Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre expérience avec les sav

Aller en bas 
+3
missmolko
carol689
Violette
7 participants
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptyJeu 14 Mai - 19:26

Brandalley : je n'ai jamais fait de retour. Pour le délai de livraison ++

Modz : +++ pour la hotline que j'ai pu contacter rapidement. Ils sont très efficaces.
Par contre je n'ai pas eu de retour à faire.


Un site pour lequel on m'a très très fortement déconseillé de commander c'est shoppingfashion. Meme sur internet on voit des avis hyper négatifs. Prudence alors Wink

Aglaé : bof bof quand on renvoie !


Dernière édition par Violette le Sam 14 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
carol689
Modeuse active



Messages : 120
Points : 132
Date d'inscription : 12/03/2009

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptyVen 29 Mai - 17:13

Le Bazar Parisien : livraison ultra rapide, échanges faciles et remboursement dans la foulée.

La vitrine de la mode : Même chose que le Bazar Parisien et les frais de port sont offerts.

Zadig & Voltaire : j'ai eu une mauvaise expérience en effectuant une fois une commande, le délai de livraison étant très long, j'ai essayé en vain de les joindre pendant plusieurs semaines. Finalement, j'ai été contactée par une personne très sympathique qui était très embêtée du désagrément occasionné et qui m'a offert les frais de port (15 €, ça n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko
Modeuse active
missmolko


Messages : 141
Points : 154
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 48
Localisation : Suisse

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptySam 13 Juin - 12:56

BazarChic : C'est la 1ère fois que je commande chez eux et je n'ai pas encore reçu mon colis mais... à la fin du processus de paiement le site de ma banque bugait et donc je n'étais pas certaine que ma commande passait. En tout j'ai du renouveler 3 fois l'opération jusqu'à confirmation de ma banque! Résultat, elles sont toutes passées!!!! Alors hop vite fait bien fait je leur envoie un petit mail pour leur expliquer mon soucis et dans la matinée même je reçois un message comme quoi mes commandes en trop étaient annulées. 2 jours après les sous étaient déjà sur mon compte! LA GRANDE CLASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemissmolko.blogspot.com/
¤ChA"¤
Modeuse confirmée
¤ChA


Messages : 184
Points : 245
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : Nancy City'

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptyLun 17 Aoû - 14:55

J' ai un petit soucis, je ne savais pas trop où poster ..
J'ai commandé sur ASOS et j'ai reçu un mail me disant que la commande a été expédiée le 13 août.
Normalement on peut suivre la commande mais quand je rentre le numero de commande, ils ne trouvent rien ..
D'habitude je ne m'interesse pas trop au suivi et je reçois la commande sans problèmes alors je ne sais pas si c'est normal ..
J'ai peur que la commande se soit perdue .. Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://cha-beaute.blogspot.com
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptyLun 17 Aoû - 15:39

Je crois que tu devrais attendre un peu car il y a eu le 15aout de férié entre temps. Attends 2 3 jours et puis contacte le sav.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
¤ChA"¤
Modeuse confirmée
¤ChA


Messages : 184
Points : 245
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 34
Localisation : Nancy City'

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptyLun 17 Aoû - 16:11

D'accord merci, je vais prendre mon mal en patience hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://cha-beaute.blogspot.com
tagada
Modeuse active
tagada


Messages : 114
Points : 152
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 37
Localisation : Avignon

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptyDim 23 Aoû - 17:27

J'ai vu une superbe paire de boots sur Top Shop mais je n'ai jamais commandé sur ce site. Peut on faire un echange facilement ?Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kloe31
Modeuse active
Kloe31


Messages : 51
Points : 69
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Toulouse

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptyDim 4 Oct - 20:47

Gojane : pas mal déçue par ma commande
Une des paires commandées étaient démesurément trop haute (c'était de ma faute ; je n'avais pas fait la conversion pour la hauteur des talons Rolling Eyes )
Quant à la seconde, je les ai à peine portées 1 fois qu'une pointe dépassait de la semelle intérieure Mad )
Et, pour finir des frais de douanes que je n'avais pas prévus (ou pas voulu prévoir Wink

Bref, pour la seconde paire de chaussure, j'ai quand même envoyé un mail avec mon mauvais anglais (voire américain) au SAV de Gojane et devinez quoi .... j'ai été entièrement remboursé de cette paire de chaussures !

Donc, au final, je ne suis pas sûre de recommander à cause de la hauteur vertigineuse des talons et des frais de douane (non moins vertigineux) mais je suis vraiment satisfaite de leur SAV! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mode-tendance-vintage.blogspot.com/
Invité
Invité




Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptySam 14 Nov - 16:04

Venteprivée.com : Jusque là très satisfaite ; délais de livraison pas rapides, mais raisonnables tout de même !
Par contre, là j'ai du effectuer un retour, on verra comment cela se passe, je vous tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptySam 14 Nov - 18:19

- Brandalley : arrivée lente, bons retours, remboursement dans les trois semaines.
- EspaceMax : arrivée assez rapide, variable selon les articles, bons retours, remboursements très longs. Bonnes pratiques commerciales en cas d'erreur ou de défaut de stock. ( ex : le stock était épuisé alors que j'attendais encore ma commande, j'ai été remboursée et j'ai eu 40 euros de bons d'achat)
- Bazarchic : arrivée assez rapide, bons retours, remboursements plutôt rapides.
- AnnaSand : arrivée très rapide, bons retours, remboursements ultrarapides dans les trois jours.
- Yoox : arrivée en trois jours ouvrables à partir de l'accusé de commande, retours très sûrs et rapides sauf qu'il vaut mieux utiliser UPS ( c'est par là que le colis arrive), remboursement dans la semaine qui suit l'arrivée du colis-retour.
- Asos : arrivée dans la semaine, bons retours, remboursement rapide.
- Dorothy Perkins : idem.
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptySam 24 Juil - 11:23

J'ai passé une commande pour l'homme sur le site Shoes. J'ai trouvé un code de réduc facilement et j'ai reçu mon colis rapidement. Jusque là, tout va bien.
Ca se gate quand il faut procéder à un échange ! J'ai envoyé deux mails au service client ces derniers jours....aucune réponse.

Pour le moment, ça ne vaut pas la rapidité de sarenza ou spartoo. Attendons voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptyLun 26 Juil - 13:43

Aucune réponse de shoes. J'ai essayé de les appeler je tombe sur une boite vocale, pleine !!

Ca sent l'armaque tout de même ! Et dire que j'ai dépensé 50€...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptyJeu 29 Juil - 9:39

Bon, quelques petites nouvelles.... j'ai réussi à avoir le service client mardi dernier. Ils m'ont envoyé une étiquette de retour par mail. Le colis est parti hier et mon échange est déjà en cours de préparation... à voir la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptyMer 11 Aoû - 12:04

Tout s'est solutionné Violette ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav EmptyMer 11 Aoû - 20:24

Oui, j'ai oublié de vous dire Votre expérience avec les sav Icon_redface J'ai donc reçu mes chaussures, mais ça ne convient pas.Du coup, je vais demander une demande de remboursement...à voir la suite.
Franchemene,t je ne sais pas si je commanderai de nouveau sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre expérience avec les sav Empty
MessageSujet: Re: Votre expérience avec les sav   Votre expérience avec les sav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre expérience avec les sav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre entourage face à votre attitude de modeuses
» Problème avec legging Castelbajac!!!!
» Ballerines avec noeud devant
» S'épiler les sourcils avec un fil, la technique orientale
» Quand passion ne rime pas avec raison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Shopping : sites web, vos achats et vos avis :: Questions sur les tailles, entretien et sav-
Sauter vers: