Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Manteau Topshop rose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili-vide-dressing
Modeuse active
lili-vide-dressing


Messages : 66
Points : 104
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Manteau Topshop rose Empty
MessageSujet: Manteau Topshop rose   Manteau Topshop rose EmptyVen 11 Sep - 14:14

Voila je vous explique mon problème j' ai craqué sur un manteau topshop pour cet hiver j' adore la couleur ça change et surtout la coupe ! Le problème c' est que je ne suis pas sur qu' il soit très chaud et je suis super super frileuse !Bon sur montpellier l ' hiver n 'est pas aussi rude et glacial que dans le nord mais bon qu ' en pensez vous sachant qu' il coûte 85 euross ?Voici la composition : 49% laine , 44 % polyester ,nylon 5% acrylic 2%

Voici le lien pour que vous puissiez voir la bête !

http://www.topshop.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?beginIndex=0&viewAllFlag=true&catalogId=19551&storeId=12556&categoryId=177539&parent_category_rn=177536&productId=1312052&langId=-1

PS: si vous trouver que ce n' est pas assez chaud quel % de laine minimum faut-il pour être bien au chaud sachant que je porte gros pulls , écharpes énormes , gants et bonnets Very Happy ?

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Manteau Topshop rose Empty
MessageSujet: Re: Manteau Topshop rose   Manteau Topshop rose EmptyVen 11 Sep - 14:38

quand tu as de la laine et du synthétique normalement c'est chaud, mais la on ne voit pas très bien l'épaisseur du tissu.
Et surtout j'ai remarqué que les manches sont 3/4 ... ce qui est assez rare pour les manteaux chauds
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
lili-vide-dressing
Modeuse active
lili-vide-dressing


Messages : 66
Points : 104
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Manteau Topshop rose Empty
MessageSujet: Re: Manteau Topshop rose   Manteau Topshop rose EmptyVen 11 Sep - 15:26

oui j' ai aussi remarqué pour les manches mais si je met un bon pulle en dessous je pense que ça peut passer surtout que j' ai gants haut en angora il sont vraiment très très chaud !

Par contre c' est vrai que j' ai du mal à voir l' épaisseur du tissu !
J' ai un autre manteau qui est en 65% laine et le reste en synthétique assez chaud donc à la limite je pourrait alterner entre jours de grand froids et jours plus chaud .

J' attend encore un peu pour me décider mais c' est tellement rare que j' ai un coup de foudre pour un manteau que j' ai bien envie de me laisser tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Manteau Topshop rose Empty
MessageSujet: Re: Manteau Topshop rose   Manteau Topshop rose EmptyVen 11 Sep - 19:01

Oui Lili, si tu en as un autre pourquoi pas. Selon moi, ce qui compte c'est le pourcentage de laine surtout. Donc je dirais que celui ci n'est pas super chaud.

En tout cas, j'adore ! Wink

Avec des gants longs, ça sera top ! Pour ce qui est du prix, ça fait plus de 85E si je ne me trompe pas. Si c'est un vrai coup de coeur fonce. Par contre si ce n'est pas le cas, tu devrais réfléchir, ça reste une somme tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
lili-vide-dressing
Modeuse active
lili-vide-dressing


Messages : 66
Points : 104
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Manteau Topshop rose Empty
MessageSujet: Re: Manteau Topshop rose   Manteau Topshop rose EmptyVen 11 Sep - 19:32

Oui violette c' est vraiment un coup de coeur ! J' adore la couleur je trouve que c' est un beau rose et surtout la coupe qui je trouve est très originale !Je pense qu' avec les bons accessoires bien chaud surtout ça devrait passé !

Cette fois ça y est ma décision est prise je vais le prendre car je suis très difficile niveau manteau je trouve rarement quelque chose qui me plait ou alors dans des prix exorbitants et souvent j' achète un truc par découragement au bout de 36 magasins arpenté et qui ne me plait pas vraiment ...

En tout cas merci pour vos conseils je pense le commander la semaine prochaine je mettrais des photos dès que je le reçoit !

PS: je vais quand même regarder si je n' en trouve pas un dans le même style plus chaud sinon ce sera celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manteau Topshop rose Empty
MessageSujet: Re: Manteau Topshop rose   Manteau Topshop rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manteau Topshop rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top saumon Topshop
» Robe Topshop
» et ce manteau??
» ce manteau
» Un manteau chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Shopping : sites web, vos achats et vos avis :: J'achète ou pas ?-
Sauter vers: