Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laurencecharly
Modeuse naissante



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Sydney/ Australia

Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur Empty
MessageSujet: Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur   Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur EmptyMar 8 Mar - 16:23

Bonjour!

Je recherche Susan désespérément... en T37. SUSAN de CHLOE ORIGINALES, imitation s'abstenir!!
Vous savez ces boots cloutées éditées en noir, ivoire, rouge et vert!
Je suis prête à les acheter et y mettre le prix... en 37 uniquement, car c'est la taille qui me convient; en effet, je les possède déjà en IVOIRE et souhaiterais les avoir toutes!
Merci de m'aider!!

ANNONCE SERIEUSE!!
Exclamation Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur Dsc07411
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur   Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur EmptyMar 8 Mar - 19:02

J'imagine que tu as écumé tous les sites types : ebay ( annonces et enchères), leboncoin, vestiairedecopines, videdressing... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
laurencecharly
Modeuse naissante



Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : Sydney/ Australia

Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur   Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur EmptyMer 9 Mar - 1:25

Violette a écrit:
J'imagine que tu as écumé tous les sites types : ebay ( annonces et enchères), leboncoin, vestiairedecopines, videdressing... ?

Oui, complètement!
En fait je viens de les rater sur ebay! Une nana de Beverly Hills les vendait début des enchères USdollars 2000 et 2600 en achat immédiat, du coup j'attendais pour négocier... et elle m'ont été raflées (c'est fou 2600 Dol pour une paire, non?)! En plus en noir, la couleur que j'affectuonnais, damned!
La photo des rouges, sur mon annonce, c'étaient les miennes, mais en 37 1/2 (trop grandes d'une demi-taille) que j'ai échangé sur ebay avec une NewYorkaise qui les voulait dans cette pointure exacte ! Bref, voilà, j'ai les ivoires, et crois-moi elles sont d'un confort... talon parfait, toute saison... je suis plutôt "saine" avec les fringues, mais là, c'est ma fashion fixette depuis leur sortie! J'ai les ivoires Laughing je suis quant même chanceuse, mais j'en veux plus!!
Je regarde régulièrement sur ebay UK/ USA/ AU/ FR, je les ai vus trois/ quatre fois qui se vendaient, mais qu'une fois en 37!
Si tu vois où je peux déposer une annonce ou autre, dis-le moi!

MERCI!!!
Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur   Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur EmptyMer 9 Mar - 11:03

Et les autres sites sont je te parlais, tu y as jeté un oeil ?

Sinon, je sèche....
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur Empty
MessageSujet: Re: Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur   Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boots susan de chloé
» Boots beiges
» Low-Boots Zara
» Boots H&M <3
» Low-boots en daim ou en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Je suis à la recherche de ...-
Sauter vers: