Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 on trouve son look trop "mémère"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirikou10
Modeuse naissante



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

on trouve son look trop "mémère" Empty
MessageSujet: on trouve son look trop "mémère"   on trouve son look trop "mémère" EmptyLun 29 Mar - 16:11

Bonjour les filles,

Je me présente je suis toute nouvelle sur le forum. j'ai 25 ans, je m'appelle Kelly j'aime beaucoup la mode et je connais son pouvoir.

Je vous écrit pour vous demander de l'aide, en effet ce weekend, mon très cher copain m'a dit au détour d'une conversation qu'il trouvait sincèrement que je m'habillais comme une "mé-mère"! Depuis, une seule idée m'obsède: changer de look, ou du moins le rafraichir.

C'est pour ça que je pense que des nouveaux regards sur mon looks pourront m'aider.

Je posterai une photo de moi ce soir, avec quelques exemples de tenues.

A ce soir les modeuses on trouve son look trop "mémère" Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

on trouve son look trop "mémère" Empty
MessageSujet: Re: on trouve son look trop "mémère"   on trouve son look trop "mémère" EmptyMar 30 Mar - 16:15

Bienvenue Kelly...poste ton look et on verra si tu fais vraiment mé-mère comme te dis ton chéri ...ou si c´est juste lui qui voit pas les choses comme elles sont...
Les filles te donneront des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Kirikou10
Modeuse naissante



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

on trouve son look trop "mémère" Empty
MessageSujet: Re: on trouve son look trop "mémère"   on trouve son look trop "mémère" EmptyMar 30 Mar - 21:20

bon bah les filles voila ma tenue d'aujourd'hui.
on trouve son look trop "mémère" Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

on trouve son look trop "mémère" Empty
MessageSujet: Re: on trouve son look trop "mémère"   on trouve son look trop "mémère" EmptyMar 30 Mar - 21:26

Mémère, c'est quand même exagéré ! on trouve son look trop "mémère" Icon_wink
Mais toi, tu as vraiement envie de changer ou c'est juste pour lui faire plaisir ??

Je trouve que ton foulard cache ton haut qui a l'air mignon. Il est comment au juste ton top?
S'il a un noeud, ça fait peut etre trop sage avec le boléro, c'est peut etre ce qu'il te repproche, unlook trop sage ( je peux parler...)
Ton jean et tes bottes ça à l air de bien fonctionner.

Qu'est ce que tu mets pour les soirées ? Talons ? Est ce que tes autres tenues sont aussi féminines genre robe, jupes, pantalons ajustés...

Regarde pour commencer : http://www.leboudoirdesmodeuses.com/tendances-f3/l-armoire-basique-t580.htm
En fait la difficulté est de mixer du basique avec des choses tendances et sans se perdre dans "des styles qui ne sont pas nous".
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Kirikou10
Modeuse naissante



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

on trouve son look trop "mémère" Empty
MessageSujet: Re: on trouve son look trop "mémère"   on trouve son look trop "mémère" EmptyMer 31 Mar - 1:49

Merci de ta réponse Violette!

Alors très honnetement je n'ai pas envie de changer ou du moins pas tout, mais j'aimerais assez que mon copain ne me traite plus de mé-mère!!!lol! Tu as raison mon foulard cache mon top (un top blanc tout simple un peu large avec un gros noeud au centre!).
Pour répondre à ta question, en soirée, j'aime porter des jupes et surtout des jeans toujours avec des talons (escarpins ou low boots!)! j'adore les robes, mais je suis plutot grande (1m76) et les robes font tout de suite très courtes sur moi, donc j'hésite à les porter!

je pense que mon probelem vient effectivement du mauvais mix entre basique, tendance, trop tendance (avant gardiste même...lol).
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

on trouve son look trop "mémère" Empty
MessageSujet: Re: on trouve son look trop "mémère"   on trouve son look trop "mémère" EmptyMer 31 Mar - 10:02

Avant gardiste ! lol

Tu sais, si ça peut te rassurer, mon homme me faisait les mêmes remarques. Et quand je lui dit, dis moi comment je dois m'habiller : "mettre des mini jupes, des décolletés"... Tu sais, comme on dit, l'herbe est toujours plus verte ailleurs !
Aujourd'hui, il ne me fait plus de remarque de ce style et pourtant je n'ai pas changé delook. Après, peut etre qu'il n'en pense pas moins Wink
Ah oui, j'allais oublié, j'avais réussi à décider l'homme il y a quelques temps à venir avec moi faire les boutiques dans le but de lui montrer que certains vetements ne vont pas à tout le monde ! Il m'avait offert les autres vetements...le rêve ! Depuis il ne fait plus de réflexion... on trouve son look trop "mémère" Lol

Après, tu peux changer quelques trucs seulement comme tu le disais !
Demande lui, en regardant la redoute ou dans les magazines les styles qu'il aimerait te voir porter. Et puis tu vois si toi tu aimes. Ca peut aussi etre interssant de changer quelques trucs mais il faut aussi que ça soit toi. Si tu n'es pas à l'aise dans un vetement, ça se verra tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

on trouve son look trop "mémère" Empty
MessageSujet: Re: on trouve son look trop "mémère"   on trouve son look trop "mémère" EmptyMer 31 Mar - 17:15

Honnêtement j'aime beaucoup ta tenue.

Ce que t'as dis Violette est parfait, pas grand chose à ajouter Laughing

Moi mon copain a toujours trouvé que je m'habilllais très rétro et maintenant que c'est tendance je n'ai plus aucune réflexion. Je pense que ce n'est pas qu'une question de goût, mais également de ce qu'il voit autour de lui. S'il n'a rien à te proposer comme genre de vêtements qui te plaise, alors reste comme tu es, il va très vite aimer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirikou10
Modeuse naissante



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

on trouve son look trop "mémère" Empty
MessageSujet: Re: on trouve son look trop "mémère"   on trouve son look trop "mémère" EmptyMer 31 Mar - 19:58

Meci Vermeille, il n'a effectivement rien de mieux à me proposer, donc je pense que je vais garder mon style!
je lui ai demandé hier ce qu'il n'aimait dans ma tenue (celle de la photo), il m'a répondu les manches bouffantes de mon gilet et le foulard. je pense qu'il n'a pas l'habitude d'en voitr et que du coup ça le surprend.
'essaierai d'étre un peu plus modérée de temps en temps mais je vais rester moi-même!!

MERCI beaucop à vous deux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

on trouve son look trop "mémère" Empty
MessageSujet: Re: on trouve son look trop "mémère"   on trouve son look trop "mémère" EmptyMer 31 Mar - 23:37

De rien Kirikou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




on trouve son look trop "mémère" Empty
MessageSujet: Re: on trouve son look trop "mémère"   on trouve son look trop "mémère" EmptyDim 4 Avr - 17:15

... et franchement, si la majorité des époux-copains s'y connaissaient en mode, ça se saurait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

on trouve son look trop "mémère" Empty
MessageSujet: Re: on trouve son look trop "mémère"   on trouve son look trop "mémère" EmptyDim 4 Avr - 17:52

Je viens de réaliser que je m'habille beaucoup plus mémère que toi, et qu'en plus ça me plait Very Happy Tout est subjectif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on trouve son look trop "mémère" Empty
MessageSujet: Re: on trouve son look trop "mémère"   on trouve son look trop "mémère" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on trouve son look trop "mémère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se trouve trop petite
» Solution pour robe trop courte
» "La beauté dans l'assiette"
» Marinière Zara [trouvé]
» Un petit gilet sans manche [trouvé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Avec quoi porter... et comment s'habiller quand...-
Sauter vers: