Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cette robe empire-baby doll

Aller en bas 
+4
fanny
Violette
miss-riri
laure-estelle
8 participants

j'achète ?
oui
Cette robe empire-baby doll Vote_lcap50%Cette robe empire-baby doll Vote_rcap
 50% [ 2 ]
non
Cette robe empire-baby doll Vote_lcap50%Cette robe empire-baby doll Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Cette robe empire-baby doll Empty
MessageSujet: Cette robe empire-baby doll   Cette robe empire-baby doll EmptyLun 22 Fév - 20:58

Je la trouve superbe cette robe , mais bon avec les frais de port ça fait quand même dans les 70€
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
miss-riri
Modeuse timide
miss-riri


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 20/02/2010

Cette robe empire-baby doll Empty
MessageSujet: Re: Cette robe empire-baby doll   Cette robe empire-baby doll EmptyLun 22 Fév - 21:11

je la trouve trés jolie et classe je pense que si elle te plait vraiment et que tu trouverais les accesoires qui iront c'est bon a prendre Smile


Dernière édition par miss-riri le Lun 22 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Cette robe empire-baby doll Empty
MessageSujet: Re: Cette robe empire-baby doll   Cette robe empire-baby doll EmptyLun 22 Fév - 21:33

Elle est très jolie !
J'en ai une dans le style, j'ai du la mettre qu'une fois.

Soit tu la portes au quotidien ( au printemps) avec un petit blouson et des bottes courtes, soit tu peux la mettre pour une cérémonie. Avec des sandales plates, ça devrait bien aller aussi.

Personnelement, je ne sais pas si je l'achèterais, étant donné le prix. Donne toi quelques jours de réflexion, et si t'y penses encore, achète là car après tu risque de regretter.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Cette robe empire-baby doll Empty
MessageSujet: Re: Cette robe empire-baby doll   Cette robe empire-baby doll EmptyLun 22 Fév - 22:17

Elle est trop habillée pour le quotidien je trouve. Je ne le prendrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Cette robe empire-baby doll Empty
MessageSujet: Re: Cette robe empire-baby doll   Cette robe empire-baby doll EmptyLun 22 Fév - 22:46

Merci à toutes
c'est vrai qu'elle est super jolie, mais vu le prix et le fait qu'elle soit pas super évidente à porter au quotidien je vais me laisser le temps de la réflexion (heureusement que ce n'est pas une vente privée)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Mandy
Modeuse experte
Mandy


Messages : 352
Points : 310
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Dunkerque

Cette robe empire-baby doll Empty
MessageSujet: Re: Cette robe empire-baby doll   Cette robe empire-baby doll EmptyLun 22 Fév - 22:55

moi je la trouve superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitesventes.over-blog.com/
fee-tish
Modeuse timide
fee-tish


Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 37
Localisation : Annecy/Grenoble

Cette robe empire-baby doll Empty
MessageSujet: Re: Cette robe empire-baby doll   Cette robe empire-baby doll EmptyLun 22 Fév - 23:07

Magnifique ! Toute simple, mais une taille empire, c'est très intéressant. Ca met en valeur la poitrine et ça cache les rondeurs qui peuvent nous gêner Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Cette robe empire-baby doll Empty
MessageSujet: Re: Cette robe empire-baby doll   Cette robe empire-baby doll EmptyMar 23 Fév - 0:46

moi, je la trouve chouette et versatile...avec des talosn c´est parfait pour sortir et avec des bottines ou des lows boots cela peut passer pour tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Cette robe empire-baby doll Empty
MessageSujet: Re: Cette robe empire-baby doll   Cette robe empire-baby doll EmptyMer 24 Fév - 12:19

Elle est très jolie, mais je rejoins Fanny, pas évidente à porter tous les jours ...
Et tu peux surement trouver moins cher dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette robe empire-baby doll Empty
MessageSujet: Re: Cette robe empire-baby doll   Cette robe empire-baby doll EmptyMer 24 Fév - 21:48

Je vais faire la vilaine fée qui vient râler la dernière : je n'aime pas du tout...

- La couleur est plus fadasse que "nude". Il aurait fallu qu'elle brille un tout petit peu, ou tire légèrement vers le rose.
- L'empiècement plat fait bandage. On dirait les empiècements des soutiens-gorges vieillots pour très-très gros nichons.
- Le plissé de la poitrine fait double emploi avec le plissé de la taille, et c'est encore plus souligné par le plat du "bandage". Ca fait "femme enceinte qui veut rester coquette"




Désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Cette robe empire-baby doll Empty
MessageSujet: Re: Cette robe empire-baby doll   Cette robe empire-baby doll EmptyMer 24 Fév - 22:31

T'excuse pas Dionée Laughing, tous les avis sont bons à prendre (et même continue, j'adoooore ton côté vilaine fée) et d'ailleurs à force de la regarder pour savoir si je la prends ou pas tous ces défauts (les mêmes que ceux que tu as remarqué) me sautent aux yeux. Et puis je pense qu'il faudrait vraiment que je l'essaye (et la c'est po possible)

Merci à toutes pour vos avis, mais je pense que je vais laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cette robe empire-baby doll Empty
MessageSujet: Re: Cette robe empire-baby doll   Cette robe empire-baby doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette robe empire-baby doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis : je choisis la robe bleue, les chaussures ou la robe noire ?
» Robe H&M
» Cette Robe ?
» HEIMSTONE
» Robe Topshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Shopping : sites web, vos achats et vos avis :: J'achète ou pas ?-
Sauter vers: