Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ?   Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ? EmptyDim 21 Juin - 12:51

Alors voilà, j'explique mon problème.
Je suis "allergique" aux bouloches. Je ne supporte pas de voir des bouloches sur mes vetements !
Et oui, je suis maniaque pourça, c'est sur !

Est ce que vous savez si certaines compositions sont plus ou moins propices aux bouloches ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ?   Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ? EmptyMer 25 Aoû - 17:26

ha ben c'est une bonne question o.o

j'avais jusqu'à maintenant un t-shirt qui ne bouloche pas et là, je viens de le laver et pof ! tout pleins de bouloches affraid

j'ai pas compris … la seule chose qui changeait à d'habitude c'est que j'avais mis un nouveau polo avec …

Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ?   Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ? EmptyMer 25 Aoû - 22:19

Je me suis aperçue que lorsqu'il y avait de la soie, ça boulochait nettement moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ?   Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maile qui ne bouloche pas, c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Shopping : sites web, vos achats et vos avis :: Questions sur les tailles, entretien et sav-
Sauter vers: