|
| La redingote, là ? | |
| |
J'achète ? | oui | | 100% | [ 1 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La redingote, là ? Mer 16 Déc - 19:40 | |
| Celle que je vais insérer dans le post en-dessous, parce quand je suis initiatrice d'un topic, mes images ne passent pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La redingote, là ? Mer 16 Déc - 19:41 | |
| Pour : velours violet, originale, pas dure à porter, pas chère. Doute : la coupe aux hanches. |
| | | Violette Admin
| Sujet: Re: La redingote, là ? Mer 16 Déc - 20:00 | |
| Bon, il y a un truc étrange qui se passe avec tes messages, je vais essayer de voir ça. Pour la veste, effectivement, ce genre de coupe ne va pas à tout le monde. Peux tu l'essayer en boutique ? | |
| | | fanny Modeuse experte
| Sujet: Re: La redingote, là ? Mer 16 Déc - 20:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La redingote, là ? Mer 16 Déc - 21:48 | |
| Ah... moi je la vois et Violette aussi, apparemment. :/
Sinon, non, ce serait une commande "à l'aveugle" (même avec la photo). Mon souci c'est que je suis pas très "hanchue", donc j'ai peur d'un effet raplapla. |
| | | Violette Admin
| Sujet: Re: La redingote, là ? Mer 16 Déc - 22:59 | |
| Bon, à la limite, si elle n'est pas chère et que tu peux la renvoyer pourquoi pas ? Comme je l'ai dit dans d'autres messages, si c'est un coup de coeur n'hésite pas. Au moins tu seras fixée, et tu n'auras pas de regret ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La redingote, là ? Jeu 17 Déc - 0:20 | |
| Sans doute. La première chose que je fais, si elle me va, c'est virer les pattes à la taille. |
| | | ginarosesss Modeuse experte
Messages : 308 Points : 311 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 45 Localisation : Madrid & France
| Sujet: Re: La redingote, là ? Jeu 17 Déc - 0:57 | |
| moi je la vois parfaitement la veste ( j ´ai un mac ça peut venir de ça peut être...ou du navigateur...)
Sinon Dionée, je la trouve pas mal du tout cette veste...Après faut le look qui va avec...mais elle est belle et originale | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La redingote, là ? Dim 20 Déc - 21:03 | |
| Avec un jean noir un peu trash et des grosses boots, je pense qu'elle donnerait quelque chose de cool. Mais elle va attendre, vu qu'entre-temps je viens de me lâcher comme une brute en chemisiers, sacs, chaussures et autres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La redingote, là ? | |
| |
| | | | La redingote, là ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |