Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chaussures Salomés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaussures Salomés Empty
MessageSujet: Chaussures Salomés   Chaussures Salomés EmptyJeu 15 Avr - 17:55

Hello les modeuses !
Après ma robe de Gala je m'adresse à nouveau à vous car je cherche des chaussures Salomés à porter cet été Smile
Alors déjà première question : bout fermés ou bout ouverts je ne sais pas trop ; je trouve ça plus joli en bouts fermés je crois, mais pour l'été, ne faudrait il pas à bouts ouverts ?

Je fais appel à vos idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Chaussures Salomés Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Salomés   Chaussures Salomés EmptyJeu 15 Avr - 20:40

Pas évident. Moi j'ai les deux !Wink

Ca dépend si tu veux les porter tous les jours ou plutot en soirée. Personnellement je trouve les fermées font toujours un peu plus habillées, mais après ça dépend du modèle !
Je crois que le mieux c'est que tu cherches les deux modèles tu auras peut etre un coup de coeur ! Si c'est un investissement sur plus ou moins long terme je dirais des fermées tout de meme je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Elle.
Modeuse timide
Elle.


Messages : 10
Points : 12
Date d'inscription : 15/04/2010

Chaussures Salomés Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Salomés   Chaussures Salomés EmptyJeu 15 Avr - 21:11

Je suis d'accord avec Violette, puisque les salomés à bouts fermés passent très bien en hiver comme en été, et je pense que tu pourra les porter plus facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaussures Salomés Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Salomés   Chaussures Salomés EmptyJeu 15 Avr - 22:32

Je penchais pour une paire de salomés fermées en fait, mais à la rentrée, et acheter pour cet été des chaussures ouvertes avec une lanière verticale sur le coup de pied...
je sais pas si c'est hyper compréhensible ce que je dis ... ^^
merci pour votre aide en tous cas !
Je vais continuer à scruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures Salomés Empty
MessageSujet: Re: Chaussures Salomés   Chaussures Salomés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures Salomés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salomés Guess FLASLYLEP03 noires taille 38
» Chaussures d'été à bas prix.
» Chaussures Maje
» Recherche chaussures Prairies de Paris
» Achats de vêtements et de chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Je suis à la recherche de ...-
Sauter vers: