Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le total look jean .... vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Le total look jean .... vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Le total look jean .... vous en pensez quoi ?   Le total look jean .... vous en pensez quoi ? EmptyLun 8 Mar - 23:47

Le total look jean fait son grand retour cet été ! Certaines l'adorent, d'autres doutent que ce retour en arrière ne dure plus qu'un été.

Et vous, qu'en pensez vous ?
Le total look jean .... vous en pensez quoi ? Arnsdorf
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Le total look jean .... vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le total look jean .... vous en pensez quoi ?   Le total look jean .... vous en pensez quoi ? EmptyMar 9 Mar - 23:55

Que ça fait Yi-Haaaaa. Un Stetson sur la tête, un T-bone entre les dents, et roule, Sue Ellen, allons à la chasse au veau.
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Le total look jean .... vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le total look jean .... vous en pensez quoi ?   Le total look jean .... vous en pensez quoi ? EmptyMer 10 Mar - 0:37

ça me fait penser aux années 80, j'ai vraiment du mal et puis le jean taille haute je trouve que ça la met pas en valeur alors qu'elle est mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Le total look jean .... vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le total look jean .... vous en pensez quoi ?   Le total look jean .... vous en pensez quoi ? EmptyMer 10 Mar - 11:03

Bon, c'est sur, je ne suis pas fan moi non plus du look présenté sur la photo que je trouve comme vous les filles, trop connoté années 80 !
Heureusement, le total look jean ne se résume pas à cettte photo ( que je n'ai pas bien choisie d'ailleurs !)

Après, quand je vois des looks comme ça :
Le total look jean .... vous en pensez quoi ? Img-057
Le total look jean .... vous en pensez quoi ? Diaz
Le total look jean .... vous en pensez quoi ? Total-look-jean-3-suisses
Je me dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Le total look jean .... vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le total look jean .... vous en pensez quoi ?   Le total look jean .... vous en pensez quoi ? EmptyMer 10 Mar - 15:06

Quand le jean est brut et porté seul c'est tout de suite moins joli que travaillé et agrémenté ...
Revenir en haut Aller en bas
miss-riri
Modeuse timide
miss-riri


Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 20/02/2010

Le total look jean .... vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le total look jean .... vous en pensez quoi ?   Le total look jean .... vous en pensez quoi ? EmptyVen 12 Mar - 22:05

ah ben moi je trouve que c'est plutot pas mal quand c'est bien porté comme les autres photos que tu as poster violette sa peut donner un autre style que le jeans porté normalement j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le total look jean .... vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le total look jean .... vous en pensez quoi ?   Le total look jean .... vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le total look jean .... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Tendances-
Sauter vers: