Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui a dejà essayé de porter une combinaison?

Aller en bas 
+3
carol689
sanlilou
ginarosesss
7 participants
AuteurMessage
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyJeu 2 Avr - 22:51

Salut les filles!

ça fait un petit moment que je ne me suis pas connectée...mais là j´ai besoin de vos conseils et que vous me fassiez partager votre expérience....Qui a déjà porté une combinaison? Un combishort? C´est dans les tendances depuis 2 ans et à force d´en voir partout je commence à me laisser tenter...Le truc c´est que j´ai toujours considéré qu´il fallait être grande et franchement fine pour porter ce genre de vêtement...et de mon côté je ne suis pas particulièrement grande et pas particulièrement fine non plus...C´est mon côté méditerranéen dira-t-on Laughing
En plus la combi si on la porte mal, ça fait style éboueur ou alors c´est pyjama quand ce n´est pas franchement vulgaire!!!!
Vous qu´est ce que vous en pensez? Je me laisse tenter ou j´oublie de suite mon caprice!
Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Mayle_10

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Defaul10 Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Defaul11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
sanlilou
Modeuse confirmée



Messages : 154
Points : 238
Date d'inscription : 10/03/2009

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyJeu 2 Avr - 23:01

j'avais quasiment le même que la combi n°3
pour la fémininiser : toujours des talons et ajoutes des accessoires comme une ceinture : cela changera ton allure
Revenir en haut Aller en bas
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyJeu 2 Avr - 23:28

Humm pour les talons je suis d accord, avec des talons sinon ça perd de son charme!
Pour la ceinture j y avais pas pensé...j avoue que je suis très peu accessoire...en régle général...
Mais sinon la combi est ce que ça met vraiment en valeur?
Moi j aime beaucoup la nº 1, mais la fille est grande...et moi avec mon 1,61 je vais pas très loin...du coup j ai peur que ça tasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
carol689
Modeuse active



Messages : 120
Points : 132
Date d'inscription : 12/03/2009

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyJeu 2 Avr - 23:40

IL ne faut pas forcément être grande pour porter une combinaison mais la règle de base est qu'il faut impérativement éviter le plat, là tu as raison, ça ferait "pyjama". Alors des talons de préférence au moins 10 cm.
Revenir en haut Aller en bas
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyJeu 2 Avr - 23:49

pffff 10 cm t´y vas fort!!!! moi plus 7/8cm grand max je peux pas...sinon il y a un serieux risque pour que je me torde la cheville et surtout que je reste assise dans un coin parce que je supporte plus mes chaussures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyVen 3 Avr - 10:24

Ce n'est pas évident. Je suis complètement d'accord avec les filles : des talons. Bon, 10cm, si tu n'es pas habituée...oublie. Après, je ne sais pas ce que tu as comme chaussures.
C'est sûr que si on est fine, je vois bien des sandales avec une combishort.

Bon, pour ma part je n'ai jamais essayé. Mais je pense que c'est un vêtement difficile à choisir : il faut qu'il t'aille parfaitement pour être à l'aise dedans et suffisement ajusté pour que ça ne fasse pas pyjama. Quoi que, il parait que les pyjs sont à la mode cet été Laughing Il faut essayer en boutique.

Moi aussi, je marquerais la taille par une ceinture même si la combi est ajustée. Je pense que ça te mettrai en valeur et ça casserait le côté combi de garagiste Wink
Sinon, tu en as repéré une en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyVen 3 Avr - 14:41

Oui, Violette,
Les talons c´est sûr, il en faut, mais moi j aime bien aètre à l´aise dans mes pompes et 10 cm c´est pas possible...jusqu à 8 ok, mais au dessus je risque de passer la journée à me plaindre.... Laughing

Bein oui, j aime bien la combi sur la premiere photo....dans une boutique online, donc du coup je peux pas l´essayer...c´est bien d´ailleurs ce qui me turlupine...je prends ou pas le risque?
Plus le temps passe et plus je me dis que je vais pas prendre le risque...
Sinon, vous en avez vu, vous, des combi sympas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyVen 3 Avr - 14:49

Elle est très jolie. C'est quelle marque ? Elle vaut combien ? A ta place, je me renseignerais sur les conditions de retour au cas ou. Ce n'est pas évident, il faut que ça aille en haut et en bas.

Sinon, je sais que l'été dernier, nafnaf en avait des très sympa. Mais cette année, je ne sais pas.
Ca revient en force cet été, donc j'imagine que tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver. Tu voulais noir ?

Tu veux mettre quel budget ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
sanlilou
Modeuse confirmée



Messages : 154
Points : 238
Date d'inscription : 10/03/2009

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyVen 3 Avr - 20:18

pour éviter les talons de 10 cm qui tuent optez pour des compensés!
Revenir en haut Aller en bas
elea
Modeuse confirmée
elea


Messages : 159
Points : 149
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Montréal

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyVen 3 Avr - 20:28

Bah , je vais rejoindre mes camarades modeuses: des talons c'est sûr et pourquoi pas un sautoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://eleavidedressing.blogspot.com
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyMer 15 Avr - 15:05

pff les filles, les déplacemenst pour le boulot, cela me fait oublier que j ai un post et que vous avez été toutes très podigues de conseils pour la fameuse combinaison...

Violette, et bien je continue à douter pour la combi...le temps est au frois ( même à Madrid) et du coup j´ai des envies de pulls et de bottes Wink

Pour les chaussures de 10 cm..ça sera pas possible..plus de 6/7 cm et je ne suis même plus bien habillée et chaussée je me transforme en grimaces... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyMer 15 Avr - 21:04

y a une combi de folie dans la vitrine de Maje en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyMer 15 Avr - 21:14

Fanny tu es le mal incarné ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyMer 15 Avr - 21:48

Je sais HAHAHAHA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyDim 19 Avr - 15:15

LA COMBINAISON? SUBLIME PAR TOUS LES TEMPS.
Et sur toutes les carrures.
Petites avec talons,
grandes av talons ou jolies spartiates.

il pleut? ajoutez un bon trench'
il fait soleil ? un joli panama...
une soirée? de grands talons vertigineux, des sautoirs, et un blazer.

la combi c'est PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyDim 19 Avr - 17:15

C'est vrai que j'ai bien envie de me laisser tenter finalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Pilou
Modeuse experte
Pilou


Messages : 845
Points : 1023
Date d'inscription : 10/02/2009

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyDim 19 Avr - 18:03

Je n'ai pour l'instant pas trouvé un seul modèle qui me convenait en boutique. Pourtant je ne suis pas trop petite et plutôt fine ...

Donc un conseil les filles, ça peut être sublime une combi' mais essayez avant l'achat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lot-of-looks.blogspot.com/
elea
Modeuse confirmée
elea


Messages : 159
Points : 149
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : Montréal

Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? EmptyDim 19 Avr - 22:49

Tout à faite de ton avis Pilou , la combi , c'est hyper délicat , il faut que ça tombe impec ' sinon c'est pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://eleavidedressing.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dejà essayé de porter une combinaison?   Qui a dejà essayé de porter une combinaison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dejà essayé de porter une combinaison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help > Comment porter mon teddy ?
» Avec quoi porter des bottes grises ?
» Repetto : faut il faire poser des semelles topy avant de les porter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Avec quoi porter... et comment s'habiller quand...-
Sauter vers: