Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème avec legging Castelbajac!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
birdonthewire
Modeuse naissante



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/04/2011

Problème avec legging Castelbajac!!!! Empty
MessageSujet: Problème avec legging Castelbajac!!!!   Problème avec legging Castelbajac!!!! EmptyLun 25 Avr - 22:18

Coucou les fashionistas, j'ai un problème de TAILLE!!!!!!!! J'aurais même envie de dire que je suis dans l'urgence, et je sas pas trop bien si mon post est dans le bon emplacement parce que j'ai flashé sur ce legging : http://jcdcstore.com/fr/images/392/zoom.jpg, je vais à paris demain pour l'essayer mais je sais vraiment pas avec quelles chaussures je pourrais le porter...
HELP!!! bisous les coupines!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Problème avec legging Castelbajac!!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec legging Castelbajac!!!!   Problème avec legging Castelbajac!!!! EmptyJeu 5 Mai - 10:38

Birdonthewire, alors ça a donné quoi ton essayage ?
Pour les chaussures, moi je mettrai des ballerines toutes simples, je suis sure que tu dois avoir ça dans ton placard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
 
Problème avec legging Castelbajac!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi porter des bottes grises ?
» Legging blanc en dentelle
» Votre expérience avec les sav
» Ballerines avec noeud devant
» Quand passion ne rime pas avec raison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Avec quoi porter... et comment s'habiller quand...-
Sauter vers: