Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 boucle d oreille fantaisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marylyse
Modeuse naissante



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyLun 16 Aoû - 20:25

Smile je cherche un modele de boucle d oreille fantaisie TEXTO (dont les collections ne se refont pas les annees suivantes ) et les invendus peuvent partir chez des grossistes ou bazars ou autres voici une petite description: en metal vieilli avec crochet pour oreilles percees ;deux petits maillons de chainette suivi de trois tiges de maillons fins de modeles differents avec au milieu d elles un zigzag . valeur sentimentale difficultes a les retrouver.vacances a TOULOUSE ou j ai fait les deux magasinsTEXTO . rien ! merci si tu pouvais m aider me joindre aussi en MP Crying or Very sad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyLun 16 Aoû - 20:55

Veux-tu que je regarde dans le magasin Texto de Nice ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylyse
Modeuse naissante



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyMar 17 Aoû - 3:58

merci c est sympa je veux bien j en avais deja perdu une des deux et retrouvee!! et la vendeuse m a dit que le stock part a MARSEILLE je n ai pas la possiblilite d y aller on sait jamais ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyMar 17 Aoû - 10:55

Je ne pourrais aller à Marseille que début octobre malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyMer 18 Aoû - 18:20

Marylyse, je vais essayer d'aller voir à Rennes la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyVen 27 Aoû - 9:23

J'y suis allée, je n'ai pas trouvé désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyVen 27 Aoû - 10:08

J'y suis allée à Nice, il ne me semble pas avoir vu celles que tu cherchais =/
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyVen 27 Aoû - 12:17

Je connais pas la marque ^^ j'en ai jamais vu en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Marylyse
Modeuse naissante



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyMar 31 Aoû - 8:10

flower merci a toutes pour votre participation pour ma b d oreille en metal vieilliTEXTO merci a evangine encore un petit espoir ......je compte sur vous Smile a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Marylyse
Modeuse naissante



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyMar 31 Aoû - 8:41

boucle d oreille fantaisie Boucle
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyMar 31 Aoû - 13:58

Il y avait une paire mais c'était des chaines en boule qui pendouillaient donc je ne crois pas que ça soit ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyVen 3 Sep - 10:56

Je retire ce que j'ai dis !!!

En me promenant dans un coin que je n'ai pas l'habitude, j'ai vu un magasin TEXTO
Par contre, je n'arrive pas à imaginer les boucles que tu recherche malgré ta description, si seulement tu pouvais avoir une image …

^^
Revenir en haut Aller en bas
Marylyse
Modeuse naissante



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptySam 4 Sep - 8:45

difficulte a imprimer la photo je n suis pas familairisee avec l ordi je m en excuse par contre merci aldea pour ta reponse je vais essayer d etre plus precise metal vieilli : crochet oreilles percees 2maillons genre gourmette suivi de3 tiges tjrs en metal longues de mailles differentes au millieu de ces tiges un motif en zigzag ; simples mais craquantes pour moi! merci aussi a violette pour ta recherche a rennes c tres sympa je vous remercie et garde espoir abientot flower
Revenir en haut Aller en bas
Marylyse
Modeuse naissante



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyMer 15 Sep - 4:41

impossible d afficher mon modele de boucle d oreilles fantaisie que je recherche ma demande tient tjrs si une de vous possede cette paire selon la description enoncee plus haut ou a deja vu ce modele me le faire savoir merci beaucoup amities a vous toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Marylyse
Modeuse naissante



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyMer 20 Oct - 4:10

flower salut a toutes modeuses c est au sujet de mon annonce du mois d aout dans la rubrique :a la recherche de .. connaissez vous sur NICE et les environs un createur de bijoux fantaisie qui pourrait me re creer le modele de boucle s d oreilles fantaisie voir annonce du 8 juillet dernier valeur sentimentale merci beaucoup a toutes si vous avez l info uo un conseil par contre impossible de mettre la photo correspondante cela je sais bien aurait facilite ma demarche abientot de vous lire c est toujours avec plaisir et curiosite que je lis vos messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marylyse
Modeuse naissante



Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 11/08/2010

boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie EmptyDim 7 Nov - 7:49

flower hello les modeuses tjrs que du plaisir et decouvertes a lire vos rubriques extra qui pourrait m renseigner sur l annonce que j avais faite le 11 aout dernier et renouvelee des reception d un app photos je mettrai la photo c sur ! du modele de boucle d oreilles concernee a moins que l une de vous veut m la vendre ou echanger contre objet de mm nature ou autre abientot marylyse une modeuse parmivous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boucle d oreille fantaisie Empty
MessageSujet: Re: boucle d oreille fantaisie   boucle d oreille fantaisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boucle d oreille fantaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Je suis à la recherche de ...-
Sauter vers: