Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rembouresement tee shirt du temps des cerises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KayliMiuMiu
Modeuse naissante



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

Rembouresement tee shirt du temps des cerises Empty
MessageSujet: Rembouresement tee shirt du temps des cerises   Rembouresement tee shirt du temps des cerises EmptyJeu 24 Juin - 19:21

J'ai longtemps été une modeuse silencieuse sur ce blog mais là j'ai besoin de votre aide !!

Voila j'ai acheté une tee shirt au temps des cerises en décembre dernier et je ne l'ai pas mis avant la semaine passé (température oblige Laughing ) mais au lavage (conforme à l'étiquette !!!) tout le brillant est parti le résultat est LAMENTABLE !!!!!

Je me suis rendu à leur boutique et ils refusent tout échange remboursement ou même geste commercial sous prétexte qu'il ne vende plus le modèle. La vendeuse a pourtant précisé que je n'étais pas la première à être venu me plaindre (tout modèle confondu !) je ne sais plus quoi faire je veux justice! lol

HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Rembouresement tee shirt du temps des cerises Empty
MessageSujet: Re: Rembouresement tee shirt du temps des cerises   Rembouresement tee shirt du temps des cerises EmptyJeu 24 Juin - 19:30

A ta place, j'aurais demandé la directrice du magasin pour voir ça avec elle. Et insiste surtout ! Car ce n'est pas normal, même si la collection n'est plus la même !

Si vraiment, tu ne peux rien faire, essaye de contacter le service client de la marque. Bon, selon moi, je ne suis pas sure que ça change grand chose.

Je crois qu'il n y a qu'en boutique où on pourra te dédomager !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
 
Rembouresement tee shirt du temps des cerises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Shopping : sites web, vos achats et vos avis :: Questions sur les tailles, entretien et sav-
Sauter vers: