| Ces richelieux Camper ? | |
|
+3Vermeille laure-estelle Violette 7 participants |
J'achète ? | Oui | | 100% | [ 2 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Violette Admin
| Sujet: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 0:41 | |
| Voilà, ça fait des mois que je les veux ! Malheureusement, à 135€, ça faisait un peu cher pour moi ! Sur le site jef chaussure ( cf bon plan) elles sont à 80€ avec l'envoi. J'hésite en fait, car je me dis que si elles sont autant soldées, elles le seront peut etre plus lors de la seconde démarque. Qu'en pensez vous ? Vous ne croyez pas que je risque de m'en lasser et que ça peut passer de mode d'ici l'hiver prochain ? Merci | |
|
| |
laure-estelle Modeuse experte
Messages : 626 Points : 729 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 13:11 | |
| moi je les trouve très jolies et assez classique, donc je ne pense pas que ça ne soit plus à la mode l'an prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 15:19 | |
| Pareil, l'ultra-classique échappe au démodable. ( Et quand bien même, si elles te vont et que tu as le style qui va avec, l'aspect "mode" est secondaire.) |
|
| |
Vermeille Modeuse confirmée
Messages : 170 Points : 202 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 15:57 | |
| C'est limite une base, tu trouveras forcément comment les porter.
Elles sont sobres (mes propres richelieux ont différents matériaux (vernis, cuir ...) et couleurs (marron foncé, claire, beige et noir) donc a priori beaucoup moins évidente à adapter que celle-ci).
Le talon a l'air confortable en plus. | |
|
| |
Violette Admin
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 16:34 | |
| Oui, c'est sur Vermeille que côté confort, elles sont top, je les ai essayé. C'est sur, toutes les trois vous avez raison, elles n ont rien d'extraordinaire ce sont des basiques ! J'ai vu celle ci aussi : C'est pour ça que j'hésite . | |
|
| |
Vermeille Modeuse confirmée
Messages : 170 Points : 202 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 16:41 | |
| Je préfère les richelieux, car je n'aime pas beaucoup le talon de celle-ci. | |
|
| |
Violette Admin
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 16:58 | |
| Moi justement, c'est ce qui me fait craquer J'ai d'ailleurs des chaussures avec le talon qui ressemble beaucoup : L'inconvénient des escarpins Camper, c'est que l'hiver, je risque d'avoir plus froid aux pied qu'avec les richelieux qui montent plus haut sur le pied. | |
|
| |
Mandy Modeuse experte
Messages : 352 Points : 310 Date d'inscription : 18/02/2009 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 17:26 | |
| Je préfére les richelieux aux 2 autres paires , je ne suis pas trop fan des escarpins . | |
|
| |
fanny Modeuse experte
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 17:40 | |
| Les 2ndes sont plus modernes à mon goût | |
|
| |
Violette Admin
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 17:44 | |
| Mandy, j'ai acheté les sandales l'été dernier. Je les adore C'était juste pour montrer le talon. Je crois que je vais patienter un peu pour être sur de mon choix car elles sont quand même chères. Mais bon, je sais que j'en ai pour mon argent avec cette marque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 18:11 | |
| Ah, je trouve qu'entre le talon des Ash python et celui des 2ndes que tu montres, il y a un monde.
Je ne suis pas fan de ton option n°2 : même sur quelqu'un de jeune, je trouve qu'elle font Méphisto de mémé, avec leur surpiqûre et leur décolleté terne. |
|
| |
Violette Admin
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 21:13 | |
| "Méphisto de mémé" ... j'ai saisi le message J'irai les voir en boutique. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pilou Modeuse experte
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Dim 3 Jan - 23:33 | |
| lol j'avoue que, pour les escarpins n°2, le coup de pied n'est pas des plus réussi... par contre, les richelieux sont un bon basique je pense | |
|
| |
ginarosesss Modeuse experte
Messages : 308 Points : 311 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 45 Localisation : Madrid & France
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Mar 5 Jan - 1:11 | |
| oui oui oui aux richelieux!!! | |
|
| |
Violette Admin
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? Mer 6 Jan - 15:32 | |
| J'ai voulu les acheter ce matin : non dispo dans ma pointure. C'est qu'elles n'étaient pas faites pour moi ! Merci les filles pour vos avis. Je clos le sujet. Je le réouvrivrais s'il y a du changement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces richelieux Camper ? | |
| |
|
| |
| Ces richelieux Camper ? | |
|