Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand passion ne rime pas avec raison...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand passion ne rime pas avec raison... Empty
MessageSujet: Quand passion ne rime pas avec raison...   Quand passion ne rime pas avec raison... EmptyJeu 8 Oct - 23:52

J'ai regardé l'autre jour le reportage sur M6 dans 100% mag qui parlait de la mode pour les rondes. On y voyait la célèbre blogueuse de Big Beauty, qui, entre autre, nous présentait son dressing.
Si mes souvenirs sont bons, elle dénombrait plus d'une cinquantaine de vestes et plus de 200 paires de chaussures.

Bon, comme je parcours les blogs je savais que ça existait. Mais quand j'ai vu son dressing, c'était impressionant !

Comment réagissez vous quand vous entendez ou lisez ce genre de choses ?



Pilou, tu vois tu disais que tu avais beaucoup de chaussures...t'es vraiment une petite joueuse à côté Quand passion ne rime pas avec raison... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Pilou
Modeuse experte
Pilou


Messages : 845
Points : 1023
Date d'inscription : 10/02/2009

Quand passion ne rime pas avec raison... Empty
MessageSujet: Re: Quand passion ne rime pas avec raison...   Quand passion ne rime pas avec raison... EmptyVen 9 Oct - 0:02

C'est certain !!
lol!
En même temps je n'ai pas son âge et je ne travaille pas non plus!
Ce qui m'inquiète un peu d'ailleurs car le jour où je vais travailler, je ne sais pas si je deviendrai forcément plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lot-of-looks.blogspot.com/
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Quand passion ne rime pas avec raison... Empty
MessageSujet: Re: Quand passion ne rime pas avec raison...   Quand passion ne rime pas avec raison... EmptyVen 9 Oct - 0:05

Mais peut être que tu n'auras pas la place ou tout ranger... enfin non, je sais bien que meme quand il n'y a plus de plus dans le dressing, on trouve toujours une petite place pour la nouvelle paire d'escarpin qu'on vient d'acheter ! Quand passion ne rime pas avec raison... Lol

Moi j'arrive à calmer le jeu car ce sont mes ventes qui permettent de financer une bonne partie de mes achats. Donc pas de vente, pas d'achat. Enfin normalement ça se passe comme ça.

Et puis je crois que ça dépend peut être aussi du milieu d'où on vient, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
fanny
Modeuse experte
fanny


Messages : 644
Points : 612
Date d'inscription : 18/01/2009

Quand passion ne rime pas avec raison... Empty
MessageSujet: Re: Quand passion ne rime pas avec raison...   Quand passion ne rime pas avec raison... EmptyVen 9 Oct - 21:04

J'achète peu en quantité, mais souvent cher; Ce qui plombe vite le budget.

Je n'ai donc un dressing si démentiel que ca, vous seriez étonnées. Et pour l'instant niveau rangement, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
missmolko
Modeuse active
missmolko


Messages : 141
Points : 154
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 48
Localisation : Suisse

Quand passion ne rime pas avec raison... Empty
MessageSujet: Re: Quand passion ne rime pas avec raison...   Quand passion ne rime pas avec raison... EmptyVen 9 Oct - 21:17

Je n'ai pas vu l'émission dont tu parles Violette mais si j'avais pu voir son shoesing je pense que j'aurais été envieuse cyclops

Mon dressing à moi me semble "normal"! Quoi que je suis loin d'être à plaindre cheers
J'achète bcp mais je vends pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemissmolko.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quand passion ne rime pas avec raison... Empty
MessageSujet: Re: Quand passion ne rime pas avec raison...   Quand passion ne rime pas avec raison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand passion ne rime pas avec raison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre expérience avec les sav
» Ballerines avec noeud devant
» Problème avec legging Castelbajac!!!!
» Avec quoi porter des bottes grises ?
» Que faire avec des pots de confiture vides ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Customisation, loisirs, relations et blabla :: Blabla-
Sauter vers: