Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMar 15 Déc - 18:54

Voilà j'ai trouvé une très jolie robe ! portée sur la photo avec un fin boléro noir.
Qu'en pensez vous ?
Et comme collants/chaussures vous verriez quoi ?

Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Mini_091215045012852796

désolée la photo est un peu floue ... je vais essayer de vous trouver la photo du site :
http://www.modatoi.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=V1548-38&code_lg=lg_fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMar 15 Déc - 22:06

Déjà, tu la portes mieux que le mannequin, parce que sur elle - ce n'est que mon avis - la robe fait "un peu beaucoup", et sans soutif, ça fait vite "mamelle tombante", ces montages de décolleté .
Tu as eu une très bonne idée de mettre le boléro, ça corrige l'effet "je montre le haut-je montre le bas"

Comme collants, je laisserais du voile chair, comme chaussures j'aime bien les pointues, sauf si elles font trop ville. C'est un reflet ou tu as un bracelet de pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMar 15 Déc - 22:16

Lol non c'est un reflet ;-)

Pour les collants c'est ce que je me suis dit.
les chaussures sont assez habillées, mais assez usées aussi !
En fait je me demande talon ou pas ... car avec des talons ça affine mes gros mollets, mais peut être pas pratique pour un soir comme Nouvel An ... :/

Quant au soutif, ce sera juste un bandeau qui tient bien !
Là sur la photo j'ai rien en dessous en fait mais chuuut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMar 15 Déc - 22:24

Pas de pompes en fin de vie avec une robe neuve, on verra que ça.
Je mettrais du plat, moi, parce que la robe est un tantinet... euh... Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Sexe05 .
Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) MDR15
Donc faut calmer le truc. En plus du plat, c'est mieux pour danser.

Une paire de petites ballerines noires à moindre prix, ça devrait pas être dur à trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMar 15 Déc - 22:34

J'adooooooore ton smiley qui m'a fait rire toute seule devant mon ordi Very Happy
Je note pour les ballerines ^^
J'ai 1 mois pour me faire une liposuscion des mollets Rolling Eyes

Effectivement ballerines noires, j'ai ça en stock ^^

puis encore quelques accessoires type boucles d'oreilles, bracelet (et parfum) et le tour sera joué Very Happy

Merci pour tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMar 15 Déc - 22:37

Y a pas de quoi. Wink

Tu comptes te coiffer comment ? "relevé" ? ( Moi j'ai pas fini mes questions. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMar 15 Déc - 22:39

oops, désolée pour le doublon !!

Coiffure ? Aucune idée !
Probablement cheveux lâchés, lissés avec ma frange sur le côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMar 15 Déc - 22:39

ô oui pose moi des questions I love you mouhaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMar 15 Déc - 22:48

Cheveux lâchés, donc.

Sinon, à moins que je me trompe, c'était pas toi qui avais reçu un sac Asos pour tes cours ? tu en es contente, à l'usage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMar 15 Déc - 23:09

Oui c'était moi !
Super méga hyper ravie de chez contente ! CQFD Very Happy Je pense que la réponse ne mérite pas d'autres explications ^^
Le sac est très joli, très pratique, assez grand, pleinement satisfaite donc!

Oui cheveux lâchés ! voire une queue de cheval légèrement sur le côté, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMer 16 Déc - 0:50

Bon, j'arrive après la bataille Wink
Je suis à peu près du même avis que Dionée : quelque chose pour habiller le haut, collants chair et escarpins. Il parait que ceux qui sont pointus allongent la jambe !

Sinon, tu peux trouver de jolies compensées pas trop hautes car ça risque de faire masse sinon.
Comme ça, tu es confortable et puis ça affine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMer 16 Déc - 11:59

Moi novice dans la mode, alors pas savoir marcher avec des compensées !
J'avais acheté une paire pour cet été, j'ai failli me tordre la cheville une bonne dizaine de fois dans la journée Laughing

J'irai faire un petit tour samedi, je vous dirai si je trouve !

Mais Violette quand tu parles d'escarpins, tu sous entends avec talons ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMer 16 Déc - 14:49

Oui, avec un petit talon ou des ballerines. Par contre, je voulais dire aussi que si tes chaussures sont abimées, tu peux essayer de nourrir le cuir avec un bon cirage ou tu les envoies chez cordonnier. Sinon, tu investis Wink

N'hésites pas à poster des photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMer 16 Déc - 15:45

Merci Violette !
je posterai les prochaines photos quand j'aurai trouvé les accessoires !
Je vais aller scruter pour des chaussures samedi si j'ai le courage de porter la robe pour me rendre bien compte si ça va avec ou non!
Puis les chaussures abîmées que je porte sur la photo ne m'avaient pas coûté très cher, donc pas la peine de passer par la case cordonnier Wink

Et sinon des bottes montantes ça irait avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMer 16 Déc - 18:49

Je vote contre. La robe est déjà une pièce "forte", je trouve, et mettre des bottes avec, je suis pas convaincue. :/
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyMer 16 Déc - 20:06

Moi non plus, je ne suis pas convaincue.
Pour ce qui est des accessoires, je jouerais la sobriété étant donnée la robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyLun 21 Déc - 19:42

Bon, ben finalement je porterai cette robe pour ma soirée d'anniversaire, car à Nouvel An, je ferai du baby sitting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyLun 21 Déc - 20:43

Noooon ? Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Hein28


J'espère que tu prendras quintuple tarif. Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Demon16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptyVen 25 Déc - 18:14

tarif indécent pour la nuit !
Tellement indécent que j'ai accepté rien que pour ça ^^ hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) EmptySam 26 Déc - 21:51

Sans indiscrétion ... ? Bon, t'es pas obligée de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty
MessageSujet: Re: Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)   Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles chaussures pour cette robe ?
» Quelle couleur pour cette robe
» Cette Robe ?
» Cette robe
» Cette robe Mango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Avec quoi porter... et comment s'habiller quand...-
Sauter vers: