Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnaliser un sac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnaliser un sac Empty
MessageSujet: Personnaliser un sac   Personnaliser un sac EmptyDim 26 Sep - 12:34

Salut les filles.
En début de semaine j'ai cassé mon sac qui me servait pour le lycée. Je l'ai donc remplacé rapidement, par celui-ci, acheté en centre-ville :

Personnaliser un sac Sac-besace-gibeciere-toile-et-cuir-marron-2-1272381817

Il est costaud (les principales coutures sont renforcées par du cuir) et imperméable, mes critères pour l'achat. Et j'adore son côté besace/cartable.

Seulement comme je n'ai pas voulu d'un sac trop superficiel, avec du synthétique et des pièces qui brillent (on ne trouve que ça), mon nouveau sac n'est pas très féminin.

Alors avez-vous des idées pour le personnaliser, notament la partie qui se rabat ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Personnaliser un sac Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un sac   Personnaliser un sac EmptyDim 26 Sep - 13:02

Mettre une broche ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Personnaliser un sac Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un sac   Personnaliser un sac EmptyDim 26 Sep - 19:10

il est beau ton sac ^^
faut il vraiment le dénaturer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnaliser un sac Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un sac   Personnaliser un sac EmptyDim 26 Sep - 22:00

Bonne idée la broche.

Aldéa je porte beaucoup de robes, en particulier l'hiver, j'ai donc un style s'approchant plus du féminin que du baroudeur... Même si j'adore cet esprit, je ne voudrais pas que le sac est un effet "tâche" Wink Mais si rien ne va avec question déco je le porterai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnaliser un sac Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un sac   Personnaliser un sac EmptyDim 26 Sep - 23:47

Vermeille, les broches sont une bonne idée. Ou alors, regarde du côté des badges. J'aurais bien imaginé des badges colorés girly.

Pour ce qui est des broches, il y a le petit magasin "la Supérette" rue St Georges, il en avait des sympa il y a quelques mois. C'est assez cher, mais tu peux t'en inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Personnaliser un sac Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un sac   Personnaliser un sac EmptyLun 27 Sep - 13:28

je vois, ben si tu as des facilités pour le dessin, tu peux aussi essayé de prendre des feutres ou de la peinture spéciale "tissu".
vendu dans les magasins d'arts, tu pourras ainsi le décorer dans le style de tes robes ?
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnaliser un sac Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un sac   Personnaliser un sac EmptyLun 27 Sep - 22:03

J'irai faire un tour dans le magasin en question Violette !
Par contre même si je me débrouille en dessin je n'oserai pas attaquer le tissu. Si je m'en lasse en une semaine ça va pas le faire...
Pour les badges j'y ai pensé, mais ça s'arrache assez vite je trouve, j'en ai perdu beaucoup ça. Peut-être que les pin's tiennent mieux, mais c'est plus dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnaliser un sac Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un sac   Personnaliser un sac EmptyMer 29 Sep - 10:59

Vermeille, n'y vas pas exprès car je ne sais pas s'ils en font encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Personnaliser un sac Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un sac   Personnaliser un sac EmptyMer 29 Sep - 14:09

A l'occasion alors ;-)
Dans une semaine je vais chez l'antiquaire/brocanteur, je vais essayer de trouver une babiole (style porte clef) qui est du cachet pour mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Personnaliser un sac Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un sac   Personnaliser un sac EmptyMer 29 Sep - 21:45

Sinon, je voulais te dire, j ai vu une fille qui avait quasiment la même besace, elle y avait accroché un foulard coloré, ça rendait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Personnaliser un sac Empty
MessageSujet: Re: Personnaliser un sac   Personnaliser un sac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnaliser un sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Customisation, loisirs, relations et blabla :: Customisation - bricolage - cuisine-
Sauter vers: