Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour avoir des chaussures plus confortables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Pour avoir des chaussures plus confortables Empty
MessageSujet: Pour avoir des chaussures plus confortables   Pour avoir des chaussures plus confortables EmptyVen 12 Juin - 10:53

Qui n'a jamais eu mal aux pieds après avoir marché plus d'habitude ?
Postez ici vos astuces pour rendre vos chaussures plus confortables !
_______________________________________________________________________________________

Pour des chaussures un peu serrées ou un peu raides :
- essayer de marcher avec chez soi avec des chaussettes humides : assoupli le cuir ( testée Wink )
- mettre du papier journal légèrement humide

Pour des talons un peu hauts, je mets des demi semelles transparentes en gel. Attention, toutes les marques ne se valent pas !

Sinon, j'ai des semelles que j'ai acheté en pharmacie pour mes problèmes de dos. Tout le monde peut en mettre, c'est pour amortir surtout. Bon, c'est cher : autour de 20€ mais c'est vraiment super dans des chaussures plates comme des bensimon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Tiny
Modeuse naissante
Tiny


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Pour avoir des chaussures plus confortables Empty
MessageSujet: crème   Pour avoir des chaussures plus confortables EmptyLun 15 Juin - 7:55

Il existe aussi une crème de la marque Compeed, à appliquer avant de mettre les chaussures aux endroits où les chaussures risquent de faire mal. un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdetiny.blogspot.com
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Pour avoir des chaussures plus confortables Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir des chaussures plus confortables   Pour avoir des chaussures plus confortables EmptyLun 15 Juin - 9:36

Ca marche vraiment ? Je n'ai jamais testé mais j'avais entendu parlé de spray aussi.
Merci en tous cas Tiny Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Tiny
Modeuse naissante
Tiny


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 10/03/2009

Pour avoir des chaussures plus confortables Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir des chaussures plus confortables   Pour avoir des chaussures plus confortables EmptyMar 16 Juin - 23:39

Oui oui, ça marche. J'étais pas emballée au début, pensant que c'était encore une arnaque, surtout que le flacon coûte assez cher. mais au final, je suis bien contente. En appliquant le produit, ça fait un petit film entre la peau et la chaussure, ce qui réduit les frottements
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdetiny.blogspot.com
lili-vide-dressing
Modeuse active
lili-vide-dressing


Messages : 66
Points : 104
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33

Pour avoir des chaussures plus confortables Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir des chaussures plus confortables   Pour avoir des chaussures plus confortables EmptyMar 23 Juin - 2:18

Pour les chaussures qui frottent surtout au niveau du petit doigt de pied :
je me colle un pansement compeed spéciale ampoules à l' endroit ou ça frotte comme ça la chaussure frotte contre le pansement et pas le doigt de pied puis c assez discret car c' est couleur chair donc avec des ballerines ou des escarpins ça passe !

Pour les escarpins et chaussures à talons j' utilise aussi des demi semelles en gel pour la plante des pieds .

Enfin pour les pieds qui transpirent et qui font qu' au bout de quelques temps ça sent le rat mort sur la semelle de la chaussure j' achète des semelles lavable à glissée dans la chaussure .La chaussure
dure plus longtemps et ça ne sent plus à l' intèrieur !( je rajoute un peu de talc dessus et les pieds reste bien au sec et sa sent super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Pour avoir des chaussures plus confortables Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir des chaussures plus confortables   Pour avoir des chaussures plus confortables EmptyDim 23 Aoû - 12:24

Dis moi lili, c'est quoi la marque de tes demi semelles ?
J'en avais acheté deux paires une géniale dont je me souviens plus la marque et autre de qualité assez médiocre : ça se décolle de la chaussure !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Pour avoir des chaussures plus confortables Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir des chaussures plus confortables   Pour avoir des chaussures plus confortables EmptyMar 17 Aoû - 11:04

Merci pour les conseils, je pense utiliser des demies-semelles car à force de courir à moitié avec mes talons, j'ai les pieds qui chauffent vite...
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Pour avoir des chaussures plus confortables Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir des chaussures plus confortables   Pour avoir des chaussures plus confortables EmptySam 21 Aoû - 13:52

En plus d'être sensible de peau aux pieds, j'ai une mauvaise circulation, du coup, j'ai opté pour le bain à jet d'eau massant froid avant de prendre ma douche (pommeau de douche fonction massage durant 5-10 min sur les pieds)

Ensuite avant de dormir, je me fais un petit massage de pied avec :

Pour avoir des chaussures plus confortables Douces-angevines-lotion-d-achille-50ml

En journée, je met des gel dans mes chaussures

Pour avoir des chaussures plus confortables 51giasyXKJL._SL500_AA300_

Dans les journées cooconning, je porte des basket quand je suis à l'extérieur et des tongs à talon inversé pour changer ^^
Pour avoir des chaussures plus confortables Tong-noir-anti-peau-d-orange

Mais même avec toutes ces précautions, j'ai encore mal aux pieds Sad
Donc je pense sérieusement à me faire un bain de pied pour les jours où je marche beaucoup en talon (mon homme adorant quand j'en porte, je tâche de lui faire plaisir malgré ma souffrance Embarassed )

Pour avoir des chaussures plus confortables 1218718081_bain_bouillonnant

Si après ça, j'ai encore mal … ché pas o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour avoir des chaussures plus confortables Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir des chaussures plus confortables   Pour avoir des chaussures plus confortables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir des chaussures plus confortables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles chaussures pour cette robe ?
» Chaussures Maje
» Chaussures Salomés
» Chaussures d'été à bas prix.
» Le retour des chaussures plates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Shopping : sites web, vos achats et vos avis :: Questions sur les tailles, entretien et sav-
Sauter vers: