Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manteaux ceinturés...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manteaux ceinturés... Empty
MessageSujet: Manteaux ceinturés...   Manteaux ceinturés... EmptyDim 20 Déc - 23:53

C'est joli, les manteaux-ceinturés-que-c'est-toi-qui-fournis-la-ceinture... mais comment vous faites, celles qui pratiquent, pour pas avoir l'air cruches quand vous enlevez le manteau ? Vous la fourrez dans votre poche ? Et quand vous avez envie de porter le manteau ouvert ? Dans le sac ?

Ca, pour moi, c'est LA question récurrente, un peu comme "comment ça se fait que tous les vêtements de Hulk explosent sauf la partie cruciale de son futal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Manteaux ceinturés... Empty
MessageSujet: Re: Manteaux ceinturés...   Manteaux ceinturés... EmptyLun 21 Déc - 11:08

Manteaux ceinturés... Icon_lol bon, pour Hulk, j'avoue que ça me laisse moi aussi perplexe !

Pour ce qui est des manteaux ceinturés, tu parles de ce style on est d'accord ?
Manteaux ceinturés... Doudoune-ceinture-burberry-prosumManteaux ceinturés... Manteau-cuir-ceinture-burberry-prosum
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Manteaux ceinturés... Empty
MessageSujet: Re: Manteaux ceinturés...   Manteaux ceinturés... EmptyLun 21 Déc - 13:38

Ouais. Pas de passants, que dalle pour maintenir la ceinture, sooooo trendy but soooo galère.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Manteaux ceinturés... Empty
MessageSujet: Re: Manteaux ceinturés...   Manteaux ceinturés... EmptyMar 22 Déc - 11:35

Effectivement, à part la mettre dans le sac je ne vois pas trop ! Ou alors, il faudrait trouver un système qui te permette de garder la ceinture sur le manteau ( passants....).
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Manteaux ceinturés... Empty
MessageSujet: Re: Manteaux ceinturés...   Manteaux ceinturés... EmptyMar 22 Déc - 13:44

Je me vois pas saccager un manteau d'hiver en lui ajoutant des passants - sur des pièces légères on peut, mais pas là-dessus. Imagine le truc sur les deux manteaux que tu as mis en illu...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Manteaux ceinturés... Empty
MessageSujet: Re: Manteaux ceinturés...   Manteaux ceinturés... EmptyMar 22 Déc - 15:00

Saccager, le mot est peut etre un peu fort ! Manteaux ceinturés... Lol
Tu n'es pas obligée de mettre des gros passants tous vilains.
Maintenant, si tu ne veux pas toucher à ton manteau, franchement, là je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Manteaux ceinturés... Empty
MessageSujet: Re: Manteaux ceinturés...   Manteaux ceinturés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manteaux ceinturés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Avec quoi porter... et comment s'habiller quand...-
Sauter vers: