Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 site sympa sur les vetements femme avec petit prix .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crystle
Modeuse naissante
Crystle


Messages : 2
Points : 10
Date d'inscription : 22/06/2010

site sympa sur les vetements femme avec petit prix . Empty
MessageSujet: site sympa sur les vetements femme avec petit prix .   site sympa sur les vetements femme avec petit prix . EmptyDim 8 Aoû - 10:41

membre banni
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

site sympa sur les vetements femme avec petit prix . Empty
MessageSujet: Re: site sympa sur les vetements femme avec petit prix .   site sympa sur les vetements femme avec petit prix . EmptyMar 24 Aoû - 12:28

Mouais, je regardais le site, je vois le style et le prix … pof "ça c'est du made in China"
et effectivement c'est en gros titre.

Je ne (re)commencerais pas un débat sur la qualité des produits issu de ce grand pays qui peut-être autant catastrophique que de bonne confection.
Mais à ce prix là, même si c'est tentant, il faut quand même pas oublier qu'il est fort probable que ce soit fabriqué dans des usines où les normes et le respects des droits de l'homme doivent être mise sur le côté.

Acheter dans ce genre de site, ferait donc vivre ce genre d'activité et donc en créera encore …
Il est certe important que la fabrication chinoise DOIT être revu à la hausse (on ne peut quand même pas dire qu'ils font exprès de pirater leur propre système économique et marketing indéfiniment) mais dans ce cas, je pense que les prix s'en ressentiront aussi.

Quoi que … quand on sait que Gucci (exemple parmi d'autres désolée pour la marque) fabrique leur produit là-bas et qu'ils ne passent pas les normes et cela malgré leur prix, c'est malheureux.

Bref … la publicité dans les forums pour obtenir une clientèle visée c'est pas mal comme idée mais c'est naïf de croire qu'on est stupide -_-
une inscription à 3 messages avec une présentation tape-à-l'oeil … bref

src :
http://www.marketing-chine.com/communication-en-chine/made-in-china-la-campagne-publicitaire
http://www.refletsdechine.com/made-in-china-mauvaise-qualite.html
http://www.chine-informations.com/actualite/chine-mauvaise-qualite-made-in-china_12068.html
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

site sympa sur les vetements femme avec petit prix . Empty
MessageSujet: Re: site sympa sur les vetements femme avec petit prix .   site sympa sur les vetements femme avec petit prix . EmptyMar 24 Aoû - 12:44

Aldéa, j'ai banni cette personne du site, j'ai oublié de supp son message...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

site sympa sur les vetements femme avec petit prix . Empty
MessageSujet: Re: site sympa sur les vetements femme avec petit prix .   site sympa sur les vetements femme avec petit prix . EmptyMar 24 Aoû - 13:18

wabon ^^

c'est sympa de voir que l'admin est responsable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site sympa sur les vetements femme avec petit prix . Empty
MessageSujet: Re: site sympa sur les vetements femme avec petit prix .   site sympa sur les vetements femme avec petit prix . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site sympa sur les vetements femme avec petit prix .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements handmade
» Entretien des vêtements
» Achats de vêtements et de chaussures
» Vêtements : magasins et e-shops CODES
» Votre avis sur les tailles des vêtements et chaussures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Vos bons plans :: Vos sites préférés pour acheter moins cher-
Sauter vers: