Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit maquillage simple ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:19

Bonsoir I love you

C'est un peu en "panique" que je vous écris Razz
Demain je voudrais absolument me maquiller mais je voudrais faire simple sauf que je n'y connais rien...
C'est un jour un peu spécial et pour une fois je voudrais avoir une tête potable !

Alors voila, je me perds dans les ombres à paupière, l'eye-liner en feutre, le fond de teint...

Pourriez-vous m'éclairer un peu ? Embarassed

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:30

affraid
et c'est à 23h la veille que tu demande ça ?

Laughing

site 1
site 2
site 3

espérant que ça t'ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? EmptyMar 24 Aoû - 0:31

A vrai dire j'ai tardé à demander à la personne si elle voulait bien me voir demain Embarassed
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? Empty