| Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldéa Modeuse confirmée
Messages : 184 Points : 199 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 43 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! Mer 1 Sep - 11:11 | |
| Ne pouvant pas TOUT avoir (c'est bien dommage d'ailleurs) je me dois de choisir entre : ce pull-robe qui est déjà dans le magasin, que j'ai déjà essayé et qui me va et celui-ci qui doit être commandé ps: j'adore les gros gants et les moonboot qui vont avec XD
Dernière édition par Aldéa le Mer 1 Sep - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Vermeille Modeuse confirmée
Messages : 170 Points : 202 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! Mer 1 Sep - 12:00 | |
| J'adore les deux ! C'est quelle enseigne ?
Le second me parait quand même plus galère à porter, au niveau des épaules et des manches très évasées puis très serrées ... je pense qu'il est moins chaud aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! Mer 1 Sep - 12:10 | |
| sans aucunes hésitations, le 2 ! il est super beau ! sûrement pas très pratique à porter, mais ils vaut le coup ! |
|
| |
Aldéa Modeuse confirmée
Messages : 184 Points : 199 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 43 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! Mer 1 Sep - 12:50 | |
| c'est du High (je tourne en rond dans les marques ces derniers temps)
| |
|
| |
laure-estelle Modeuse experte
Messages : 626 Points : 729 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 38 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! Mer 1 Sep - 12:59 | |
| Comme Vermeille je trouve dommage de se geler avec un pull, car c'est sur qu'avec le 2ème t'aura pas super chaud et puis dès que tu lèveras les bras il bougera !
après il faut que tu choisisse entre le côté pratique et le coup de coeur je trouve aussi le 1er plus joli au niveau du motif | |
|
| |
Violette Admin
| Sujet: Re: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! Mer 1 Sep - 19:12 | |
| Moi aussi je préfère le second, mais au final, je crois que les filles ont raison. Il n'est pas très pratique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! Mer 1 Sep - 19:53 | |
| oui, mais en même temps l'hiver tu ne te balades pas dehors sans manteau..... et puis l'élégance féminine veut que l'on ne fasse pas de grands gestes avec ses bras (non, d'accord ça c'est une connerie !) je persiste, le deuxième est vraiment beaucoup plus stylé, et classieux ! le premier est sombre et les motifs ne sont pas terribles : ça fait un peu "vieux pull que l'on t'obligeait à porter à noël quand t'étais petite !" |
|
| |
ginarosesss Modeuse experte
Messages : 308 Points : 311 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 45 Localisation : Madrid & France
| Sujet: Re: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! Mer 1 Sep - 21:44 | |
| the second one pour moi aussi...ah le pull islandais, c´est beau! | |
|
| |
Aldéa Modeuse confirmée
| Sujet: Re: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! Jeu 2 Sep - 9:12 | |
| OK ^^' je vais voir s'ils peuvent le commander alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! Jeu 2 Sep - 15:28 | |
| ouais on a gagné, c'est le 2 le winner ! yhhhhhhhhhhhhhaaaaa ! |
|
| |
ginarosesss Modeuse experte
Messages : 308 Points : 311 Date d'inscription : 23/02/2009 Age : 45 Localisation : Madrid & France
| Sujet: Re: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! Jeu 2 Sep - 16:13 | |
| Bon choix | |
|
| |
Aldéa Modeuse confirmée
| Sujet: Re: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! Jeu 2 Sep - 20:30 | |
| la vendeuse était une vraie gourde "je ne sais pas si je peux vous la commander" bref, j'y retourne samedi pour voir une autre vendeuse =========EDIT=========== Mouhahaha Trop contente ! J'ai reçu l'email de la marque avec d'autres magasins qui vend leur vêtement en Belgique =========EDIT=========== Hé ben voilà je l'ai je vous remercie les filles (mon portefeuille pas par contre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! | |
| |
|
| |
| Entre ce pull et ce pull ? ou … <o> j'hésite !! | |
|