Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi Empty
MessageSujet: Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi   Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi EmptyMer 6 Oct - 22:32

Mon défi du moment : transformer un renfoncement de 12cm, au dessus d'un radiateur en "bibliothèque" pour livre de poche.
Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi Attachment

Renseignements pris, les planches de médium devraient me couter environ 9 euros les 4 tablettes déjà découpées à mes dimensions et 8euros les équerres. Ce sont des équerres d'assemblages et non des équerres pour étagères... Elles coutent environ 1euro l'équerre contre 3 ou 4€ pour un modèle similaire mais légèrement plus galbé au rayon étagères !!

Rendez vous dans quelques semaines pour voir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi   Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi EmptySam 16 Oct - 15:48

Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi Attachment

Tadammmm bon par contre, j'ai un doute sur la solidité des équrres dont j'ai préféré ne pas trop charger Wink

Vous remarquez que j'ai conservé mes "chair de Poule"...j'adorais quand j'étais petite !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi   Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi EmptySam 16 Oct - 16:17

joli !
ton emplacement était idéal !
et puis je trouve les chair de poule très hype lol
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi   Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi EmptyDim 17 Oct - 15:16

super idée Smile

me connaissant si j'aurais dû faire pareil, j'aurais pris des équerres solides pour les bourrer de livres XD

mais le résultat est très chouette chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi   Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi EmptyLun 18 Oct - 8:17

Très hype les chair de poule...lol Ca fait pas très intellectuel comme livre, m'enfin, je m'en fiche pas mal, ce n'est pas une expo ! Wink

Aldéa, je pensais que ça aurait été plus costaud. Je pense ajouter une équerre de renfort à chaque. Ma principale difficulté c'était de faire quelque chose de pas cher, solide et joli...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi Empty
MessageSujet: Re: Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi   Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage : faire une étagère sur mesure avec un budget de 20€maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec des pots de confiture vides ?
» Votre budget fringues par mois ?
» Un budget pour les soldes hiver 2010 ?
» Recettes pour faire ses produits
» Pour faire disparaitre les cernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Customisation, loisirs, relations et blabla :: Customisation - bricolage - cuisine-
Sauter vers: