Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 On a une soirée chic et décontract'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fan'
Modeuse naissante



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

On a une soirée chic et décontract' Empty
MessageSujet: On a une soirée chic et décontract'   On a une soirée chic et décontract' EmptyMar 18 Mai - 20:47

Coucou les filles Smile !
Vendredi, je dois assister au Bal de l'improvisation. Le code vestimentaire est simple : " Soyez sur votre 31". Du coup je cherche une robe classe Smile.
Mon problème c'est que la soirée risque d'être mouvementées ( dance, course, ... ) et je ne veux pas être génée par mes vetements.

En gros je cherche une robe classe, pas trop courte et pas trop moulante.
A savoir, je suis mesure 1m78 pour 55kg et mon budget n'est pas très très élévé.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

On a une soirée chic et décontract' Empty
MessageSujet: Re: On a une soirée chic et décontract'   On a une soirée chic et décontract' EmptyMer 19 Mai - 8:50

Pourquoi ne pas opter pour une robe noire toute simple ( que tu as peut être déjà dans ton dressing ?!) et miser sur les accessoires, la coiffure et le maquillage ?

Tu as quoi comme robe dans ton dressing ?

Je crois que la petite robe noire est un bon investissement Wink Tu peux la mettre de jour comme de nuit, ce sont les accessoires qui font la différence. C'est la solution la plus économique je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Fan'
Modeuse naissante



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/04/2010

On a une soirée chic et décontract' Empty
MessageSujet: Re: On a une soirée chic et décontract'   On a une soirée chic et décontract' EmptyMer 19 Mai - 22:28

En effet oui, j'ai un petit robe noir, légère. Elle m'arrive mi-cuisse.

Avec quoi la porter comme accesoires celon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

On a une soirée chic et décontract' Empty
MessageSujet: Re: On a une soirée chic et décontract'   On a une soirée chic et décontract' EmptyMer 19 Mai - 23:32

Si tu veux une autre couleur que le noir, H&M fait des robes à 7 € toutes simples en noir, rouge, turquoise, corail et imprimés divers.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

On a une soirée chic et décontract' Empty
MessageSujet: Re: On a une soirée chic et décontract'   On a une soirée chic et décontract' EmptyJeu 20 Mai - 10:05

Pour faire chic, une pochette ou un petit sac à main. Pense à soigner ta manucure avec ce genre de sacs, ce sont les mains qu'on regarde !
Après, essaye de voir ce que tu as déjà ou emprunte : collier...boucles d'oreilles. Si tu n'aimes pas les colliers, tu peux aussi opter pour une broche. Ca dépend du décolleté de ta robe.
Mais attention à ne pas mettre trop d'accessoires, au risque de resembler à un sapin de noël !

Et les chaussures, tu as ce qu'il faut ?

Et puis n'oublie pas la coiffure et le maquillage. Ca fait beaucoup !

N'hésite pas à poster des photos, on pourra te répondre plus précisément !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On a une soirée chic et décontract' Empty
MessageSujet: Re: On a une soirée chic et décontract'   On a une soirée chic et décontract' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a une soirée chic et décontract'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute en noir = c'est chic ou c'est triste ?
» Une robe de soirée pour mon anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Avec quoi porter... et comment s'habiller quand...-
Sauter vers: