Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyDim 15 Aoû - 13:23

allez, je me lance !

j'ai un mariage, début septembre, et il me faut une tenue complête !
je ne veux pas de robe noire. je veux quelque chose de frais, classe et mode !

je préfèrerais éviter les robes bustiers, à moins que l'une d'elle ne fasse pas trop guindée.
j'aime bien le style one shoulder, ou robe crayon.

et une fois que LA robe sera trouvée, il me faudra donc, une paire de chaussures (là j'aime bien des peep toes), et donc une pochette, pour parfaire le look !

voilà, en gros ! si vous avez des questions, j'y répondrais avec plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyDim 15 Aoû - 13:25

Qu'entends-tu par frais, classe et mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyDim 15 Aoû - 13:30

frais : au niveau des couleurs ! nude, rose, jaune, bleu, vert, parme, rouge ! en fait pas de gris, marron, noir.
classe : pas de robe de plage, pas de coton ! (soie, par exemple) et bien coupée !
mode : une petite touche de je ne sais quoi, pour la forme, ou la couleur qui ferait qu'elle serait pile dans l'air du temps ! je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyDim 15 Aoû - 13:34

Pour le côté mode je vois un petit peu, c'était le côté frais et classe que je ne voyais pas tellement =)

Tu recherches des modèles de robe, sac et chaussures ou des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyDim 15 Aoû - 13:39

des modèles et des idées tant qu'à faire ! j'ai fouillé sur énormément de sites, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ! je me désèspère
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyDim 15 Aoû - 13:44

A vrai dire je ne m'y connais pas tellement en modèle ni en marque mais je vais te donner une j'ai là en tête ^^

Une robe de style one shoulder me parait être une bonne idée, tu peux après essayer de chercher quelque chose qui soit dans deux couleurs pour pouvoir jouer avec les accessoires. Par exemple une robe nude avec un ruban blanc ou crème (je suis une dingue des rubans en ce moment...) sur l'épaule afin de pouvoir porter des chaussures crèmes.

Après en robe bustier, j'avais vu une fois une robe bustier avec une sorte de ruban fait dans le même tissus que la robe, à nouer sous la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyDim 15 Aoû - 13:46

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Mini_100815124808158531

j'avais vu celle-ci, mais elle est très mal coupée, donc j'ai laissé tomber ! mais j'aimais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyDim 15 Aoû - 13:47

Tu peux aussi trouver une robe classique avec la matière et la couleur de ton choix et y ajouter une grosse broche pour la touche mode.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyDim 15 Aoû - 13:48

Où est-elle mal coupée ?

(Je n'arrive pas à bien voir :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyDim 15 Aoû - 13:58

Vermeille a écrit:
Tu peux aussi trouver une robe classique avec la matière et la couleur de ton choix et y ajouter une grosse broche pour la touche mode.

oui, bien sur ! c'est pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyDim 15 Aoû - 13:58

Evangeline.S a écrit:
Où est-elle mal coupée ?

(Je n'arrive pas à bien voir :/ )

au niveau de la poitrine, et du drappé
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyMer 18 Aoû - 18:25

Mais tu as quel budget Plum Sum. Et puis, tu es de quelle région ?
Car il faut prévoir quelque chose à mettre dessus au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyJeu 19 Aoû - 1:13

budget de 80€ environs pour la robe .
pour mettre par dessus, je me débrouillerais, mais il me faut déjà la base, c'est à dire la robe !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyJeu 19 Aoû - 9:31

Je me souviens en avoir vu une il y a quelques semaines sur un site internet.

Je vais essayer de chercher ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyJeu 19 Aoû - 11:18

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyJeu 19 Aoû - 12:14

Sinon tu as été faire un tour chez Printemps ? Avec le nombre de lignes représentées tu peux trouver ton bonheur Wink (valable pour les Galeries aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyJeu 19 Aoû - 13:22

je n'ai pas ce genre de magasin, dans mon trou perdu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vermeille
Modeuse confirmée
Vermeille


Messages : 170
Points : 202
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Bretagne

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyJeu 19 Aoû - 14:09

Je suis également d'un petit village, mais j'ai une ville pas trop loin, ce n'est pas ton cas ? Parce que effectivement, ça ne doit pas être facile pour trouver une robe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyJeu 19 Aoû - 14:29

il y a des boutiques, mais rien de transcendant ! du coup le net est mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyJeu 19 Aoû - 21:20

Je n'ai pas réussi à mettre la main dessus. C'était une robe genre mousseline de soie avec une épaule.
Sinon, j'ai trouvé ça sur le bon coin :
http://www.leboncoin.fr/vetements/127491788.htm?ca=6_s
Et quelques trucs sur Asos
http://www.asos.com/search/pgeSearch.aspx?q=dress+shoulder

Je continue mes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyJeu 19 Aoû - 21:28

La robe que j'avais vu était un peu dans ce style mais avec un volant plus petit et puis mieux taillée.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190431482399
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptySam 21 Aoû - 15:45

Alors plum, t'as jeté un oeil à Asos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptySam 21 Aoû - 15:51

oups ! désolée, excuse moi, j'ai zappé de répondre !

alors, le boin coin, elle est trop petite, je fait du 38 !

et sur assos, j'ai bien épluché, mais je n'ai rien trouvé de convenable ! je dois être super difficile ! merci, pour tes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptySam 21 Aoû - 15:54

Je te comprends, je suis moi meme très difficile.
J'ai répertorié il y a quelques mois quelques sites ici ( à mettre à jour)
http://www.leboudoirdesmodeuses.com/vos-achats-et-envies-f19/du-shopping-sans-se-deplacer-vos-sites-marchands-favoris-t28.htm

Tu y trouveras peut etre ton bonheur !

Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Invité
Invité




d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) EmptyVen 3 Sep - 10:30

bien, alors après maintes et maintes recherches, je n'ai absolument rien trouvé Evil or Very Mad , donc je vais devoir recycler ce que j'ai dans ma penderie, puisque le mariage, pour lequel j'effectuais ces recherches est demain....
donc je mettrais ma robe noire qui est quasi neuve et que je n'ai portée qu'une fois, avec mes salomé violette, vernis violet, sautoir violet et noir et un gilet noir.
ça ne sera pas très gai, niveau couleur, mais ça aura au moins le mérite d'être un minimum classe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty
MessageSujet: Re: d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)   d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'une robe, de chaussures et d'une pochette ! (rien que ça !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis : je choisis la robe bleue, les chaussures ou la robe noire ?
» Quelles chaussures pour cette robe ?
» Chaussures Salomés
» Chaussures d'été à bas prix.
» Chaussures Maje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Je suis à la recherche de ...-
Sauter vers: