Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige

Aller en bas 
+22
laetitia
laure-estelle
missmolko
tagada
Kloe31
kimshe
Shadowy Lady
L.
elodie*
¤ChA"¤
Lililala
gil
ginarosesss
elea
Pilou
carol689
Mandy
Cracotte
sanlilou
fanny
Violette
steph.mpb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptySam 14 Nov - 1:17

[quote="laetitia"][b]Dionée[/b] : J'ai découvert la marque [i]All Saints[/i] la semaine dernière et la collection est vraiment superbe Wink[/quote]

J'ai une jupe à plis renaissance de chez eux, et les manteaux me font baver. A minuit une jour des soldes, je serai au garde-à-vous devant mon PC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 20:00

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Viviennewestwoodshoes

Vivienne Westwood.

Coût : un organe. Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Triste14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 20:50

Essaye de lui proposer un rein, paraît qu'on peut vivre avec un seul rein seulement ; si tu bois pas trop d'alcool ton rein restant devrait pouvoir survivre tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 22:45

Je médite d'enlever une collègue crétine et moche mais en bonne santé, et de la vendre par petits morceaux. Gnuhuhu. Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Inclassable93

Son rein gauche : ça.
Son rein droit : un trench Hermès.
Son foie : une robe Alaïa.
Sa cornée : ....

Un monde de possibles s'ouvre à moiiiiiii !!!! Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Yeux15
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 0:25

Laughing Dionée !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 0:34

Ah, il va falloir me laisser dire des horreurs. Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Demon08 ( C'est une habitude à prendre...)

Non mais en plus elle mérite pas mieux, cette grognasse : c'est le genre à mettre des pulls en polaire rose ( qui fait des bouloches) ET col camionneur. Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Beurk13

Limite je donnerais un sens à sa vie en la vendant aux cliniques privées colombiennes. Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Sourire45
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 0:46

Ma liste :

- un top chez CDC Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 AW09WTS312_BLAAW0901_2_1
- des richelieux Camper aussi un coup de coeur mais elles sont à 135€ Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Icon_sad ( j'attends les soldes maintenant). Je les ai repéré en septembre il me semble ! Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Icon_lol
Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 MURCIE_NOIR_HD


Dernière édition par Violette le Sam 27 Fév - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 1:01

Oh, ils sont tout "college girl", ces richelieux ! Seront impec avec des jupes courtes et des shorts.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 21:35

Oui, et ils me paraissent hyper confortables ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 21:52

En général, Camper est sans mauvaises surprises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie*
Modeuse confirmée
elodie*


Messages : 194
Points : 244
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 14:23

j'aimerais beaucoup quelques petits bijoux en cuir flowers for zoé
cette montre marc jacob
Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Skull110
mais ayant déjà celle ci, je ne sais pas trop quoi fairehttp://www.zadig-et-voltaire.com/eu/fr/watches/montre-ange-prune.html
et je VEUX un billy kaki ou noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 14:52

Oh, elle est magnifique ta montre Zadig ! Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Herz Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Herz
Celle de MJ est bien aussi mais si tu passes des entretiens ou à ton travail ça peut etre plus difficile à porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 15:03

Oooooh, super, la montre repérée par Elodie !!! Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Amour55Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Amour55Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Amour55

Elle est rigolote comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
elodie*
Modeuse confirmée
elodie*


Messages : 194
Points : 244
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 15:42

merci violette, la zadig je l'avais vu au printemps et j'ai flashée!! c'est vrai que la tête de mort au boulot c'est pas cool mais je la trouve rigolote, à 100€ je me serais Peut-Etre laissé tenté!
ebay va peut-être nous la déniché un jour pas trop cher!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 18:47

C'est un boulot dans un milieu "tradi", sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie*
Modeuse confirmée
elodie*


Messages : 194
Points : 244
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 20:06

si c'est à moi que tu poses la question dionée: non pour l'instant je ne bosse plus, mais sinon c'est dans la vente donc au pire la montre peut passer, après à un entretien d'embauche je ne tenterai pas le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowy Lady
Modeuse timide
Shadowy Lady


Messages : 39
Points : 56
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Suisse

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 21:10

Il me faut un nouveau manteau alors j'ai repéré quelques modèles chez Zara:

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 245f8a560fa35f87d062c7d5ee19d761

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 59f6eb114694d1d1390351d48c9999d4

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 D4a6fdecf95fa85793bea96d9e0f5554

Pour l'instant j'ai une préférence pour le premier mais bon, je me déciderai sur place... il faut surtout qu'il tienne chaud en fait! Pour le moment, je n'ai que deux manteau de chez H&M avec 60% de laine et j'ai super froid avec...
Revenir en haut Aller en bas
elodie*
Modeuse confirmée
elodie*


Messages : 194
Points : 244
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 21:28

oui le 1er est très chouette! par contre en bas ( les plumes ) font partie du manteau??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 21:40

Le premier est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowy Lady
Modeuse timide
Shadowy Lady


Messages : 39
Points : 56
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Suisse

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 21:40

Non, pour les plumes ça doit être une jupe ou une robe en-dessous. J'avoue que ça aurait fait un peu spécial lol!

J'ai trouvé une photo sur un blog où on le voit mieux:

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 9b331ad7ca318d23c4b7cebb0aa43ad5

Blog de Baloneys and Co
Revenir en haut Aller en bas
Shadowy Lady
Modeuse timide
Shadowy Lady


Messages : 39
Points : 56
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Suisse

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 21:41

Merci Dionée!

Je pense que si je le vois à ma taille, je craquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 22:24

Effectivement, il est sympa SL !

J'ajoute un top à ma wish list.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 21:54

Je me tâte pour un blazer en dentelle ce printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptySam 27 Fév - 14:20

Je n'ai envie de rien en ce moment, c'est dingue ça ! C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyLun 1 Mar - 20:08

On peut échanger si tu veux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Modeuse experte
Mandy


Messages : 352
Points : 310
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Dunkerque

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptySam 6 Mar - 20:43

Elodie la montre est trés originale .

Pour ma part j 'aimerais :

- un nouveau sac de préférence de couleur taupe ou gris en cuir
- des escarpins mais je ne sais pas encore quelle sorte
- une montre avec des strass
- une petite veste en cuir grise
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitesventes.over-blog.com/
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 19:56

Violette, moi non plus j ai pas envie de grand chose en ce moment!!! Et mon compte en banque me dit Mer-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Avalon
Modeuse timide
Avalon


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 21:07

Je n'ai pas envie de grand chose aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 12:47

Je veux une combi pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 12:50

C'est drole Dionnée, moi je veux une combishort de chez American Vintage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 23:20

ah oui c´est chouette les combishorts..mais j arrive pas a melancer avec les combi en général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 16:36

j'ai réperé chez Comptoir

-les veja montantes grises et blanches
-un pantalon beige
- un imper bleu marine et noir
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Modeuse experte
Mandy


Messages : 352
Points : 310
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Dunkerque

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 21:18

Je veut


- des spartiates camels
- de jolis hauts
- une longue robe noire
- une jupe longue noire
- un top nude
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitesventes.over-blog.com/
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptySam 26 Juin - 16:36

Moi, en ce moment, j ai très envie d´une grosse montre d´homme...le style montre suisse d´aventurier...et dont le prix est presque celui du PIB de la Lituanie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 13:16

J'aimerais bien une paire de chaussures à talons, je ne sais pas trop quel modèle ni quelle marque encore mais une paire qui puisse être mise en été, en automne et en hiver ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 13:26

Evangeline.S a écrit:
J'aimerais bien une paire de chaussures à talons, je ne sais pas trop quel modèle ni quelle marque encore mais une paire qui puisse être mise en été, en automne et en hiver ! Razz

des salomé ? des peep toes ? des escarpins basiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 13:30

Les peep toes et les escarpins basiques me tentent bien effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 13:31

c'est très classe, et facile à porter en toutes saisons ! faut juste les prendre en noires, pour les marier facilement.
à moins que tu es déjà, des modèles de ce genre, dans ces cas là, tu peux te permettre plus de fantaisie !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 13:36

En noir je n'ai qu'une paire d'escarpins un peu ouverte pour l'été donc je pense me tourner vers des peep toes noires mais peut-être pas "vernies". Si elles ont des noeuds ou des boucles en guise de décorations, penses-tu que cela pourrait aller pour ce que je recherche ?
(Je ne suis jamais très objective dans mes achats...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 13:44

je pense qu'éffectivement tu devrais reprendre un modèle noir . soit en cuir mat, soit pourquoi pas en "satin", mais ce serait sûrement plus compliqué à reporter ! quoi que.....

un petit noeud, pourrait rendre très joli, et féminiser ta tenue, encore plus, donc personnellement, je dirais oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma wishlist pour les soldes d'été...09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Shopping : sites web, vos achats et vos avis :: Vos achats et envies-
Sauter vers: