Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos idées de cadeaux pour Noël

Aller en bas 
+2
missmolko
Violette
6 participants
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Vos idées de cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Vos idées de cadeaux pour Noël   Vos idées de cadeaux pour Noël EmptyVen 13 Nov - 22:35

Noël est dans moins d'un mois et demi.
Comment vous y prenez vous ?
Vous êtes plutot du genre à faire les boutiques pour trouver vos cadeaux le 24 décembre, ou bien, vous vous y prenez très en avance ?

Avez vous déjà choisi ce que vous allez acheter ?


Moi je dirais que je fais les deux. Des fois je vais acheter plusieurs semaines voire plusieurs mois en avance. Parfois, ça m'arrive, le 24, de faire les boutiques désespérement en quête du présent idéal ! Certaines personnes de mon entourage me disent à l'avance : j'ai besoin de ça, j'aimerais ci. Bon, forcément ça casse un peu tout ce qui a derrière cette fête devenue commerciale. M'enfin, l'essentiel c'est de faire plaisir, non ? Wink

Si vous avez des idées de cadeaux, je suis très intéressée !!
Voici les miennes ( sans parler de l'homme hein Vos idées de cadeaux pour Noël Icon_smile ) :
- lampe déco, pyjama, parfum, chaussons, belle écharpe en cachemire, porte feuille, vêtement... j'ai sorti les classiques je sais !! Vos idées de cadeaux pour Noël Icon_lol Après, il faut être hyper attentive aux autres qui laisseront surement échapper, "oh, c'est joli ça "... etc. Faites attention à bien garder les tickets de caisse au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
missmolko
Modeuse active
missmolko


Messages : 141
Points : 154
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 48
Localisation : Suisse

Vos idées de cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël   Vos idées de cadeaux pour Noël EmptySam 14 Nov - 11:37

Mes k-do de noël je les fais tjs au dernier moment Vos idées de cadeaux pour Noël Icon_redface sauf pour mes enfants ou j'essaie de trouver ce qu'ils souhaitent au meilleur prix!!!

Pour ma Maman, ma soeur et ma meilleure amie, je leur offre souvent un bijou ou un sac à main (elles adorent ça et puis c'est qqch que l'on garde longtemps, voir tjs!) Ils nous arrive aussi de nous les acheter ensemble et avant histoire de nous faire vraiment plaisir et puis aussi parce que nous n'avons pas tjs l'occasion d'être réunies le jour J!

Pour mon homme c'est plus compliqué... j'essaie alors de lui trouver qqch de joli et dont il a besoin (parfum, vêtements, montre). Mais cette année je ne sais pas trop... un week-end en amoureux peut-être Vos idées de cadeaux pour Noël Herz

Pas super original, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemissmolko.blogspot.com/
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Vos idées de cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël   Vos idées de cadeaux pour Noël EmptySam 14 Nov - 22:16

les enfants ont fait leur liste, pas de problème pour eux... mais pour mon entourage, je n'ai pas démarré pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Vos idées de cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël   Vos idées de cadeaux pour Noël EmptyLun 16 Nov - 2:04

Je suis passée à la fnac par hasard jeudi
Et ca y est j'ai quasimment tous mes cadeaux
- un dvd de chevalier et laspales pour mon homme (et en plus un decapsuleur en forme de guitare trouvé dans un magasin de déco)
- un dvd de jane austen pour ma maman
- une BD pour mon papa

je n'ai plus qu'à trouver pour mon frère, mais je suis sure de trouver un ptit gadget marrant dans mon magasin de déco préféré qui vend la marque ATYPYK
que j'adooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Vos idées de cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël   Vos idées de cadeaux pour Noël EmptyMar 8 Déc - 21:00

Chaque année à mon chéri c´est un billet d´avion low cost pour un week end en Europe ( et j ´adore parce que j´en profite aussi Wink )

Pour mes parents c´est toujours au dernier moment et pour la famille espagnole...j´adore! Eux se font les cadeaux le 6 janvier pour les rois mages- tradition oblige- et les soldes commencent le 4 ou le 5...donc on fait les cadeaux à prix soldés!!!

Laure Estalle, j´ adore le line que tu as laissé!!! ça va me donner plein d´idée et je vais peut être y acheter un ou 2 trucs! Tu as bon goût!!! Ou alors on aime les mêmes trucs!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
L.
Modeuse experte
L.


Messages : 1166
Points : 1171
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 36
Localisation : Thonon-les-Bains

Vos idées de cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël   Vos idées de cadeaux pour Noël EmptyMar 8 Déc - 22:36

J'ai lu attentivement vos idées les filles car ce n'est pas toujours évident de trouver des cadeaux! No

De mon côté, j'ai les idées mais je n'ai pas encore eu la motivation de faire les boutiques pour Noël.

Pour ma maman, une veste en cuir (car elle avait adoré mon cuir Bershka!).
Pour mon petit frère, je voulais lui offrir des lunettes de soleil mais il a cassé sa voiture récemment alors il voudra peut-être de l'argent.
Pour mon grand-père et sa femme, une Smartbox dégustation.
Pour mes autres grands-parents, des chocolats.
Pour l'Homme, pas trop d'idées mais il arrive parfois que l'on se fasse nos cadeaux respectifs plus tard. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdel.blogspot.com/
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Vos idées de cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël   Vos idées de cadeaux pour Noël EmptyMar 8 Déc - 23:43

Ca y est, ça commence pour moi. Un cadeau d'acheté...il ne m'en reste plus que 5 ! Vos idées de cadeaux pour Noël Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Vos idées de cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël   Vos idées de cadeaux pour Noël EmptyMer 16 Déc - 19:45

Misèèèèèèèèèèèèèèèèèèère, ces cadeaux, quelle corvée...

Les pires, ce sont ceux que tu n'as pas envie de faire, mais vraiment PAS. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos idées de cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël   Vos idées de cadeaux pour Noël EmptyDim 20 Déc - 23:47

Ayé, j'ai fini.

- serviette en cuir et pompes pour l'époux.
- jouets divers pour ma marmaille.
- portraits de la dite marmaille pour leur grand-père.
- livres et chocolateries pour les aïeules.
- pleiiiiiiiiiiiiiiiiiin de choses pour moi. Vos idées de cadeaux pour Noël Icon_redface

J'ai cherché quelque chose d'assez atroce pour exprimer toute l'intensité de sentiments que je porte à ma belle-soeur, mais en vain. Vos idées de cadeaux pour Noël Zombie-en-feu
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Vos idées de cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël   Vos idées de cadeaux pour Noël EmptyJeu 24 Déc - 12:03

Bon, je vais encore essayer de trouver deux cadeaux cet après midi !
Dans la foule, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vos idées de cadeaux pour Noël Empty
MessageSujet: Re: Vos idées de cadeaux pour Noël   Vos idées de cadeaux pour Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées de cadeaux pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cadeaux de magazine: s'habiller pour vraiment pas cher ! Récapitulatif.
» Cette robe pour Noël et/ou Nouvel An :-)
» Votre tenue pour les fêtes de Noël et réveillon St Sylvestre
» A Noël, j'ai reçu...
» Vos courses de noel, vous en etes ou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Customisation, loisirs, relations et blabla :: Blabla-
Sauter vers: