Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ... il fait un froid polaire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

... il fait un froid polaire ! Empty
MessageSujet: ... il fait un froid polaire !   ... il fait un froid polaire ! EmptyMer 16 Déc - 23:11

La modeuse a souvent des astuces pour parer en toute beauté à ce froid glaciale.
Des "trucs" vont paraitre surement comme une évidence pour certaines...beaucoup moins pour d'autres !

Quelles sont vos armes anti froid ?
____________________________________________________________________________

Alors, moi
- je multiplie les legging ( aujourd'hui 3épaisseurs par exemple).
- un de mes legging fétiches est un pantalon de danse à l'origine ( plus épais que dans le commerce)
- je fais très attention aux MATIERES. Je privilégie la laine même pour les chaussettes !
- je mets bien au chaud mes pieds, mains, tête et coup. Il parait que la chaleur du corps est de fait mieux conservée. C'est ce qu on m'a dit ...et ça me parait assez logique !
- attention aussi aux chaussures. J'ai remarqué qu'avec les semelles fines, on était moins isolée du sol et du coup, on resentait plus le froid.
- pour lutter contre les angelures, je fais une cure d'ampoules ( Vitamine D il me semble)


Et vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




... il fait un froid polaire ! Empty
MessageSujet: Re: ... il fait un froid polaire !   ... il fait un froid polaire ! EmptyJeu 17 Déc - 0:23

- sous-vêtements laine et soie, manches longues, caleçons longs sous le futal.
- collants 80 deniers.
- jupons.
- semelles de laine ou de gel.
- gants, gants, gants.
- écharpe, snoods, etc.

Et

- cure d'ail contre le thume
- baume lèvres pour pas craqueler
- lunettes contre le vent qui fait pleurer - des verres clairs quand il n'y a pas de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
... il fait un froid polaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Avec quoi porter... et comment s'habiller quand...-
Sauter vers: