Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour des chaussures plates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Le retour des chaussures plates Empty
MessageSujet: Le retour des chaussures plates   Le retour des chaussures plates EmptyMar 13 Oct - 20:51

On annonce depuis quelques mois le retour des chaussures plates.
Côté confort, c'est vrai que c'est une bonne nouvelle...quoi que certains talons sont très confortables !
Mais côté look, quand on ne fait pas 1M80, des talons ne sont jamais superflus dans une garde robe.

Je crois qu'on aura toujours besoin d'une petite paire à talons dans son shoesing !

Et vous, qu'en pensez vous ?
Le retour des chaussures plates est il une bonne nouvelle pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Le retour des chaussures plates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des chaussures plates   Le retour des chaussures plates EmptyMar 13 Oct - 21:07

totalement plate ?
l'idéal est d'avoir toujours un petit talon (1-2 cm) car c'est meilleur pour la cambrure du dos.

mais en quoi est ce un retour ? les ballerines sont plates, et moi j'en vois depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Le retour des chaussures plates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des chaussures plates   Le retour des chaussures plates EmptyMar 13 Oct - 21:26

On a vu pas mal de chaussures hyper hautes ces derniers temps, tu sais, avec des plateaux à l'avant par exemple !

Mais je suis d'accord avec toi, pour moi, des ballerines sont vraiment indémodables !

Merci pour la petite précision pour le dos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Cam
Modeuse timide



Messages : 19
Points : 20
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 28

Le retour des chaussures plates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des chaussures plates   Le retour des chaussures plates EmptyJeu 29 Oct - 17:32

Moi il me faut des bottes plates (ou presque: talon de pas plus de 4/5cm) parce que je fais 1m79... donc pour l'instant les seules chaussures belles et plates que j'ai trouvé (et plus ou moins à la mode) c'est des bottines à franges (type Minnetonka). Je crois que je vais me prendre des santiags hautes en cuir pour l'hiver... parce que des petites bottines en daim ça ne va pas dans ma Lorraine où les températures descendent à -15° Razz (et je devrais faire avec le talon =/).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des chaussures plates Empty
MessageSujet: Re: Le retour des chaussures plates   Le retour des chaussures plates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des chaussures plates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bottes/bottines plates vues sur Internet
» Chaussures Salomés
» Chaussures d'été à bas prix.
» Chaussures Maje
» Achats de vêtements et de chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Tendances-
Sauter vers: