Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

La redingote, là ?

3 participants

J'achète ?
oui
La redingote, là ? Vote_lcap100%La redingote, là ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
non
La redingote, là ? Vote_lcap0%La redingote, là ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Invité
Invité

La redingote, là ? Empty
MessageSujet: La redingote, là ?   La redingote, là ? EmptyMer 16 Déc - 19:40

Celle que je vais insérer dans le post en-dessous, parce quand je suis initiatrice d'un topic, mes images ne passent pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La redingote, là ? Empty
MessageSujet: Re: La redingote, là ?   La redingote, là ? EmptyMer 16 Déc - 19:41

La redingote, là ? 92105320normal

Pour : velours violet, originale, pas dure à porter, pas chère.
Doute : la coupe aux hanches.
Violette
Admin
Violette

La redingote, là ? Empty
MessageSujet: Re: La redingote, là ?   La redingote, là ? EmptyMer 16 Déc - 20:00

Bon, il y a un truc étrange qui se passe avec tes messages, je vais essayer de voir ça.

Pour la veste, effectivement, ce genre de coupe ne va pas à tout le monde. Peux tu l'essayer en boutique ?
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
fanny
Modeuse experte
fanny

La redingote, là ? Empty
MessageSujet: Re: La redingote, là ?   La redingote, là ? EmptyMer 16 Déc - 20:19

je vois rien du tout...
Invité
Invité

La redingote, là ? Empty
MessageSujet: Re: La redingote, là ?   La redingote, là ? EmptyMer 16 Déc - 21:48

Ah... moi je la vois et Violette aussi, apparemment. :/

Sinon, non, ce serait une commande "à l'aveugle" (même avec la photo).
Mon souci c'est que je suis pas très "hanchue", donc j'ai peur d'un effet raplapla.
Violette
Admin
Violette

La redingote, là ? Empty
MessageSujet: Re: La redingote, là ?   La redingote, là ? EmptyMer 16 Déc - 22:59

Bon, à la limite, si elle n'est pas chère et que tu peux la renvoyer pourquoi pas ?

Comme je l'ai dit dans d'autres messages, si c'est un coup de coeur n'hésite pas. Au moins tu seras fixée, et tu n'auras pas de regret ! Wink
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité

La redingote, là ? Empty
MessageSujet: Re: La redingote, là ?   La redingote, là ? EmptyJeu 17 Déc - 0:20

Sans doute.
La première chose que je fais, si elle me va, c'est virer les pattes à la taille.
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss

La redingote, là ? Empty
MessageSujet: Re: La redingote, là ?   La redingote, là ? EmptyJeu 17 Déc - 0:57

moi je la vois parfaitement la veste ( j ´ai un mac ça peut venir de ça peut être...ou du navigateur...)

Sinon Dionée, je la trouve pas mal du tout cette veste...Après faut le look qui va avec...mais elle est belle et originale
http://www.tres-rouge.com
Invité
Invité

La redingote, là ? Empty
MessageSujet: Re: La redingote, là ?   La redingote, là ? EmptyDim 20 Déc - 21:03

Avec un jean noir un peu trash et des grosses boots, je pense qu'elle donnerait quelque chose de cool.
Mais elle va attendre, vu qu'entre-temps je viens de me lâcher comme une brute en chemisiers, sacs, chaussures et autres. La redingote, là ? Inclassable01
Contenu sponsorisé

La redingote, là ? Empty
MessageSujet: Re: La redingote, là ?   La redingote, là ? Empty

La redingote, là ?
Page 1 sur 1