Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Objets de curiosités

Aller en bas 
AuteurMessage
Parisienne
Modeuse naissante
Parisienne


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 29
Localisation : France

Objets de curiosités Empty
MessageSujet: Objets de curiosités   Objets de curiosités EmptyMar 2 Nov - 21:50

Objet de curiosité n°1

http://s3.amazonaws.com/assets.fashionweekdaily.com/legacy/img_499_192711_6746.jpg

Jean Paul Gaultier et Repetto


Cette magnifique robe à bustier marinière à été dessiné par Jean Paul Gaultier pour la marque repetto et est actuellement exposé en vitrine dans l'une de leur boutique à Paris.

Ce n'est pas la première fois que le grand créateur de haute couture/prêt-à-porter/parfumerie collabore avec la marque au service de la danse pour crée de très belle œuvres original. Ces collaborations sont toutes axés sur le modèle, très connue et utilisé en danse : le tutu, la très populaire petite robe qui se fini en tulle.
Effectivement Jean Paul Gaultier a intégré pour la première fois dans sa ligne de prêt-à-porter, le tutu en fin 1970.

Sur ce tutu, le créateur ce prête au jeu la personnalisation, initié par repetto dans sa très grande gamme de chaussure. Il y intègre donc son motif préféré qui à sut au cour du temps lui faire ces preuves : la marinière, tout en y laissant le symbole de la marque repetto : la tulle.

Repetto a pour sa part crée les chaussures uniforme au tutu.

Parisienne (toujours)



Voilà en faite je l'aie trouvé en surfant et j'aie flaché dessus alors j'aie voulu en savoir plus. Very Happy

J'aimerais aussi voir ce qui vous interpelles ou ce que vous trouvé beau parce que je suis une petite curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Objets de curiosités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Discussions en tous genres sur la mode-
Sauter vers: