Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'homme et vous

Aller en bas 
+6
ginarosesss
elea
L.
lexou58
fashionista
Violette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:14

Eh bah... Pas du tout mon genre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:20

Arf, au suivant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 22:24

Oulala, ce matin au rendez-vous pour le boulot (je vais coller des affiches pour le cirque Arlette Gruss), y'avait un gars... Lui il était à mon gout ! Razz En plus il avait une moto...
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 0:11

XD tu n'avais pas dis que tu ne portais pas attention au physique ?

c'est vrai que la moto du coup Razz
(c'est toujours d'actualité le badboy en moto ?)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 0:33

Je ne porte pas trop d'importance au physique mais là... Comment dire... Je voudrais quelqu'un qui puisse me rassurer quand je doute or il doute encore plus que moi et ça se voit physiquement (dos courbé, regard fuyant).

J'adore les gars en moto Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 0:41

Ha oui, un homme qui a de l'assurance … mais souvent ce sont des hommes qui ont du charisme … là du coup, le physique se caractéristique bien vite par un "il a du charme" Smile

Les badboys … mmmh… je vois … et plus tard ce sera une voiture de sport ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 0:44

Bon ben dommage
mais tu t'en fera peut être un bon ami !!

c'est quoi cette obsession des motos ? les mecs à moto que je connais c'est des gros jacky ! personnellement je n'y vois aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 0:54

ce n'est pas la moto ! c'est le mec qui se paye une moto !

fin j'imagine … je n'ai jamais eu ce genre exactement … mais le badboy … oui oui c'est connu.

à mes yeux, c'est le genre de mec qui fera plus attention à sa moto qu'à sa copine mais soit ! Pourquoi pas ? ^^

Evangeline, ton ex avait aussi une moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 1:12

Mes ex' roulent en Lamborghini et Mazerati x)
Sauf les deux derniers...

Ce que j'aime dans le fait que le gars ait une moto c'est de pouvoir être libre d'aller n'importe où avec lui, les bras autour de lui et les cheveux dans le vent. C'est pas tellement pour le badboy enfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 1:17

Moi qui pensait que c'était une jeune fille pure et innocente … je suis bluffée affraid

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 1:21

Bluffée, pourquoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 1:41

Wink je te taquine … il n'y a aucun mal

mais disons qu'au vu des conversations sur le forum (qui sont très peu et qui ne représente pas grand chose, je te l'accorde) tu me donnais plus l'impression d'une jeune fille qui a eu fin à sa première relation.

Voilà que tu en as eu 4 \o/
une barodeuse quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 1:46

Quatre est un bien petit nombre comparé au vrai chiffre... :S

A vrai dire avec Hugo c'était comme-ci c'était le premier puisque j'ai eu ma première fois avec lui et que nous avons vécu des choses réellement de "couple", pas juste se donner la main au lycée pour faire bien quoi... Pas juste se dire "Je t'aime bien alors je sors avec toi", c'était vraiment de l'amour et dans mon coeur ça l'est encore malgré le fait qu'il me fasse affreusement souffrir depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 9:47

Moi je suis d'accord avec toi Evangeline pour ce qui est du côtéliberté.

Par contre, crois moi, quand tu es derrière, à une vitesse certaine...tu fais beaucoup moins la fière. Et puis bon, c'est pas pratique : entre le blouson qui te donne un look de terminnator robocop et le casque franchement, c'est pas top niveau confort. Mais bon, c'est la passion de l'homme donc je suis...tant que ça ne devienne pas kéké, ça va !


Dernière édition par Violette le Jeu 26 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:17

Ah non, le blouson ça fait trop Razz Puis pour serrer dans ses bras, c'est pas le must...

Y'a quelques jours, le frère d'une amie m'a ramenée en moto, j'ai flippé durant tout le trajet... Il roulait à 70/80. Sur une petite moto c'est pas très rassurant lorsqu'il accelère...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:24

Bah oui, mais niveau sécurité, c'est ce qu'il faut ! Il y a des coques aux coudes, épaules et dos.

Ca ne m'étonne pas trop Evangeline ! Mais après, on s'habitue ! Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 10:55

j'ai peur derrière une mobylette, alors la moto no way ! mon meilleur pote a bien essayé, de m'embarquer, mais il peut toujours courir !

évangéline, prends ton temps, pour te trouver un autre gugus, et puis en attendant profite ! t'es jeune, alors ne te case pas de suite, sinon tu vas passer à côté de beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 11:09

Tes ex avaient des Mazerrati et Lamborghini et toi tu as 16 ans ?
ils avaient quel age eux ?

Je ne suis jamais montée sur une moto (ou pas même un scooter), et j'ai bien trop peur pour essayer, c'est aussi pour ça que les motards m'attirent pas trop

Mais on a toutes quelque chose qui nous attire plus vers tel type d'homme, personnellement ce sont les artistes (même si je sais que c'est une très très mauvaise idée) et j'ai un petit faible pour les types à lunettes (mais pas les geek quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 11:15

laure-estelle a écrit:
Tes ex avaient des Mazerrati et Lamborghini et toi tu as 16 ans ?
ils avaient quel age eux ?

Mais on a toutes quelque chose qui nous attire plus vers tel type d'homme, personnellement ce sont les artistes (même si je sais que c'est une très très mauvaise idée) et j'ai un petit faible pour les types à lunettes (mais pas les geek quand même)

Razz j'osais pas le demander

les artistes, les jeunes à moto sport … pour moi c'est du pareil au même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 20:24

L'un a 19 ans et l'autre 23 ans... En général je m'entends qu'avec des personnes plus âgés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 12:38

C'est marrant … j'ai toujours préféré être avec plus jeune que moi ^^

et donc tu côtoie du beau monde dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 13:26

Personnellement je préfère les plus âgés car j'ai grandi dans un monde d'adulte depuis quelques années déjà. Mes parents m'ont laissé un peu livrée à moi même et du coup au lieu d'aller vers les jeunes de mon âge, j'ai été vers des personnes adultes qui m'ont montré des valeurs qui me correspondent vraiment. Ceux de mon âge ne connaissent pas le respect ni la tolérance, cela viendra surement plus tard mais en tous cas, ils me font tellement souffrir que je préfère sortir avec quelqu'un de plus âgé qui me dira "Non on ne peut pas se voir aujourd'hui car je travaille" plutôt que quelqu'un qui me dira "Non on ne peut pas se voir, j'ai pas envie, je veux sortir avec mes potes" ou un "Je ne sais pas". Enfin je ne dis pas que les mecs plus âgés ne le font pas mais c'est juste pour montrer un peu la maturité quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 22:22

Héhé, j'ai jeté mon dévolu sur quelqu'un ><'
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 8:59

Ahhh Evangeline, dis nous en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 14:27

Le fameux "frère d'une amie" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 15:02

Alors ça... tu fais dans le classique... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 15:05

Eh oui Razz
M'enfin bon, il a juste de la sympathie pour moi apparement donc bon, je me freine dans mon élan de sentiments x)
Revenir en haut Aller en bas
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 22:00

Laure Estelle c´est pas une mauvais idée les artistes (5 ans aux beaux arts et 2 ans en philo, je suis vaccinée) Laughing Encore faut-il que les artistes en questions se mettent à bosser pour de vrai et pas rester au RMI toute leur vie!

Angeline, il faut essayer de tout, ma mère me disait du haut de ses 50 ans de sagesse, que les hommes sont comme les chaussures, il faut en essayer nombre de paires pour trouver les bonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptySam 2 Oct - 11:04

Bon ben... Je n'y comprends rien à ces spécimens que sont les hommes =P
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 10:25

Qu'est ce qu'il t'arrive Evangeline ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 21:51

Il y a quelqu'un qui reste presque tout le temps en cour et aux récrés avec moi, avec qui je croyais bien m'entendre or je ne le comprends pas. Je ne sais pas ce qu'il veut au juste, les autres disaient qu'il voulait sortir avec moi mais ce n'est pas ça, je pensais qu'on s'entendait bien et qu'on aimait bien rester ensemble parce qu'on était ne serait-ce qu'un peu amis. Ce n'est pas ça non plus... En gros, serai-je quelqu'un qui sert de bouche trou ou à "décoincer" les garçons (cf mes précédents copains) ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 22:39

Mais comment tu peux sais qu 'il ne veut ni être ami, ni copain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 23:25

Mes "amis" (entre guillemets car ils m'ont harcelé durant un week-end, par sms, mail et Fb) m'ont convaincue de lui demander pour être sure, je me suis pris un rateau mémorable ^^.

Et amis car je l'ai invité hier à venir à la soirée chez moi (enfin soirée... Guitar Héro, petit diner entre copains et voila, j'avais bien précisé dans le sms que ce serait tranquil) même pas il s'est donné la peine de dire non. Je crois que c'est assez significatif Laughing . Pour l'excuse "Il n'a peut être pas vu" ou "Il a peut être des problèmes" ou autre, je m'en fiche. C'est pas la première fois qu'il répond pas et là, la moindre des choses ou des politesses c'est de décliner l'invitation... Ou alors je suis trop "polie" avec les autres =X
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 9:47

Ah oui, là, c'est clair, laisse tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 16:25

ben si tu lui as demandé de sortir avec lui et qu'il t'as répondu non
si après tu demande de faire une soirée amicale, c'est normal qu'il se dise que tu insiste

bref, rien d'affolant
il voulait peut-être juste être amis avec toi mais maintenant il refuse car il a peur que tu t'attache ?

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 21:08

Aldéa > C'est lui qui reste avec moi en cours et accepte de rester aux récrés quand je le lui demande ^^ . Un cours sur deux nous sommes à côté donc bon... Je le force à rien.
Après il m'a dit hier qu'il avait pas pu répondre au sms alors bon...
Et je lui ai demandé il y a maintenant deux semaines à peu près, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'homme et vous   L'homme et vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Customisation, loisirs, relations et blabla :: Relations avec les autres-
Sauter vers: