Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre entourage face à votre attitude de modeuses

Aller en bas 
+9
Mandy
carol689
sanlilou
L.
fanny
Coop`
Pilou
¤ChA"¤
Violette
13 participants
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyVen 14 Aoû - 16:20

Les filles, comment réagit votre entourage face à vos attitudes de modeuses ?

Moi, je sais que certaines de mes amies ont vraiment du mal à comprendre comment je peux faire pour acheter toujours autant de choses !
D'autres me trouvent plutot débrouillarde car mon budget vêtements est alimenté en partie de l'argent que je me fais quand je vends.
J'ai aussi convertie certaines de mes amies à la "modeuse radine attitude" ! cheers
Et oui, comme vous le savez je suis une adepte d'ebay, des dépots ventes et autres bons plans.

Et vous, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
¤ChA"¤
Modeuse confirmée
¤ChA


Messages : 184
Points : 245
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : Nancy City'

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyVen 14 Aoû - 16:34

Pour moi, j'essaie aussi de me servir de l'argent de mes ventes pour renouveler mon dressing mais j'ai un peu de mal à gérer mon budget étant une folle inconditionnelle de fringues et je fais parfois des achats compulsifs .. Rolling Eyes
Alors je me fais ma petite liste et fais en sorte de faire des achats intelligents, en ce moment c'est ce que j'essaie de faire .. même si ce n'est pas facile ..
Je craque souvent pour des vêtements de soirée du coup je me retrouve avec peu de fringues pour tous les jours ce qui est embêtant.. lol
Sinon ma mère et ma soeur sont plutôt contentes quand elles récupèrent les fringues que je délaisse et que je n'arrive pas à vendre ..
Biensûr tout le monde ne comprend pas comment on peut être autant attachée aux fringues mais bon çà ne s'explique pas, j' Adore çà I love you

Et puis cette phrase qui revient sans cesse "t'en as déjà assez!" .. (Mais non, pas des comme çà..No hihi)

Enfin, il faut savoir être raisonnable alors, j'essaye .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-beaute.blogspot.com
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyVen 14 Aoû - 16:36

Tu me fais bien rire Cha, car on m'a dit exactement la même chose, mot pour mot, pas plus tard qu'hier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
¤ChA"¤
Modeuse confirmée
¤ChA


Messages : 184
Points : 245
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : Nancy City'

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyVen 14 Aoû - 16:40

Hihi C'est des jalouses c'est touuut Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-beaute.blogspot.com
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyVen 14 Aoû - 16:41

Bah en fait, c'était l'homme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
¤ChA"¤
Modeuse confirmée
¤ChA


Messages : 184
Points : 245
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : Nancy City'

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyVen 14 Aoû - 16:47

Ptdr Il est jalouux c'est tout Laughing
No mais ils n'ont pas tord, c'est vrai qu' on abuse peut être un peu parfois ..
En tout cas j'en suis consciente, c'est déjà çà.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-beaute.blogspot.com
Pilou
Modeuse experte
Pilou


Messages : 845
Points : 1023
Date d'inscription : 10/02/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 15 Aoû - 17:46

Cha je me reconnais complètement dans tout ce que tu racontes!! Very Happy
Mes parents sont juste dépités par mon addiction aux fringues et ils ne comprennent pas...
Par contre j'ai réussi à convertir mon copain au shopping et ça c'est cool !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lot-of-looks.blogspot.com/
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 15 Aoû - 18:00

Oh Pilou, la chance pour ton homme !!!! Moi le miens, il est allergique ! lol!

( HS : j'espère que t'as passé de bonnes vacs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Pilou
Modeuse experte
Pilou


Messages : 845
Points : 1023
Date d'inscription : 10/02/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 15 Aoû - 18:21

Oui c'est vrai que c'est un peu une perle rare à ce niveau Very Happy
(oui Wink merci Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lot-of-looks.blogspot.com/
Coop`
Modeuse active
Coop`


Messages : 110
Points : 158
Date d'inscription : 07/05/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 15 Aoû - 19:23

Moi pareil:
Ma mere tous le temps: "Quoi encore ? T'es trop gatée et en plus t'en a pas besoin" .

Mais j'y peu rien, si j'ai la fièvre acheteuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://vide-dressing-de-manon.blogspot.com/
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 15 Aoû - 21:05

c'est le calme plat en ce moment pour moi, pas de défi ou autre. Soit c'est trop cher, soit ca ne me va pas; Du coup, on me demande si je ne suis pas malade ou ruinée...
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 15 Aoû - 21:09

lol! Fanny
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
L.
Modeuse experte
L.


Messages : 1166
Points : 1171
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 36
Localisation : Thonon-les-Bains

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 15 Aoû - 23:50

Évidemment, je me reconnais dans vos témoignages! Laughing

De mon côté, ma maman et l'Homme ne comprennent pas!
Alors, j'ai tendance à ne pas parler de mes achats à ma maman mais elle repère tout!! Laughing Même si je ne dis rien, elle me sort tout le temps: "Tiens, c'est nouveau ça?", "Encore un nouvel achat?", etc.
Quant à l'Homme, il pense que c'est une addiction, voire une drogue!! Je lui ai proposé d'aller lire certaines blogueuses pour lui montrer que, moi, ce n'est pas grand chose comparé à d'autres!! Wink

Je dois donc avouer que, parfois, j'en arrive à avoir honte...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdel.blogspot.com/
sanlilou
Modeuse confirmée



Messages : 154
Points : 238
Date d'inscription : 10/03/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyDim 16 Aoû - 19:30

Heureusement ou malheureusement c'est de famille ! Et cela se perpétue avec la nouvelle génération au grand dam des membres masculins! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanlilou
Modeuse confirmée



Messages : 154
Points : 238
Date d'inscription : 10/03/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyDim 16 Aoû - 19:32

Et grâce à mon vide-dressing je vends assez rapidement des articles achetés sans trop réfléchir (aka la robe AMERICAN RETRO neuve: la cata)
Revenir en haut Aller en bas
carol689
Modeuse active



Messages : 120
Points : 132
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyLun 7 Sep - 15:18

Je n'en parle jamais car je sais que certaines personnes ne comprendraient pas si je leur disais que je peux dépenser 500 € parfois en un seul mois pour m'acheter des vêtements. Je sais que c'est indécent oui... Je n'ai que trois amies avec qui je peux parler chiffons car elles sont comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
sanlilou
Modeuse confirmée



Messages : 154
Points : 238
Date d'inscription : 10/03/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyLun 7 Sep - 16:08

Je suis dans la même optique que toi Carol ; j'évite d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Modeuse experte
Mandy


Messages : 352
Points : 310
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : Dunkerque

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyLun 28 Sep - 21:30

Moi ma mère réagit mieux maintenant . Avant un week end shopping , elle me dit avant de partir , reviens pas avec une paire de bottes ou de chaussures ( c 'est moj péché mignon ) .

Ma soeur as pouffé de rire l 'autre fois quand elle as vu l 'interieur de mon armoire , ba oui elle est pas curieuse ;, elle n 'avait jamais vu l 'intérieur , faut dire que ça déborde dans tous les coins , et que j 'ai de plus en plus de choses . Et que comparer à son armoire ....
Et ouais tout le contraire de moi ma soeur , elle n 'aime pas trop le shopping . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mespetitesventes.over-blog.com/
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 24 Oct - 12:00

humm, moi on parle pas tellement shopping avec mes copines (elles travaillent dans la mode ou le design), on parle collections, créateur et street style!!! On s´assoit parfois dans la rue sur un banc en grillant une cigarette et en analysant le style des gens ( en Espagne c´est pas toujours folichon mais parfois très drôle...en France les gens s´habillent quand même bien) ...

Le shopping c´est encore autre chose, c´est quand on tombe folle amoureuse d´une pièce et qu´on la veut...c´est presque de l´ordre de la collection.

Mes autres copines ( qui sont pas dans la mode), elles se marrent gentillement...mais je les soupçonne aussi d´aimer la mode en secret ( qui a pas envie de se faire belle??? hein?)

Quand à mon mec, la mode ne l´interesse pas mais si je lui en parle il s´interesse au moins à ce que je lui dis ...un peu comme quand moi, il me parle d´escalade ( j´y connais rien) et que j´écoute...et ça me rend presque interessant ce qui ne m´interesse pas du tout à la base Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Invité
Invité




Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyVen 13 Nov - 17:55

Mon népoux (I love you) me considère avec amusement. Limite s'il ne s'inquiète pas quand je rentre bredouille d'un shopping.

Là où ça grince, c'est dans mon entourage professionnel, pour qui le dédain du chiffon est un gage de compétence. La coquetterie et le soin de sa personne, c'est louche. Ces dames ont le chic pour porter LE futal qui leur fait le popotin qu'il faut pas, ou la longueur de jupe pile-poil casse-silhouette, juste trop longue ou pas assez, et je cause pas du mocassin tressé. :smileyquivomit:

Donc, avec mes 9 cm, j'ai eu droit à des " t'arrives à marcher avec ça ?" ( [i]Non, crétine, je suis venue en marchant sur les mains mais le répète pas je suis en jupe[/i]) avec mes robes, à des "t'as pas froid ?" ( [i]Les sous-vêtements, t'as entendu parler ?[/i]), et à des conversations tenues à très haute voix pour que j'en profite, du genre : "ha moi je préfère aller passer un ouinquène sur la côte avé le camping-car, j'ai dit ça à Julie "d'accord Julie t'as pas trois mille vêtements mais nous l'argent on le met ailleurs, on est pas futile, hein" etc. etc. ( [i]D'un côté, gros thon, tu te mettrais sur le dos le prix d'un aller-retour Paris-Rio que tu aurais toujours l'air d'un gros thon[/i].)



Maintenant, ils ne le font plus, parce que je suis du genre féroce. Razz



Ca m'éclate. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyJeu 19 Nov - 0:54

Dionée, tu travailles dans quoi? Elles ont l´air sacrément mesquines dans ton boulot?
Pff en plus sûre qu´elles dépenseront leur sous dans un truc au moins aussi futile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Invité
Invité




Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyJeu 19 Nov - 18:27

Elles sont surtout pleines de préjugés... Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Triste17

J'ai le bonheur de travailler dans le fonctionnariat. Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Peureux05
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyJeu 19 Nov - 22:22

j'aime bien ton côté "pince sans rire" Dionée !!
Revenir en haut Aller en bas
ginarosesss
Modeuse experte
ginarosesss


Messages : 308
Points : 311
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 45
Localisation : Madrid & France

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyVen 20 Nov - 2:40

Dionée, ah oui bein forcemment! Razz
Encore que dans la fonction publique il y a des endroits plus ou moins fashion What a Face
Le camping car cela ne l´est pas particulièrement (Même si je suis adepte he eh)...
En fait tes collègues elles sont jalouses comme des poux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tres-rouge.com
Avalon
Modeuse timide
Avalon


Messages : 11
Points : 14
Date d'inscription : 02/03/2010

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyDim 7 Mar - 12:41

J'ai une amie qui est aussi fan de shopping donc il n'est pas rare qu'on aille faire du shopping. Mes parents ne disent rien quand ils me voyent rentrer la semaine avec une nouvelle paire de chaussures, un nouveau tee-shirt ou pantalon, et d'autres accessoires. Mon père lève juste les yeux au ciel, ma petite soeur s'extasie devant mes achats (surtout les accessoires et les petites choses pour mettre dans les cheveux). Ma mère ne dit rien car dans le genre shopping addict, elle est pas mieux. Je suis une grande collectioneuse d'écharpes, de chaussures et de sacs à mains.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyDim 15 Aoû - 13:22

Pour ma part, mes parents réagissent très bien étant donné que jusqu'à présent je ne me comportais pas tellement en fille... Le vernis, le maquillage, bien s'habiller ça m'était totallement égal. Je n'avais pas envie de ressembler aux petites prétentieuses de ma classe. Puis finalement cet hiver j'ai essayé de me faire jolie, de sortir un peu de mes jeans habituels, de mettre des robes et des talons. Hormis le fait que j'ai beaucoup râlé au début, mon entourage a été vraiment satisfait du résultat car apparement ça me va bien. Puis maintenant, je suis limite une acheteuse compulsive, dès que quelque chose ne va pas : shopping... Shocked
Mais ma mère ne me dit pas vraiment non et est même ravie de venir avec moi... Quant à mon père n'en parlons pas, il est enfin content d'avoir une vraie "fille" et non un garçon manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 21 Aoû - 12:33

Le shopping était quand même quelque chose d'abstrait pour moi, il y a 3-4 ans. J'étais un peu comme Evangeline ^^
Sauf que moi, c'est mon homme qui a décidé de me pousser à changer mon look.
Comme il est shopping addict depuis bien longtemps, c'est un vrai plaisir de faire les magasins avec lui Smile

Bon pour le reste, j'essaye de faire attention à mes sous aussi, je me fais l'auto-moralisatrice XD
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 21 Aoû - 13:44

Qu'est-ce que ça doit être plaisant d'avoir un homme qui apprécie faire du shopping ! Surprised

Personnellement, j'y vais souvent avec des copines car je n'aime pas trop être seule mais parfois, j'ai bien envie de leur demander le mode silencieux Rolling Eyes (Que je suis méchante...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 21 Aoû - 13:50

quand, il s'agit de shopping, je préfère y aller toute seule. j'aime pas attendre que les copines se décident entre telle formes, ou telle couleur ! ça a le don de m'exaspérer ! sinon, je commence à être de plus en plus pour les achats internet, c'est super pratique et puis il ya toujours moyen de trouver moins chèr !

pour ce qui est de mon attitude modeuse, personne se plaint, et tout le monde est content, du changement que j'ai opéré depuis 2 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 21 Aoû - 13:59

Oui c'est plaisant sauf pour le portefeuille qui en a marre de maigrir Laughing

J'ai essayé une fois de faire du shopping avec une copine … elle ne me montrait que des modèles que je n'aimais pas et elle ne voyait pas pourquoi je craquais sur un modèle qui lui paraissait bien trop cher, du coup, on a des difficulté de critique ^^'

Le net est moins cher c'est vrai mais je n'y arrive pas, j'ai pas confiance, il faut que je vois l'objet, que je le touche que je le mette dans tous les sens pour voir si ça en vaut la peine et surtout voir si c'est un achat qui pourra être utilisé (les robes achetées jamais mises … plus jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptySam 21 Aoû - 14:03

au bout d'un moment de pratique sur le net, tu sais éxactement qu'elle taille prendre sur tel site. Ensuite, une certaine confiance et connaissance des sites s'installe, et du coup, tu sais parfaitement ce que tu vas recevoir. Mais bon, il faut vraiment prendre le temps de bien réflêchir avant de valider un panier !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyDim 22 Aoû - 12:38

Au bout d'un moment … geek j'avoue ne pas avoir la patience de me faire avoir ou mal commandé au début pour que ça aille mieux.

Puis j'aime bien les magasins et les vendeuses, pourtant je suis accro du net pour autre chose que les achats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses EmptyLun 23 Aoû - 23:07

j'aime pas les magasins, ni les vendeuses ! il y a trop de monde, et les employés, n'y connaissent pas grand chose... donc j'évite au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty
MessageSujet: Re: Votre entourage face à votre attitude de modeuses   Votre entourage  face à votre attitude de modeuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre entourage face à votre attitude de modeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur Modeuses !
» Litterature de modeuses
» Le défi shopping des Modeuses
» Appel à toutes les modeuses - Recherche stilettos zébrés Jimmy Choo pour H&M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Customisation, loisirs, relations et blabla :: Relations avec les autres-
Sauter vers: