Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige

Aller en bas 
+22
laetitia
laure-estelle
missmolko
tagada
Kloe31
kimshe
Shadowy Lady
L.
elodie*
¤ChA"¤
Lililala
gil
ginarosesss
elea
Pilou
carol689
Mandy
Cracotte
sanlilou
fanny
Violette
steph.mpb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 13:46

Merci pour ton avis et tes conseils !

Le petit effet satin me plait énormément alors si je trouve une paire comme ça, je crois que je craquerais tout de suite... D'autant plus s'il y a un petit noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 13:47

rah, j'en ai vu une paire, il n'y a pas longtemps ! je vais tâcher de te retrouver ça !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 13:49

Oh ce serait génial !
Mais sinon, je pense que demain matin je vais aller faire un petit tour en ville en quête d'un modèle ce genre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 14:01

je fouille et farfouille, mais je ne le retrouve pas ! suis nulle !

sinon, regarde par là, tu pourrais y trouver ton bonheur ! faut selectionner, parce que il y a de tout !
http://www.shopstyle.com/browse?fts=satin+peep+toe#122_132
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 14:18

Wahou il est a vraiment de tout !

J'aime beaucoup ces modèles :
http://www.dsw.com/shoe//shoe/me+too+josie+satin+peep+toe+pump?prodId=195088&brand=300237&cm_mmc=affil-_-ShopStyle.com-_-main-_-main

http://www.endless.com/dp/B002RTCE42/191-8795304-9208222?ie=UTF8&creative=395021&linkCode=asn&tag=endlesscj-20&suppressRedirect=1&creativeASIN=B002RTCE42
(Du même prénom que moi en plus xD !)

Je ne sais pas si les liens marchent, j'ai fait un copier/collier de l'url qui était donnée dans la barre :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 14:20

les liens marchent !

à choisir, je préfère les noires ! mais sans la breloque qui pendouille !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 11:52

Aujourd'hui c'est shopping alors j'aimerais bien trouver des chaussures & du tissus pour me faire une nouvelle robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 11:48

On peut vouloir & exiger une trousse pour ranger ses tout premiers produits de maquillage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 18:23

Evangeline, pense surtout au côté confort, c'est important. Et puis, tout dépend de ton utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 18:28

Au côté confort de ? Des chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 18:31

Bah oui ! Tu as quel budget ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 18:50

J'en ai trouvé avant hier ^^

En fin de solde à 20 € chez Texto, pile la bonne forme pour ma voute plantaire en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 22:11

Que pensez-vous de ce genre de robe ? =)

http://www.asos.com/Asos/Asos-One-Shoulder-Corset-Waist-Slinky-Dress/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1075621&SearchQuery=dress%20shoulder&sh=0&pge=14&pgesize=20&sort=-1&clr=Mink
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 9:25

Zut, j'ai un train de retard en ce moment on dirait Wink
J'aime beaucoup la robe d'asos mais par contre, tu la mettrais quand ? Pour tous les jours, j'ai peur que ce ne soit difficile à porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 11:33

ça va être le genre de robe à t'écraser la poitrine !

sinon, je ne suis pas fan !
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 20:00

Comme Violette pour moi c'est une robe de soirée, elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 11:56

c'est une assymétrique avec des plis horizontales … faut être vraiment mince et avoir un visage (maquillage, coiffure) qui correspond sinon on doit ressembler à une saucisse mal "entuber" dedans ^^'

Il n'y a pas que la poitrine que ça pourrait écraser :p quand je vois la grosse ceinture en élastique presque digne des années 80 intégrée, si je la met, je respire plus Very Happy
Le soucis aussi c'est que les lignes horizontales s'écartent en verticale quand il y a de la masse (voir photo de l'arrière) et que si on a un gros cul (ou du ventre) l'effet est amplifiée …

Sinon la couleur est sympa, grâce à l'assymétrie du haut elle se fera remarquer en boite. La bande est assez large pour cacher un soutien gorge sans bretelle mais même avec ça, on a l'impression que la modèle à un sein plus haut que l'autre …

A voir sur toi, je suppose mais vu que c'est un achat sur le net c'est embêtant …
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 13:48

Aldéa > Niveau taille je pense que ça pourrait aller étant donné qu'un fil de fer me fait concurrence Sad

Sinon, c'était surtout pour l'inspiration du modèle car je doute l'acheter sur internet (déjà à cause des dollars il me semble puis ensuite je n'ai pas trop envie de me risquer à une robe qui pourrait ne pas m'aller et finir dans un coin du placard :/). De plus, il y a trop de plis à mon goût alors c'était vraiment pour avoir votre avis sur ce genre de modèle, avec une petite (même grosse) envie de me mettre à bosser sur un modèle semblable mais avec ma petite touche perso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptySam 21 Aoû - 14:02

ha ben si tu veux le faire toi-même c'est tout autre chose Smile

Je ne peux que plussoyer \o/
Au moins, tu pourras changer les choses qui ne te plaise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyMer 25 Aoû - 23:03

J'essaye de faire bientôt la robe ^^

Ce sac me plait beaucoup... Mais bon... C'est un peu du "luxe" à mon âge :/

http://annonces.ebay.fr/viewad/SAC-GUESS-MARRON-CLAIR-AUTHENTIQUE/5010855418
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 0:07

faut te le faire offrir ^^

anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyJeu 26 Aoû - 1:25

Un peu loin l'anniversaire mais je pense voir si je peux sortir encore de l'argent de mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyDim 19 Sep - 13:12

Ah en ce moment, je rêve d'un gilet zipé en cachemire avec une capuche est des coudières !
Je suis sure d'en avoir vu quelque part, mais où ? Et à quel prix ?

Je fantasme toujours sur un trench Burberry sinon Wink

Sinon, il me fadrait des pantalons, j'ai acheté plusieurs jeans l'année dernière mais je crois que les tailles hautes ne sont pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 16:58

ils sont beaux les trench Burberry hein... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 20:03

Bah oui, et le prix aussi est "beau !" lol
Je regarde les occasions depuis des mois pour me le trouver en taille 14 ans Wink
Car en boutique enfant, les neufs valent quand même autour de 300euros !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyJeu 23 Sep - 10:33

arf ! ^^' c'est bien quelque chose que je ne peux pas acheter les trench, trop petite :/
déjà que quand j'achète un pantacourt, ça me fait un pantalon à la bonne taille ^^'

et tu dois être mince en plus pour pouvoir acheter de la taille enfant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyJeu 23 Sep - 10:57

Je ne suis pas bien grande non plus mais il faut qu'il soit bien ajusté. C'est vrai que j'ai le chance je fais un 34 36 et j'ai toujours été une gourmande avec un petit apétit, donc jamais de régime. Bon, je ne rêve pas, j'imagine que le jour où j'aurais des enfants, je ne pourrais pas leur piquer leurs vetements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 21:03

Je rentre d´Asie et j´ai envie de vêtements un peu ethniques comme ce haut d Isabel Marant...
A votre avis j´achète?

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Isabel10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyDim 31 Oct - 22:07

Moi je trouve ça très sympa, à voir en vrai Wink
Hs : alors ton voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 0:32

moi aussi je trouve ça très sympa
à mettre avec un bas sobre par contre comme sur la photo (jupe noire ou pantalon noire)
j'espère que tu nous fera un petit post sur ton voyage pour nous faire baver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 14:21

Coucou les filles,

Le voyage a été super intense entre les trekking au Népal et la visite d´un ami indien en Inde...et le retourau quotidien est...difficile Laughing Et pour les amateurs de voyage je recommande le Népal, c´est tellement beau que cela en est à peine croyable...Dès que j´aurais dévelopé mes photos et les aurais mises sur mon site, je vous le dirais...

Et pour le petit haut noir, une vendeuse est prête à me le vendre ( assez cher cela dit). Et après un voyage passé en basket et en baggy de randonnées j´ai tout sauf envie de remettre mes talons. J´ai envie de choses un peu amples, confortable et comme les indiennes de...doré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 0:18

Finalement, j´ai acheté le top! Je poste des photos dès que je le reçois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 11:25

Ah oui, tu nous diras pour ton site, j'ai hate de voir les photos !

Pour ton haut, tu as bien fait, moi j'aime beauoucp . Après à voir porté...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 14:30

Les photos ça va mettre un peu de temps ( faut que fasse developper..en France) et pour le haut, je suis super contente. Je l´ai longtemps convoité ( au moins un an et demi...et là je me le suis offert) Je suis impatiente de recevoir le paquet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 13:41

Nouvelle collection comptoir Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 2520

Chemise achetée cheers


Dernière édition par Violette le Ven 4 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 EmptyJeu 3 Mar - 21:26

moi aussi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige   Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist: Je veux et j'exige je veux et j'exige je veux et j'exige
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ma wishlist pour les soldes d'été...09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Shopping : sites web, vos achats et vos avis :: Vos achats et envies-
Sauter vers: