Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Solution pour robe trop courte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Solution pour robe trop courte Empty
MessageSujet: Solution pour robe trop courte   Solution pour robe trop courte EmptyDim 15 Aoû - 23:35

Bonsoir les filles.

Violette je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, désolée si je fais erreur ... Embarassed

J'ai acheté cette robe sur Miss Selfridge (le vert est un plus prononcé que sur l'image) :
http://www.missselfridge.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag&catalogId=33055&storeId=12554&categoryId=208127&parent_category_rn=208126&productId=1777029&langId=-1

C'était un risque, puisqu'il n'y a pas de retour accepté au niveau international. Mais cette robe est un vrai coup de coeur ...

Problème majeur : elle trop courte, milieu de la cuisse, je ne me sens pas bien. Je voudrais donc la ralonger au dessus du genou. J'ai pensé à de la tulle, ou un jupon supplémentaire plus long (il y en a déjà un) ...

Vous avez des idées ? Et pour le jupon, où puis-je trouver un jupon du même colori ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Solution pour robe trop courte Empty
MessageSujet: Re: Solution pour robe trop courte   Solution pour robe trop courte EmptyLun 16 Aoû - 0:44

Tu peux rajouter de la dentelle Very Happy Il y en a des plus ou moins longues en mercerie.
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Solution pour robe trop courte Empty
MessageSujet: Re: Solution pour robe trop courte   Solution pour robe trop courte EmptyLun 16 Aoû - 1:29

Ah oui, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Solution pour robe trop courte Empty
MessageSujet: Re: Solution pour robe trop courte   Solution pour robe trop courte EmptyLun 16 Aoû - 1:35

Parce que je crains que rajouter un jupon fasse trop chargé :/
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Solution pour robe trop courte Empty
MessageSujet: Re: Solution pour robe trop courte   Solution pour robe trop courte EmptyMer 18 Aoû - 18:08

C'est bon Vermeille, t'en fais pas Wink

Bonne idée Evangeline !

Mais sinon, l'ourlet, tu as regardé comment il est fait ? Car j'ai plusieurs robes avec des ourlets de presque 10cm donc tu peux peut etre gagner à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Solution pour robe trop courte Empty
MessageSujet: Re: Solution pour robe trop courte   Solution pour robe trop courte EmptyMer 18 Aoû - 20:35

L'ourlet est minuscule No

J'ai acheté de la dentelle ivoire, mais j'hésite à la coudre sur le jupon de la robe ou sur le tissu extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Solution pour robe trop courte Empty
MessageSujet: Re: Solution pour robe trop courte   Solution pour robe trop courte EmptyMer 18 Aoû - 20:43

Je dirais le tissus extérieur après je pense que c'est surtout en fonction de ta préférence =)
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Solution pour robe trop courte Empty
MessageSujet: Re: Solution pour robe trop courte   Solution pour robe trop courte EmptyMer 18 Aoû - 22:22

J'ai peur que sur le jupon la dentelle soit trop collée aux jambes et ne suive pas l'emplitude de la robe, mais le tissu extérieur est vraiment fragile... Je vais faire un test avec des épingles, merci des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Solution pour robe trop courte Empty
MessageSujet: Re: Solution pour robe trop courte   Solution pour robe trop courte EmptyJeu 19 Aoû - 9:31

Tu nous montreras vermeille ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Solution pour robe trop courte Empty
MessageSujet: Re: Solution pour robe trop courte   Solution pour robe trop courte EmptyJeu 19 Aoû - 12:11

Oui, une amie va me servir de cobaye, je prendrai une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour robe trop courte Empty
MessageSujet: Re: Solution pour robe trop courte   Solution pour robe trop courte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour robe trop courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Avec quoi porter... et comment s'habiller quand...-
Sauter vers: