Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit maquillage simple ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:19

Bonsoir I love you

C'est un peu en "panique" que je vous écris Razz
Demain je voudrais absolument me maquiller mais je voudrais faire simple sauf que je n'y connais rien...
C'est un jour un peu spécial et pour une fois je voudrais avoir une tête potable !

Alors voila, je me perds dans les ombres à paupière, l'eye-liner en feutre, le fond de teint...

Pourriez-vous m'éclairer un peu ? Embarassed

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:30

affraid
et c'est à 23h la veille que tu demande ça ?

Laughing

site 1
site 2
site 3

espérant que ça t'ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:31

A vrai dire j'ai tardé à demander à la personne si elle voulait bien me voir demain Embarassed
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:33

ça sent le rencard Laughing

t'as tenter you tube, en mettant asiatique maquillage simple ?
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:33

le maquillage c'est pas facile
ça dépend de la couleur des yeux, de la peau

mais je pense que pour faire simple et bien un coup de crayon-liner, une légère ombre à paupière et du mascara + un petit coup de gloss suffisent largement

après ça dépend du style que tu veux avoir, l'ombre à paupière utilisée ne sera pas la même si tu veux illuminer ou si tu veux faire un smoky eye
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:34

moi aussi j'ai pensé au rencard après rencontre sur le net rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:35

et puis ça dépend, si tu te maquilles souvent ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:36

laure-estelle a écrit:
moi aussi j'ai pensé au rencard après rencontre sur le net rabbit

mais non, à son âge, on ne va pas faire des rencontres sur le net ! (comment ça je vis dans le monde merveilleux de candy ?)
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:37

moi je pense que si ta peau est sans imperfections le fond de teint ne servira à rien
il faut miser sur les yeux sans trop en faire sinon ça fait vite "cagole"
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:38

j'ai rencontré mon 1er copain à 16 ans sur le net ! c'était un ingénieur informaticien Razz (ce genre d'individu ne connais pas le monde extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:39

laure-estelle a écrit:
moi je pense que si ta peau est sans imperfections le fond de teint ne servira à rien
il faut miser sur les yeux sans trop en faire sinon ça fait vite "cagole"

je plussoies ! mascara + fard à paupière. je ne mettrais pas de liner, parce que ça, si tu n'as pas le coup de main, ça fait vite oeuil de cocker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:41

laure-estelle a écrit:
j'ai rencontré mon 1er copain à 16 ans sur le net ! c'était un ingénieur informaticien Razz (ce genre d'individu ne connais pas le monde extérieur)

internet, n'éxistait pas quand j'avais 16 ans ! on utilisait des disquettes et on bossait sous DOS ! (je serais dépassée quand j'aurais des enfants à l'âge ado ! c'est horrible !)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:42

Plum'sum > Ah bon ? Laughing

Laure-estelle > Merci beaucoup, j'ai un eye-liner en feutre noir, sachant que j'ai les yeux d'un marron très foncé, ça ne ferait pas trop "noir" ?


C'est un peu compliqué enfait... Ce sera la première fois que je le vois mais on va dire que je sais qui c'est Razz

Je me maquille de temps en temps mais souvent je ne le fais pas par manque de temps ><'
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:44

et je pense que si elle se maquille pas souvent elle risque de galérer avec le liner (moi je me maquille souvent et j'y arrive toujours pas)
si on met bien le mascara en faisant des zig zag pour bien épaissir le cil, le crayon ou liner ne sert plus trop
tu peux essayer de les courber aussi car je crois (mais je suis pas sure du tout, alors me tapez pas si je me trompe) que les cils asiatiques sont raides (Glamour aout) et que les courber ouvre le regard cyclops donc plus joli

sinon une astuce qui marche
si tu a un fard clair (rose, blanc, irisé) tu met une ptite touche dans le coin de l'oeil (le coin côté nez) au niveau de la glande lacrymale (pas dessus bien sur) et ça fait briller l'oeil (et encore ça ouuuuuuvre le regard)

j'ai du trop regarder William Carmola dans Belle toute nue
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:45

Oh mon dieu les disquettes, ça a disparu quand j'étais au collège

Hahaaaaaa Plum'sum ... on avait vu juste, il y a dinosaure sous gravier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:46

Pour l'eye liner je pense que l'aide de ma mère ne sera pas de trop x)
Pour les cils, j'ai tout essayé, ils restent comme des stores de balcon... Je désespère !

Merci pour vos conseils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:48

laure-estelle a écrit:
Oh mon dieu les disquettes, ça a disparu quand j'étais au collège

Hahaaaaaa Plum'sum ... on avait vu juste, il y a dinosaure sous gravier !!

Dinosaure ? Laughing Il se cache bien alors... * Humour pourri *
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:49

Asiatique ?

Si tu es asiatique Evangeline, je pense que le must est de favoriser tes yeux ^^
je ne sais pas pour les européennes mais les asiatiques ont plus facile à mettre du liner Wink

Mais tu sais, avec ou sans maquillage, je pense qu'il s'en fichera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:49

laure-estelle a écrit:
Oh mon dieu les disquettes, ça a disparu quand j'étais au collège

Hahaaaaaa Plum'sum ... on avait vu juste, il y a dinosaure sous gravier !!

vous me prenez pour une vieille ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:50

j'ai vu qu'il y avait des mascara chauffants, des recourbe cils chauffants ... mais tu a du essayer

au moins tu n'as pas besoin de mettre beaucoup de mascara car ils doivent déja avoir une jolie teinte

imagine le choc que j'ai eu la 1ère fois que j'ai mis du mascara, mes sourcils étant blonds
j'avais l'impression d'être une Drag Queen
maintenant j'ai l'air pas trop fine quand j'en met, ceux à gauche ayant été cramés (vive les cigarettes roulées) donc plus courts
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:50

J'ai une tête de dépressive depuis deux semaines alors pour une fois que j'aurais le sourire collé aux lèvres toute l'aprème faut que ça soit... Parfait ! xD

Oui je suis asiatique ^^ Alors je mise un peu plus sur les yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:51

mais non plum'sum, dinosaure sous gravier c'est comme baleine sous caillou ou anguille sous roche
et puis moi aussi on m'appelle madame, surtout pendant la colo que je viens de finir
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:51

Plum'sum > t'inquiète !
j'ai aussi appris l'informatique sur DOS lol!

Ce fut une grande révélation à mes 14 ans d'être pionnière du net XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:52

Evangeline.S a écrit:
J'ai une tête de dépressive depuis deux semaines alors pour une fois que j'aurais le sourire collé aux lèvres toute l'aprème faut que ça soit... Parfait ! xD

Oui je suis asiatique ^^ Alors je mise un peu plus sur les yeux ?

hé bien anti-cerne, blush, gloss, mascara et couleur sur les paupières ! mais renseigne toi sur les teintes qui vont bien aux asiatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:54

J'ai tout ça à la maison, ma mère m'en avait acheté mais elle désesperait de me voir les laisser dans le placard Razz

Si je mets un peu d'argenté sur les paupières, ça va pas faire trop "cabaret" ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:54

laure-estelle a écrit:
mais non plum'sum, dinosaure sous gravier c'est comme baleine sous caillou ou anguille sous roche
et puis moi aussi on m'appelle madame, surtout pendant la colo que je viens de finir

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! affraid

celui qui m'appelle, madame, je le défonce, sans aucuns avertissements ! nonmého, et la politesse, alors !
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:54

Peut être que tu peux trouver des conseils plus adaptés aux asiatiques
ayant la peau très blanche et les yeux bleus gris, les astuces que je connais pour moi ne seront surement pas adaptés à toi (même plus que surement)
surtout pour ce qui est des couleurs d'ombre à paupière

après pour ce qui est du mascara tu risque rien, c'est joli sur tout le monde (sauf le mascara blanc, ou bleu)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:54

Evangeline.S a écrit:
J'ai tout ça à la maison, ma mère m'en avait acheté mais elle désesperait de me voir les laisser dans le placard Razz

Si je mets un peu d'argenté sur les paupières, ça va pas faire trop "cabaret" ? ><'

estompe, bien, mais ça peut être pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:55

Evangeline.S a écrit:
J'ai une tête de dépressive depuis deux semaines alors pour une fois que j'aurais le sourire collé aux lèvres toute l'aprème faut que ça soit... Parfait ! xD

Oui je suis asiatique ^^ Alors je mise un peu plus sur les yeux ?

Oui oui les yeux ^^
Etrangement, les mecs font une fixation dessus sur les asiatiques … et les cheveux o.O

et matifier le teint … c'est tout ._.
à ton âge, le rouge à lèvres … puis tu en auras pas besoin ! s'il t'embrasse, ce sera embêtant qu'il garde le goût du rouge comme souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:56

ça fait pas beaucoup blush et gloss je trouve (sans vouloir te contredire Plum'sum)
et anticerne ça dépend si y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:57

Le mascara est obligatoire biensûr ^^
demande à ta maman un coup de main

*asiatique mode on* o/

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:57

Je doute qu'il m'embrasse, je doute même qu'il y ai quelque chose alors bon ><'
Mais j'ai juste envie de montrer que même si je me suis faite larguée y'a deux semaines par quelqu'un avec qui j'étais depuis 19 mois exactement, quand je vois un gars je peux être encore potable ! Laughing

Oh les cheveux... Ils sont tout raplapla... Pas très beau =(
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:58

gloss ça dépend si elle a des lèvres fines aussi Smile
moi je mets ça et c'est fini … on a l'impression que ça prend la moitié de mon visage XD

le blush, je ne pense pas que ce sera utile ^^ elle sera sûrement déjà toute rouge quand elle sera avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:59

laure-estelle a écrit:
ça fait pas beaucoup blush et gloss je trouve (sans vouloir te contredire Plum'sum)
et anticerne ça dépend si y a besoin

mais tu as tout à fait le droit de me contredire ! j'ai rajouté le mascara et le fard à paupière aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 1:00

Evangeline.S a écrit:
Je doute qu'il m'embrasse, je doute même qu'il y ai quelque chose alors bon ><'
Mais j'ai juste envie de montrer que même si je me suis faite larguée y'a deux semaines par quelqu'un avec qui j'étais depuis 19 mois exactement, quand je vois un gars je peux être encore potable ! Laughing

Oh les cheveux... Ils sont tout raplapla... Pas très beau =(

je réagissais pareille Razz je faisais regretter le mec de ne plus être avec moi

Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 1:00

pourtant sur ta photo je trouve qu'ils sont magnifiques
épais, jolie couleur !

vous vous voyez l'après midi ou le soir ?
ta prévu de t'habiller / te coiffer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 1:01

Evangeline.S a écrit:
Je doute qu'il m'embrasse, je doute même qu'il y ai quelque chose alors bon ><'
Mais j'ai juste envie de montrer que même si je me suis faite larguée y'a deux semaines par quelqu'un avec qui j'étais depuis 19 mois exactement, quand je vois un gars je peux être encore potable ! Laughing

Oh les cheveux... Ils sont tout raplapla... Pas très beau =(

roh, pauvre bichette ! mais dit toi que ça va passer, et puis c'est sûrement le premier pour qui tu pleures, mais pas le dernier ! je sais c'est nul comme phrase, mais terriblement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 1:02

Aldéa a écrit:
Evangeline.S a écrit:
Je doute qu'il m'embrasse, je doute même qu'il y ai quelque chose alors bon ><'
Mais j'ai juste envie de montrer que même si je me suis faite larguée y'a deux semaines par quelqu'un avec qui j'étais depuis 19 mois exactement, quand je vois un gars je peux être encore potable ! Laughing

Oh les cheveux... Ils sont tout raplapla... Pas très beau =(

je réagissais pareille Razz je faisais regretter le mec de ne plus être avec moi


faut soigner le mal, par le mâle ! telle est ma devise !
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 1:04

j'adore plum'sum

moi je peux pas comprendre, j'ai jamais été largué, toujours par un commun accord ou alors c'était des plans truc (restons polis) donc pas d'histoire comme ça
mais ça a l'air dur
J'ai du en réconforter des coeurs brisés sur la colo, j'avais même des jeunes de ton âge Evangeline !!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 1:05

Evangeline.S a écrit:
Pour l'eye liner je pense que l'aide de ma mère ne sera pas de trop x)
Pour les cils, j'ai tout essayé, ils restent comme des stores de balcon... Je désespère !

ça veut dire quoi "stores de balcon" ?

faut courber les cils avec l'appareil bizarre là ^^ puis mettre le mascara et pour que ça ne fasse pas "paté" faut les brosser pour les séparer

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit maquillage simple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le maquillage, et vous ?
» Du maquillage pour le corps
» Un petit gilet sans manche [trouvé]
» site sympa sur les vetements femme avec petit prix .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Beauté :: Conseils-
Sauter vers: