Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce vêtement dont je ne me séparerais pour rien au monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Ce vêtement dont je ne me séparerais pour rien au monde ! Empty
MessageSujet: Ce vêtement dont je ne me séparerais pour rien au monde !   Ce vêtement dont je ne me séparerais pour rien au monde ! EmptyMar 16 Mar - 10:30

Je crois qu'on à toutes dans nos dressing un vetement, des chaussures ou un accessoire qu'on a depuis des années et dont on ne se séparerait pour rien au monde.
Même si c'est démodé ou abimé, rien y fait, cette pièce reste bien à sa place dans notre dressing.


Alors pour moi, ce sont des chaussures que j'ai acheté il y a bien 8ans de cela. Ce sont des chaussures plates pointues avec une bride. Elles ne sont pas très tendance mais je n'arrive pas à m'en séparer.
Sinon j'ajoute aussi un vieux pyj de chez Darjeeling, violet tout simple que ma soeur m'avait donné il y a quelques années aussi et qui a eu un coup de fer un peu chaud dans le bas de la jambe. Ce vêtement dont je ne me séparerais pour rien au monde ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Ce vêtement dont je ne me séparerais pour rien au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Ce vêtement dont je ne me séparerais pour rien au monde !   Ce vêtement dont je ne me séparerais pour rien au monde ! EmptyMer 17 Mar - 0:32

De mon côté je dirai mon perfecto en cuir noir souple offert quand j'étais au collège, et un jean boyfriend délavé déniché sur un marché au Portugal qui ne m'a rien coûté. Ca tombe très bien, ce n'était pas encore d'actualité quand j'ai eu ces deux pièces, et voilà leur retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce vêtement dont je ne me séparerais pour rien au monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détendre un vetement - HELP !
» Louer un vêtement, un accesoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Discussions en tous genres sur la mode-
Sauter vers: