Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Une marinière Claudie Pierlot

4 participants

J'achète ?
oui
Une marinière Claudie Pierlot Vote_lcap50%Une marinière Claudie Pierlot Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non
Une marinière Claudie Pierlot Vote_lcap50%Une marinière Claudie Pierlot Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
laetitia
Modeuse timide
laetitia

Une marinière Claudie Pierlot Empty
MessageSujet: Une marinière Claudie Pierlot   Une marinière Claudie Pierlot EmptyMer 4 Nov - 10:40

J'avais hésité cet été à prendre, sur Place des Tendances, la fameuse marinière Claudie Pierlot avec le noeud dans le dos (mais en même temps, pas trop fan du noeud;); Et puis elle a été épuisée de partout (quel succès!)
En ce 1er jour de soldes d'automne et après l'avoir repéré sur un magazine je vois que cette marinière vient de pointer le bout de son nez, et j'en suis toute retournée-é Wink Mais son prix étant assez excessif je vous demande votre avis :
je prends ou pas??

Une marinière Claudie Pierlot Marini10
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette

MessageSujet: Re: Une marinière Claudie Pierlot   Une marinière Claudie Pierlot EmptyMer 4 Nov - 13:27

Ce n'est pas celle avec le noeud dans le dos je crois.
Je la trouve très jolie mais c'est vrai qu'à 110€, il faudrait voir si tu ne peux pas trouver des réductions. Il y a celui là : - 15 % avec le code MODE9 (sur votre 1ere commande).

Personnellement, je ne mettrai pas ce prix dans un tee shirt, mais si c'est un coup de coeur, fonce car tu risques de le regretter après ! En tous cas, je la trouve très jolie et très classe !
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
fanny
Modeuse experte
fanny

MessageSujet: Re: Une marinière Claudie Pierlot   Une marinière Claudie Pierlot EmptyMer 4 Nov - 13:44

fonces ! cheers
carol689
Modeuse active

MessageSujet: Re: Une marinière Claudie Pierlot   Une marinière Claudie Pierlot EmptyMer 4 Nov - 15:21

Elle est très jolie mais tu sais que sur chic dressing actuellement, il y a une vente de marinières, va donc y jeter un coup d'oeil...
laetitia
Modeuse timide
laetitia

MessageSujet: Re: Une marinière Claudie Pierlot   Une marinière Claudie Pierlot EmptyMer 4 Nov - 21:58

Merci pour votre avis les filles! Je suis allée au Printemps ce jour et ai pu voir la chose et la toucher et ... pas terrible du tout!!! Super déçue:( Donc une marinière, oui, mais pas celle-ci Wink
Violette
Admin
Violette

MessageSujet: Re: Une marinière Claudie Pierlot   Une marinière Claudie Pierlot EmptyMer 4 Nov - 22:16

Moi je dis rien de mieux qu'Armor lux ! Une marinière Claudie Pierlot Lol

Je vérouille le sujet puisque tu as trouvé réponse à ta question Smile
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une marinière Claudie Pierlot   Une marinière Claudie Pierlot Empty

Une marinière Claudie Pierlot
Page 1 sur 1