Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 couture et patrons de couture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kimshe
Modeuse active
kimshe


Messages : 63
Points : 73
Date d'inscription : 12/08/2009

couture et patrons de couture Empty
MessageSujet: couture et patrons de couture   couture et patrons de couture EmptyMar 10 Nov - 16:43

Coucou à toutes!

Je ne sais pas si je peux poster ce genre de question dans cette rubrique donc Violette, si je me trompe, dis-le moi!

Voilà, je cherche des patrons de couture gratuits qui pourraient servir de base.

J'ai vu que sur Burda, il y en avait quelques uns mais connaissez-vous d'autres sites où l'on peut en trouver?

Ou existe-t-il un livre reprenant tous les patrons de base?

Merciiiii et bonne après-midi!

xxx kimshe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimshe.com/
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

couture et patrons de couture Empty
MessageSujet: Re: couture et patrons de couture   couture et patrons de couture EmptySam 14 Aoû - 13:32

Bonjour,

Vous pourrez trouver une foule de patrons dans les magazines Burda (à 6 € l'un), dans chaque numéro il y a plusieurs patrons de vestes, pantalons, hauts, robes...
Un très bon moyen d'avoir un choix de patrons assez élevé sans se ruiner =) !

Sinon, regardez sur internet, différents forums parlent de codes gratuits que l'on obtient normalement dans les magazines Prima, à l'aide de ses codes, vous pouvez commander sur le site Prima des patrons gratuits ! J'ai essayé, ça marche très bien Very Happy

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
 
couture et patrons de couture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Customisation, loisirs, relations et blabla :: Customisation - bricolage - cuisine-
Sauter vers: