Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cette situation tellement ambarassante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Cette situation tellement ambarassante... Empty
MessageSujet: Cette situation tellement ambarassante...   Cette situation tellement ambarassante... EmptyLun 15 Fév - 12:59

On a toutes à un moment ou à un autre eu honte de quelque chose surtout devant d'autres personnes. Histoire de dédramatiser un peu tout ça, de relativiser et de rire aussi, je vous propose de nous raconter ce jour ou vous auriez préférer être une petite souris et vous enfuire !



Bon, moi ça m'arrive régulièrement mais ce sont des "petites hontes".
Dernièrement, je fais mes courses : j'étais " à fond dans ma liste", je recevais des amis, et comme d'habitude, j'étais un peu en retard. Tout d'un coup, une dame accourt vers moi.... je m'étais trompée de caddie : tout le monde s'est retourné vers moi...
Bon, ça arrive, mais comme je rougis assez facilement, j'étais super génée !

De mon côté, je n'ai pas le souvenir de situations plus ambarassantes. Ca va peut être me revenir !
Par contre, une amie m'avait raconté, que lorsqu'elle était vendeuse, elle avait fait une grosse bourde ! Une dame sort de la cabine d'essayage en lui demandant : " sincèrement, mademoiselle, qu'est ce que vous en pensez ? ". Mon amie était génée et la cliente insiste : "sincèrement". Mon amie finit par lui dire, "le haut vous va bien mais par contre votre pantalon ne vous met PAS DU TOUT en valeur". La cliente, surprise, lui répond " Mais Mademoiselle, c'est MON pantalon".
Ca m'avait bien fait rire lorsqu'elle m'avait raconté ça !

Et vous alors, quelle a été la situation la plus ambarassante que vous ayez vécue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Cette situation tellement ambarassante... Empty
MessageSujet: Re: Cette situation tellement ambarassante...   Cette situation tellement ambarassante... EmptyLun 15 Fév - 21:11

A force de me garer tous les jours dansle même quartier, mais JAMAIS au même endroit, je cherche régulièrement ma voiture le soir en rentrant du travail.....
Revenir en haut Aller en bas
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Cette situation tellement ambarassante... Empty
MessageSujet: Re: Cette situation tellement ambarassante...   Cette situation tellement ambarassante... EmptyLun 22 Fév - 0:23

Faany, ça m´est déjà arrivé de chercher ma voiture, mais avec ça qu´en plus j´étais en train de dire à mes copines, super convaincue moi même qu´on m´avait volé ma voiture....je l´ai retrouvé mais pas là oú je pensais...

Sinon, une de mes pires hontes: je me suis balladée dans le métro une bonne demie heure avec ma jupe coincée dans mon collant ...bref les fesses à l´air...rien que de m´en souvenir j en suis cramoisie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Cette situation tellement ambarassante... Empty
MessageSujet: Re: Cette situation tellement ambarassante...   Cette situation tellement ambarassante... EmptyVen 28 Mai - 23:11

Dernier moment embarassant....il ya quelques heures.
Soirée en amoureux, talons aiguilles, et tenue "glamour" de sortie.

J'avais déjoué ( non sans mal) tous les pièges des rues rennaises, pavés, trous... et au moment de rentrer, patatra...ma chaussure s'est coincée dans une sorte de plaque d'égout. Comme par hasard, pile poil quand plusieurs groupes de personnes passaient. Bien sur, ça m a fait bien rire, surtout que ma chaussure était resté bloquée !!! Imaginez la scène...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cette situation tellement ambarassante... Empty
MessageSujet: Re: Cette situation tellement ambarassante...   Cette situation tellement ambarassante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette situation tellement ambarassante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Customisation, loisirs, relations et blabla :: Blabla-
Sauter vers: