Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?

Aller en bas 
+5
Pilou
fanny
laure-estelle
L.
Violette
9 participants

Combien de paires ?
moins de 10
Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Vote_lcap6%Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
entre 10 et 20
Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Vote_lcap56%Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Vote_rcap
 56% [ 9 ]
entre 20 et 30
Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Vote_lcap13%Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
entre 30 et 50
Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Vote_lcap25%Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
plus de 50
Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Vote_lcap0%Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyLun 5 Oct - 22:56

En parlant de chaussures avec une amie, on est venu a parlé du nombre de paires qu'on avait dans nos dressings. Ca me faisait sourire qu'elle ait autant de paires... sauf qu'en comptant les miennes je suis arrivée à 19paires, autant qu'elle !! Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Icon_scratch

Et vous les filles, combien de paires de chaussures avez vous dans votre dressing ?

( rassurez moi... Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Icon_redface )


Dernière édition par Violette le Ven 16 Oct - 9:48, édité 1 fois (Raison : Modification.... En fait ça fait 20 !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
L.
Modeuse experte
L.


Messages : 1166
Points : 1171
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 36
Localisation : Thonon-les-Bains

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyLun 5 Oct - 23:26

Pour moi, c'est entre 20 et 30!! affraid

Rassurée?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdel.blogspot.com/
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyLun 5 Oct - 23:56

une dizaine maxi
mais j'ai tellement de difficultés à être à l'aise dans mes chaussures, rares sont les élues
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyMar 6 Oct - 21:26

Entre 10 et 20 je pense.

Je viens de ranger toutes mes chaussures d'été et j'ai la flemme d'aller compter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Modeuse experte
Pilou


Messages : 845
Points : 1023
Date d'inscription : 10/02/2009

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyMar 6 Oct - 23:34

J'ai voté entre 30 et 50 mais j'ai compté et au final c'est + de 50 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lot-of-looks.blogspot.com/
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyMar 6 Oct - 23:54

Ah quand même Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Icon_lol ! Mais tu les mets toutes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Pilou
Modeuse experte
Pilou


Messages : 845
Points : 1023
Date d'inscription : 10/02/2009

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyMar 6 Oct - 23:59

J'ai compte shoes d'été, ballerines, escarpins, boots et bottes, tout le shoesing quoi! (dont 1 paire de veja et 1 paire de converse) et honnêtement, je les porte oui (pas bcp par contre...).

Après j'ai pas compté celles que je dois vendre (environ 5 paires).
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lot-of-looks.blogspot.com/
tagada
Modeuse active
tagada


Messages : 114
Points : 152
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyMer 7 Oct - 10:29

Pareil, j'en ai une bonne trentaine ici avec moi sans compter celle qui dorment dans ma chambre chez mes parents !! Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyMer 7 Oct - 14:58

Violette, j'aime bien ce sujet, pourquoi ne pas ouvrir le même sur les sacs à main ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyMer 7 Oct - 18:58

C'est fait Fanny, il ne faut pas hésiter à créer toi même un sujet si tu as des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyJeu 12 Nov - 0:13

Entre 35 et 40. Embarassed

J'ai de tels soucis de rangement que je me suis construit une mini-armoire rien que pour elles, de mes blanches mains...
C'est le "meublachouzes".
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyJeu 12 Nov - 21:33

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Avalon
Modeuse timide
Avalon


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyDim 7 Mar - 12:30

Entre 10 et 20 mais plus proche des 20 !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Modeuse experte
Mandy


Messages : 352
Points : 310
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Dunkerque

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptyDim 7 Mar - 19:49

Oui moi une vingtaine aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitesventes.over-blog.com/
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? EmptySam 14 Aoû - 13:45

Entre 20 & 30 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?   Combien de paires de chaussures dans votre dressing ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de paires de chaussures dans votre dressing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne deviez garder que 3 choses dans votre dressing ....
» Optimiser son dressing
» Votre avis sur les tailles des vêtements et chaussures.
» Votre avis : je choisis la robe bleue, les chaussures ou la robe noire ?
» Votre entourage face à votre attitude de modeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Discussions en tous genres sur la mode-
Sauter vers: