Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment acheter des truc depuis les USA !

Aller en bas 
AuteurMessage
amy87
Modeuse naissante



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/06/2010

comment acheter des truc depuis les USA ! Empty
MessageSujet: comment acheter des truc depuis les USA !   comment acheter des truc depuis les USA ! EmptyVen 18 Juin - 14:07

salut ,
voici un truc que je voudrais partager avec vous amies modeuses !
c'est une solution pour faire des achat depuis les USA même si la boutique ne livre pas en france !
rendez vous sur www.viaddress.com , c'est un système de réexpédition de colis , vous vous inscrivez et ils vous donnent une adresse en USA , le truc est gratuit ; une fois la commande passée , la boutique envoi la marchandise vers votre adresse virtuelle , www.viaddress.com la récupère et vous la renvoi sur votre adresse en france ( ou n'importe quel pays du monde ) . Et ce qui est génial c'est qu'ils payent pour vous si le site n'accepte que les cartes de crédits avec une adresse de livraison en USA !
voici déjà des mois que j'utilise ce truc ,et j'ai réussi à avoir mon nexus one avant même sa sortie en Europe !

si vous connaissez d'autres sites du genre je vous invite à venir les partager ici ,
j'espère que cela va aider beaucoup d'amies modeuses .
merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment acheter des truc depuis les USA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas quoi acheter comme sac...
» Help > Comment porter mon teddy ?
» Comment on fait pour ...
» Optimiser son dressing
» Comment avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Shopping : sites web, vos achats et vos avis-
Sauter vers: