Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résistance des collants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Résistance des collants Empty
MessageSujet: Résistance des collants   Résistance des collants EmptySam 24 Avr - 16:09

Salut les filles,

cet hiver j'ai trouvé mon bonheur niveau collants solides, chez Well et en portant mes collants de danse en ville. Ces deux solutions me paraissaient idéales avant que les beaux jours ne reviennent. En effet, mes collants sont noirs et opaques, pas du tout adaptés à la saison Rolling Eyes . Et pas question d'acheter des collants en voile fin transparent premier prix, c'est horrible à porter, ça brille, ça file.

Dans reportage, j'ai vu qu'on pouvait vérifier la solidité d'un collant par rapport au pourcentage d'élasthane et des deniers (plus c'est opaque, plus c'est costaud). Malheureusement, je ne me souviens plus qu'elles étaient les données... No Est-ce que l'une d'entre vous a un chiffre ? Ou bien avez-vous des trucs lors de l'achat des collants ? Je rêverai de trouver des collants "peau", solide, et matent. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Résistance des collants Empty
MessageSujet: Re: Résistance des collants   Résistance des collants EmptyDim 25 Avr - 10:59

J'ai vu aussi ce reportage. Regarde on avait déjà parlé de collants dans cette discussion :
http://www.leboudoirdesmodeuses.com/je-suis-a-la-recherche-de-f20/des-collants-incassablesenfin-si-ca-existe-t525.htm?highlight=collants

A essayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Résistance des collants Empty
MessageSujet: Re: Résistance des collants   Résistance des collants EmptyDim 25 Avr - 12:58

Oh je n'avais pas vu ce sujet, sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résistance des collants Empty
MessageSujet: Re: Résistance des collants   Résistance des collants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistance des collants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les collants
» Des collants incassables....enfin si ça existe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Shopping : sites web, vos achats et vos avis :: Questions sur les tailles, entretien et sav-
Sauter vers: