bon plan pour les fans de friperies !!

A Poitiers, 2 fois par an (dernier week-end de mars et de septembre), Emmaüs organise une grande braderie.

Et quand je dis grande braderie, c'est peu dire !!! Cela se passe au Parc des Expositions "Les Arènes" et c'est gigantesque.

La prochaine se déroule le vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mars 2009. De mémoire, je crois que les horaires sont de 10h à 19h (?!).

Les fringues sont vendues au poids, les chaussures à prix cassés, le bazar à prix bradés etc... bref, c'est l'endroit pour faire des affaires ! Sachant, que les prix du vendredi sont quasi divisés par deux le samedi, et que les prix du samedi sont également quasi divisés par deux le dimanche.

Le seul mot d'ordre : ne pas avoir peur de FOUINER !!
Le conseil de l'habitué : ne pas s'arrêter aux fringues qui sont à l'entrée !! Non, non, non... descendre jusque dans l'arène et découvrir l'ampleur de l'événement !!

Pour mon expérience personnelle, avec une copine on loupe cet événement qu'en cas de force majeure !!! On y va mini deux jours et on fouine, furète, scrute, cherche.... bref c'est trop génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Vos bons plans :: Par région-
Sauter vers: