| La jupe, la robe ou les 2 ? | |
|
|
La jupe, la robe ou les 2 ? | La jupe | | 40% | [ 2 ] | La robe | | 60% | [ 3 ] | Les deux | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ginarosesss Modeuse experte
Messages : 308 Points : 311 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 45 Localisation : Madrid & France
| Sujet: La jupe, la robe ou les 2 ? Sam 20 Juin - 17:21 | |
| Bon, J´ai encore un dilemne. Vous aurez remarqué que je tergiverse à chaque achat au moins 3 semaines... Donc pouvez vous m´aider? J´hésite... Il y a cette petite jupe de Rachel Comey: La petite robe de Jeffrey Monteiro: | |
|
| |
Violette Admin
| Sujet: Re: La jupe, la robe ou les 2 ? Sam 20 Juin - 18:04 | |
| As tu plus besoin d'une robe ou d'une jupe ? Oui, je sais le mot besoin n'est surement pas aproprié Est ce que tu as déjà des hauts qui iront avec la jupe ? Si tu n'en as pas et que tu ne souhaites pas investir, tu peux prendre la robe. Par contre, l'avantage de la jupe c'est qu'elle à l'air de passer aussi bien hiver comme été. Après, ça dépend de la matière ! Je ne suis pas sûre de t'aider là... Bon, sinon, moi je préfère la robe. | |
|
| |
Messages : 308 Points : 311 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 45 Localisation : Madrid & France
| Sujet: Re: La jupe, la robe ou les 2 ? Sam 20 Juin - 18:40 | |
| Le truc c est que j´adore les 2....la jupe comme la robe sont en soie, mais en effet le jupe passe partout...J´ai beaucoup de robes et de jupes, quasiment pas de pantalon..le truc c´est que l´un dans l´autre à Madrid, il fait chaud de avril à octobre..donc l´hiver c´est pas dans mes critères...
J´hésite parce que la robe valait cher et est à - 70% , donc une occase, par contre c´est un poil en dessous de ma taille..Un US4 et moi je fais un US4/6 donc je prend le risque si je l´achète qu´elle soit un peu juste... | |
|
| |
Violette Admin
| Sujet: Re: La jupe, la robe ou les 2 ? Sam 20 Juin - 19:02 | |
| Ah oui, c'est un risque. Mais si elle ne te va pas, peux tu la revendre à peu près au meme prix d'achat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La jupe, la robe ou les 2 ? Lun 22 Juin - 13:51 | |
| Violette, franchement je ne sais pas...c´est un jeune designer américain pas connu du tout...donc ça risque d´être compliqué pour le revendre... | |
|
| |
Violette Admin
| Sujet: Re: La jupe, la robe ou les 2 ? Lun 22 Juin - 13:57 | |
| Effectivement, il n'y en a aucune sur ebay dans les ventes terminées. Elle est à combien ? Tu peux pas demander les dimensions ? | |
|
| |
Pilou Modeuse experte
| Sujet: Re: La jupe, la robe ou les 2 ? Lun 22 Juin - 16:19 | |
| La robe colle parfaitement à ton style. Mais la jupe (en trompe l'œil si je ne me trompe pas ) est très originale donc je dirais les 2 !! | |
|
| |
laure-estelle Modeuse experte
Messages : 626 Points : 729 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: La jupe, la robe ou les 2 ? Lun 22 Juin - 17:19 | |
| J'adore la robe j'aime bien la jupe aussi mais je préfère la robe donc mon avis à peu d'importance ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La jupe, la robe ou les 2 ? Lun 22 Juin - 22:17 | |
| Bein siii, Laure Estelle ton avis a de l´importance!!!!!!! Et toi Pilou, tu me conseilles LA tentation ..acheter les 2!!!! Merci les filles!!! C´est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: La jupe, la robe ou les 2 ? Sam 27 Juin - 2:14 | |
| Violette pardon, j avais pas vu ton post..non ces 2 créateurs sont pas en vente sur ebay...en fat ils sont pas connus et pas distribués en Europe...la robe (pff j´ai honte.. elle etait à 495 dollars et maintenant elle est à un peu moins de 100 eur à -70%)... Du coup j´ai envie de me l´offrir. Si j´ai demandé les mesures...c´est un 36 et moi je vais selon un 36/38 ...pour la poirtine c´est juste, la taille nikel voire j´ai de l´espace, mais les hanches elle ne m´a pas dit...et c´est là oú ça coince...je suis une méditerranéenne...donc côté hanche c´est pas un 36 que je fais, plutôt un bon 38... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jupe, la robe ou les 2 ? | |
| |
|
| |
| La jupe, la robe ou les 2 ? | |
|