Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est quoi la St Valentin pour vous ?

Aller en bas 
5 participants

A la St Valentin,
vous offrez plein de cadeaux sans compter
C'est quoi la St Valentin pour vous ? Vote_lcap0%C'est quoi la St Valentin pour vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une sortie suffit
C'est quoi la St Valentin pour vous ? Vote_lcap60%C'est quoi la St Valentin pour vous ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
vous vous en fichez complêtement
C'est quoi la St Valentin pour vous ? Vote_lcap40%C'est quoi la St Valentin pour vous ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

C'est quoi la St Valentin pour vous ? Empty
MessageSujet: C'est quoi la St Valentin pour vous ?   C'est quoi la St Valentin pour vous ? EmptyVen 29 Jan - 19:46

Depuis quelques semaines déjà, on entend parler de la St Valentin. Habituellement, je ne suis pas très cadeaux pour cette fête que je juge trop commerciale (comme beaucoup...). Mais je trouve que cela peut être l'occasion d'un petit restaurant en amoureux ou une petite sortie. Pas forcément le 14 car les prix dans restaurants explosent mais à cette période ou à un autre moment de l'année pourquoi pas !!


Que vous soyez accompagnée ou non, pour vous c'est quoi la St Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

C'est quoi la St Valentin pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la St Valentin pour vous ?   C'est quoi la St Valentin pour vous ? EmptyVen 29 Jan - 20:37

un resto en amoureux (en plus on fête notre anniversaire en même temps )!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Invité
Invité




C'est quoi la St Valentin pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la St Valentin pour vous ?   C'est quoi la St Valentin pour vous ? EmptyVen 29 Jan - 20:45

Ca m'indiffère complètement, je suis mariée depuis le siècle dernier avec celui qui m'endure depuis mes 19 ans (et réciproquement), je ne suis pas sensible à ce genre de trucs, et le "romantisme" me laisse de glace. Comme toi, je trouve ça purement commercial.

Ce que j'en vois d'après les forums que je fréquente est assez épouvantable : filles seules qui crisent, filles accompagnées qui crisent aussi, avec variations sur les thèmes :

a) Han, qu'est-ce que je vais lui offrir ?
b) Han qu'est-ce qu'il va m'offrir ?
c) Han, il faut qu'il m'offre CA et pas autre chose.
d) Han, je veux qu'il me l'offre à genoux sinon c'est pas romantiiiiiiique.
e) Han, faut que j'achète des pétales de roses pour faire un chemin de la porte jusqu'au lit/à la baignoire ( mais alors faut des bougies pour mettre sur les rebords de la baignoire)
f) Han, il me faut un string rouge en soie avec des coeurs.
g) Han, horreur, il m'a offert un string rouge avec des coeurs !
h) Han, le même soir y a foot !
i) Han, il a oublié !

[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0004.gif[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

C'est quoi la St Valentin pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la St Valentin pour vous ?   C'est quoi la St Valentin pour vous ? EmptyVen 29 Jan - 20:58

C'est quoi la St Valentin pour vous ? Icon_lol Dionnée, tu me fais rire !
Et dire que j'étais comme ça il y a quelques années ! Mea culpa !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

C'est quoi la St Valentin pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la St Valentin pour vous ?   C'est quoi la St Valentin pour vous ? EmptyVen 29 Jan - 22:14

Je veux pas paraître cynique mais la Saint Valentin c´est (pour moi) une super fête commerciale, l´occasion dans les agences de pub de pondre des spots TV et des flyer débiles pour qu´on se vide un peu plus le porte monnaie....(et c´est moi qui les fait les flyers et les pubs...beurk!)

Et la sortie et la suprise avec le chéri j aime autant que cela soit n´importe quand mais pas ce jour là...je trouve 10 fois plus mignon que mon mec se tape 1 heure d´embouteillage le vendredi pour venir me chercher au boulot histoire de m´éviter de prendre le métro....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

C'est quoi la St Valentin pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la St Valentin pour vous ?   C'est quoi la St Valentin pour vous ? EmptyVen 29 Jan - 22:25

Ben ça donne un bon prétexte de se faire un resto ! (surtout que comme le 14 est un dimanche, ben le resto sera surement pas le 14)
mais surement pas de cadeau ou de mise en scene
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

C'est quoi la St Valentin pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la St Valentin pour vous ?   C'est quoi la St Valentin pour vous ? EmptySam 30 Jan - 0:25

oui pour le resto et se retrouver en couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
fee-tish
Modeuse timide
fee-tish


Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 37
Localisation : Annecy/Grenoble

C'est quoi la St Valentin pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la St Valentin pour vous ?   C'est quoi la St Valentin pour vous ? EmptyDim 14 Fév - 11:37

Pareil pour moi (enfin nous !) : la Saint Valentin c'est surtout l'occase de se faire un resto. Mais on ne s'offre pas de cadeau. Pas parce que c'est commercial ou quoi, mais on n'en voit pas l'intérêt, avec Noël pas loin ! Non mais !
Et puis c'est moi son cadeau, zut !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

C'est quoi la St Valentin pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la St Valentin pour vous ?   C'est quoi la St Valentin pour vous ? EmptyMer 25 Aoû - 9:40

De même que Laure-estelle ^^

Pour mon homme et moi, c'est l'anniversaire de couple … même pas fait exprès o.o
Donc effectivement, j'attends qqch/de faire qqch. ce jour là où dans les environs

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi la St Valentin pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la St Valentin pour vous ?   C'est quoi la St Valentin pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la St Valentin pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour le nouvel an ?
» Vous en pensez quoi de ce haut?
» Le maquillage, et vous ?
» Je ne sais pas quoi acheter comme sac...
» Avec quoi porter des bottes grises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Customisation, loisirs, relations et blabla :: Blabla-
Sauter vers: