Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Legging blanc en dentelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carpette-nenette
Modeuse naissante



Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Paris

Legging blanc en dentelle Empty
MessageSujet: Legging blanc en dentelle   Legging blanc en dentelle EmptyLun 28 Sep - 21:31

Bonjour , j'ai acheté cet été un legging H&M blanc en dentelle. Je le trouve plutot sympa mais je manque franchement d'inspiration...Comment le porter? Avez vous des idées sympa ormi le blanc ?[img]Legging blanc en dentelle 55d31a5fbef12d968cbebc73eabae144[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Legging blanc en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Legging blanc en dentelle   Legging blanc en dentelle EmptyMer 30 Sep - 10:57

Ce n'est pas facile comme question.
J'ai fait une petite recherche sur le net pour des collants blancs. Ca peut peut être t'aider !

Voici ce que ça donne :
Legging blanc en dentelle 28880Legging blanc en dentelle Mediummaje06Legging blanc en dentelle Bfasophieelisebextor

Legging blanc en dentelle 3362633021_30b856a68c_o Legging blanc en dentelle Opaques-1

A ta place, je tenterai avec du gris, de l'aubergine...etc. Je mettrai des couleurs neutres et des formes simple car les tiens sont en dentelle.

Voilà, j'espère t'avoir donné des idées. Tiens nous au courant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
carpette-nenette
Modeuse naissante



Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : Paris

Legging blanc en dentelle Empty
MessageSujet: Legging blanc en dentelle   Legging blanc en dentelle EmptyMer 14 Oct - 19:36

Je n'avais plus internet donc ma reponse est un peu tardive...En tout cas merci beaucoup pour les idées. Je vais surement opter pour un mix "chanel" comme la photo de Sophie ellie Bextor? ( hum c'est bien comme ca qu'elle s'apelle non? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Legging blanc en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Legging blanc en dentelle   Legging blanc en dentelle EmptyMer 14 Oct - 23:17

Wink de rien. Oui, je crois que c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Legging blanc en dentelle Empty
MessageSujet: Re: Legging blanc en dentelle   Legging blanc en dentelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legging blanc en dentelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Avec quoi porter... et comment s'habiller quand...-
Sauter vers: