Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre budget fringues par mois ?

Aller en bas 
+8
ginarosesss
carol689
Pilou
fanny
L.
laure-estelle
Violette
steph.mpb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Votre budget fringues par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget fringues par mois ?   Votre budget fringues par mois ? - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 23:53

Comme le shopping est quelque chose auquel j'essaye de me restreindre, je n'achète pas tous les mois en grande quantité
Donc je dirais que c'est une histoire de 50€ à 1000€ dans le mois … ce qui est carrément énorme affraid (le reccord se montant à 2500€)

Il y a dedans les achats pour la maison aussi (vaisselle, linge de chambre, etc.) et des vêtements (+accessoires et autres brols) pour 2 personnes qui gagnent respectivement leurs vies ^^
2 salaires c'est important dans notre société de consommation et quand un des deux est dépensier et ferru de mode … le 2e se fait forcément attraper Embarassed

Nos cartes visa chauffent pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Votre budget fringues par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget fringues par mois ?   Votre budget fringues par mois ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:31

forcément le budget n'est pas le même selon le salaire (ou pas quand on est comme moi étudiante et qu'on peut pas bosser à côté à part l'été) qu'on a
je pense qu'il serait plus précis de rapporter son budget au salaire qu'on reçoit
ce qui est grave c'est quand on en vient à faire des achats au dessus de ses moyens (crédits, etc ...)

Les sous qu'on gagne, on a bossé pour les avoir, donc tant qu'on reste dans les limites du raisonnable et qu'on oublie pas les factures, ben je pense qu'on peut en faire ce qu'on veut

Par contre les adolescentes qui s'achètent des pièces très chères et en quantité avec les sous de papa maman moi ça m'agace ! Elles n'ont aucune notion des prix après, tout leur parait acquis !
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Votre budget fringues par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget fringues par mois ?   Votre budget fringues par mois ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 0:42

Tout à fait !
Il est important de pouvoir au minimum faire comme L. soit de pouvoir payer toutes ses factures ainsi que la nourriture de prime abord.

J'ai la chance maintenant que nous gagnons suffisamment bien notre vie pour pouvoir le faire et je mets un point d'honneur de ne jamais vivre au dessus de mes moyens !
De plus, je n'ai ni enfants à éduquer et à entretenir ni une hypothèque à rembourser … donc c'est plus facile.
J'en profite en quelques sorte !

C'est vrai que lorsque j'étais étudiante ou jeune active, je n'avais pas de sous et c'est en ces périodes là que le shopping était pour moi une activité totalement inintéressant et complètement hors budget.

C'est très méritant d'avoir un budget de 100-200 € quand on est étudiante ou jeune active !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre budget fringues par mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre budget fringues par mois ?   Votre budget fringues par mois ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre budget fringues par mois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un budget pour les soldes hiver 2010 ?
» Achats du mois de novembre
» Achats du mois de mai
» Achats du mois de juillet
» Vos achats du mois d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Shopping : sites web, vos achats et vos avis :: Vos achats et envies-
Sauter vers: