Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit maquillage simple ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:06

un recourbe cil Aldéa
sinon la technique du zig zag marche, ça dépend de la brosse que tu as
surtout éviter les paquet c'est trop beurk
ne pas pomper (rentrer et sortir la brosse plusieurs fois) dans son tube de mascara, c'est mauvais pour la brosse et ça favorise les bactéries
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:07

laure-estelle a écrit:
j'adore plum'sum

moi je peux pas comprendre, j'ai jamais été largué, toujours par un commun accord ou alors c'était des plans truc (restons polis) donc pas d'histoire comme ça
mais ça a l'air dur
J'ai du en réconforter des coeurs brisés sur la colo, j'avais même des jeunes de ton âge Evangeline !!

Jamais larguée ^^ souvent commun accord ou quelques fois ma propre décision … ça n'empêche pas

j'ai un caractère de cochon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:08

Hihi ^^

Alors... J'ai le soucis de ne pas rougir du moins ça ne se voit pas :/ Les rares fois où je suis rouge c'est quand j'ai une montée de fièvre --'

On se voit l'après-midi, j'ai cousu une tenue, enfin une jupe et il manque le gilet type barmann.
Enfait la jupe est un peu taille haute, inspiration pirate. A porter avec un leggin qui arrive jusqu'au genoux. Le haut c'est le bustier noir montré sur le topic de mes créations, je mettrai ce qui dépasse sous la jupe et je rajouterai le gilet type barmann si j'ai le temps.
Oui j'ai des idées un peu farfelues... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:10

Enfait c'est dur car on se connait depuis loongtemps, c'était mon meilleur ami et nous étions ensemble depuis plus d'un an & demi. Du jour au lendemain il m'a annoncé préférer être célibataire, tranquil et libre... Vous imaginez ma tête ! Le jour de nos 19 mois... J'avais préparé un petit repas comme il l'aime, cousu une robe, fabriqué un collier... Paf, désillusion totale...

Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus mais qu'on resterait amis sauf qu'il ne me donne pas de nouvelles ni rien... C'est dur car même comme amie il me rejette... Après tout ce qu'on a vécu =/ Même si ça vous semble "petit", en 19 mois on a vécu pas mal de choses notament nos premières fois. A mes yeux il représentait vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:11

Surprised wouaaaaah

la classe ! j'espère qu'il saura apprécier le cadeau (la vue que tu lui offrira)
Tu n'auras pas trop chaud avec tout ça ? (tout de même nous sommes en été)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:13

Normalement non, j'ai fait en sorte de faire dans des tissus légers pour ne pas avoir trop chaud Very Happy

Pourvu que ça lui plaise parce que c'est compliqué mais je me suis attachée à lui sans même savoir à quoi il ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:13

at Evangeline

ok je vois (enfin à peu près, j'ai mis du temps à comprendre la jupe pirate)

donc je pense qu'il vaut mieux pas trop charger le maquillage
cheveux lachés ?

at Aldea
la plupart de mes ex sont des potes, ou alors ils vivent à perpet, comme j'ai eu pour certains plutôt du mal à m'en débarrasser, j'essaye pas de les rendre jaloux ou de montrer que je suis forte, tant que je les vois pas trop
De toute façon ils n'étaient pas avec moi pour mon style, mais pour 2 choses que je peux pas enlever et qui les fait revenir au pied (même si je veux pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:15

Oui cheveux lachés je pense, quand je les attache, je les tripote tout le temps si je suis nerveuse Crying or Very sad (vu que je fais que des queues de cheval pratiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:15

o.O … ouh… ça doit faire mal …

mais il a été honnête avec toi et tu peux repartir sur une bonne base, c'est important

laisse passer le temps, après une relation pareille il est bien de pouvoir garder de la distance durant un moment … si vous êtes réellement amis, vous vous retrouverez plus tard
*dixit la vieille*

heu … si je peux me permettre … ne parle pas de ton ex au copain avec lequel tu as rdv demain Razz
sauf si tu tiens vraiment que vous restez dans une relation amicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:15

Evangeline.S a écrit:
Enfait c'est dur car on se connait depuis loongtemps, c'était mon meilleur ami et nous étions ensemble depuis plus d'un an & demi. Du jour au lendemain il m'a annoncé préférer être célibataire, tranquil et libre... Vous imaginez ma tête ! Le jour de nos 19 mois... J'avais préparé un petit repas comme il l'aime, cousu une robe, fabriqué un collier... Paf, désillusion totale...

Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus mais qu'on resterait amis sauf qu'il ne me donne pas de nouvelles ni rien... C'est dur car même comme amie il me rejette... Après tout ce qu'on a vécu =/ Même si ça vous semble "petit", en 19 mois on a vécu pas mal de choses notament nos premières fois. A mes yeux il représentait vraiment tout...

c'est important, la première vrai relation ! quand tu seras plus vieille tu te diras que tu as eu de la chance qu'elle se passe aussi bien !

sinon, tiens : https://www.youtube.com/results?search_query=asian+makeup&search=Search

tu devrais trouver ton bonheur, surtout pour les couleurs à utiliser .
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:16

at Evangeline

ce que je trouve moche c'est surtout que c'était ton ami avant et qu'il te laisse tomber sans te donner de nouvelles
ça se fait pas

Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:17

garde les cheveux lachés alors si tu te sens plus a l'aise
quand on a ce genre de rendez vous on a tendance à être stressé et donc à se tripoter les cheveux, les ongles ... donc faut être surtout à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:18

laure-estelle a écrit:


at Aldea
la plupart de mes ex sont des potes, ou alors ils vivent à perpet, comme j'ai eu pour certains plutôt du mal à m'en débarrasser, j'essaye pas de les rendre jaloux ou de montrer que je suis forte, tant que je les vois pas trop
De toute façon ils n'étaient pas avec moi pour mon style, mais pour 2 choses que je peux pas enlever et qui les fait revenir au pied (même si je veux pas)

Je te comprends totalement ! Razz

Plum'sum a raison ! sur toute la ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:20

Laure-estelle : Oui ça ne se fait pas, surtout qu'il est la personne la plus proche dans ma vie et qu'il me laisse face à beaucoup de soucis (mon père a un cancer de la machoire, ma mère est pas très très sympas par moment, ma famille me renie et j'en passe...). Alors son "On est amis proches, je serai toujours là pour toi", en attendant c'est le gars que je vois demain qui a été là !

Aldéa : Oui ça fait bien mal ! Mon ex' connait le gars ><'

Plum'sum : Hum... Soit disant les dernières semaines ça n'allait pas d'après lui, mais ça l'empêchait pas de me sauter dessus ! Alors je suis quand même très dégoutée... Pour moi, le fait de le faire c'était comme me dire je t'aime. Mais apparement, c'était pas le cas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:20

laure-estelle a écrit:
at Evangeline

ce que je trouve moche c'est surtout que c'était ton ami avant et qu'il te laisse tomber sans te donner de nouvelles
ça se fait pas


C'est typiquement féminin ^^

Je pense que les garçons ont besoin de se retrouver, déconner et voir leurs potes … le reste … ça passe après
surtout quand ils sont jeunes

J'ai quelques ex avec lesquels on a pas échanger de nouvelles durant 1 voire plusieurs années puis d'un coup, on s'est retrouvé et on est copains …
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:23

Toute façon c'est un égoïste de première... C'est "Moi je veux être libre, moi je veux me bourrer la geule, moi je veux baiser n'importe qui", pardonnez moi ma grossierté mais c'est tout à fait ça... :/
Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:25

Evangeline.S a écrit:
Laure-estelle : Oui ça ne se fait pas, surtout qu'il est la personne la plus proche dans ma vie et qu'il me laisse face à beaucoup de soucis (mon père a un cancer de la machoire, ma mère est pas très très sympas par moment, ma famille me renie et j'en passe...). Alors son "On est amis proches, je serai toujours là pour toi", en attendant c'est le gars que je vois demain qui a été là !

Aldéa : Oui ça fait bien mal ! Mon ex' connait le gars ><'

Plum'sum : Hum... Soit disant les dernières semaines ça n'allait pas d'après lui, mais ça l'empêchait pas de me sauter dessus ! Alors je suis quand même très dégoutée... Pour moi, le fait de le faire c'était comme me dire je t'aime. Mais apparement, c'était pas le cas pour lui.

C'est triste que tu sois face à de tel problème … c'est pas gentil de sa part qu'il ne tienne pas sa promesse mais … les hommes et leur paroles …

*remind*

bref ! L'important c'est que tu as qqn qui te réconforte et que tu trouve bien à première vue.
Puis, tu sais les mecs et leur truc qui pendouille … ils mélangent pas toujours les envies et leur sentiment malheureusement pour nous … femme qui ont tendance à le faire naturellement.

pour le fait que ton ex connaisse le gars … ben ça lui fera les pieds ! tiens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:27

Aldéa :
ce que je veux dire c'est que pour un pote, il est un peu minable, attend il plante la pauvre petite alors que ça va pas après avoir profité des avantages ... (y a un nom pour ce genre de comportement)

Je veux pas dire qu'ils devaient rester fusionnels, mais que si il la quitte en lui disant qu'ils restent amis, ben qu'il le fasse, c'est très hypocrite sinon
il avait qu'a dire qu'il voulait plus la voir (mais en général les hommes n'ont pas ce courage)

et puis y a pas que les mecs qui ont besoin de se retrouver (j'ai que des amis garçons donc on se retrouve "entre mecs")

Evangeline :
j'espère pas remuer le couteau dans la plaie ni parler un peu trop brusquement ?? avec ce que j'ai écris au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:28

Evangeline.S a écrit:
Toute façon c'est un égoïste de première... C'est "Moi je veux être libre, moi je veux me bourrer la geule, moi je veux baiser n'importe qui", pardonnez moi ma grossierté mais c'est tout à fait ça... :/

Aaah la peur d'une relation sérieuse … l'embarcation sur une route tracée alors qu'il se dit qu'à côté l'herbe doit être plus verte (sans mauvais jeu de mots)

Dis toi qu'au moins tu n'es pas restée avec un mec qui t'aura trompé un nombre incalculable de fois car il n'osait pas te dire que la relation sérieuse lui faisait peur …
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:29

Ce qui me déçoit c'est qu'avant de rencontrer ses "potes" il n'était pas comme ça... Il les a choisi...

A vrai dire, j'imaginais un jour rencontrer ce genre de soucis mais pas à 16 ans, je voyais ça un peu plus tard...

Il est adorable, même si je ne l'ai jamais vu, c'est le seul qui me fasse rire sur msn et par sms. Je n'arrive même pas à bouder lorsqu'il me vanne.

C'est le frère d'un de ses amis proches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:30

Laure-estelle : Ne t'en fais pas, à ce stade, j'arrive même à en rire tellement j'en ai marre de pleurer pour un égoïste ><' !
Je ne demandais pas qu'il soit là tout les jours mais un petit "ça va ?" par sms ce n'était pas de refus je crois... Or si je ne vais pas vers lui, rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:31

Tu connais la meilleure solution : un meilleur ami gay ! lol
avec le mien je risque rien

sinon revenons en aux choses sérieuses : ta une idée alors du maquillage que tu va te faire ? on ta aidé ? d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:32

laure-estelle a écrit:
Aldéa :
ce que je veux dire c'est que pour un pote, il est un peu minable, attend il plante la pauvre petite alors que ça va pas après avoir profité des avantages ... (y a un nom pour ce genre de comportement)

Je veux pas dire qu'ils devaient rester fusionnels, mais que si il la quitte en lui disant qu'ils restent amis, ben qu'il le fasse, c'est très hypocrite sinon
il avait qu'a dire qu'il voulait plus la voir (mais en général les hommes n'ont pas ce courage)


Je comprends, je comprends … avec le temps … on se rends compte qu'il y a pas mal de mecs de ce genre …

Mais faut pas désespérer, tous ne sont pas à mettre dans le même panier

Malgré ses paroles de rester potes, les problèmes qu'evangeline semble devoir faire face doit quand même être difficile à gérer. C'est vrai que c'est lâche de tout lâcher mais c'est plus simple.

Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:35

laure-estelle a écrit:

sinon revenons en aux choses sérieuses : ta une idée alors du maquillage que tu va te faire ? on ta aidé ? d'autres questions ?

pareille XD
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:36

parce que on s'écarte on s'écarte et finalement on parle de tout autre chose

on pourra ptet créer une discussion "les mecs, ces idiots" dans la catégorie bla bla (à réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:39

Je le trouve égoïste et lache surtout après tout ce qu'on a vécu, on a vécu des choses fortes pour notre âge et par exemple il y a quelques mois, je lui avais parlé du fait de le suivre après sa terminale pour qu'il puisse aller dans l'école où il voulait, ça l'avait rendu heureux rien que le fait d'y penser. Là, il ne sait même plus ce qu'il veut faire... C'est dire comme ses potes l'ont changé... Je ne dis pas que c'est ce que j'aurais forcément fait mais j'avais eu au moins l'idée, l'envie de le suivre. C'était ma façon à moi de lui dire "Tu vois même si tu choisis quelque chose qui peut nous séparer, je ferais tout pour qu'on reste ensemble".

Alors pour le maquillage je pense un peu d'argenté sur les paupières, de l'eye liner noir et un peu de gloss transparent. Sinon pour les paupières un peu de rose poudré mais j'ai peur que ça ressorte trop...

Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:42

argenté + rose ?
ça risque de faire beaucoup non ?
le rose va très bien avec le noir donc je pense qu'avec tes cils et tes yeux ça irai bien
mais n'oublie pas de bien l'estomper

de toute façon j'imagine que tu feras plein d'essais devant ton miroir
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:45

Non non soit argenté soit rose poudré Very Happy Faudrait pas que ça se transforme en Carnaval :/

Oui je vais faire pleeeins d'essais, déjà rien que pour trouver la bonne couleur... Si je mets du vernis assorti à la couleur sur les paupières, ça risque de pas trop faire "flash" ? (un peu de rose clair sur les ongles, histoire de faire ressortir leur couleur par exemple)

Comment je fais pour bien estomper ?

Revenir en haut Aller en bas
Aldéa
Modeuse confirmée
Aldéa


Messages : 184
Points : 199
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:46

Comme dit Laure-Estelle, restons en là pour ton ex ^^

de toute façon, c'est un sujet intarissable actuellement pour toi et il faut que tu sois jolie demain donc --> dodo

je répète : le gloss ça colle quand on embrasse XD

Wink je rigole fais comme tu le sens

regarde la météo aussi … ce serait bète que ton maquillage coule s'il pleut ou qu'il fait trop chaud.

essaye d'être naturelle au possible, faut que tu te sente à l'aise comme tous le monde te l'as dis

sur ce, je vais dormir aussi ^^

o/

la nuit blanche c'est mauvais pour le teint !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:48

Oui tu as raison, je vais pas tarder, déjà qu'avant hier j'ai fait nuit blanche avec lui sur msn... xD

Pas idiot pour le gloss... Mais encore faut-il qu'il y ai baiser ! En cas, je mange mon gloss avant en stressant ><'

Merci à vous toutes, vous êtes adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
laure-estelle
Modeuse experte
laure-estelle


Messages : 626
Points : 729
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 1:50

moi je met mon ombre à paupière avec les doigts !
je trouve ça plus pratique pour estomper

sinon tu peux le faire avec un pinceau ou un pinceau mousse (je sais pas trop comment ça s'appelle)
tu met le fard, mais pas trop, sur l'intérieur de la paupière mobile et tu l'étire vers l'extérieur (en gros il faut que ça s'étire vers les tempes)

pour ce qui est du vernis, ça risque de faire too much, et puis si il s'écaille, ça risque de se voir et de te déconcentrer

et Aldéa a raison, va au lit tout de suite jeune fille ! (ça serait dommage que tu t'endorme en plein rencard)

moi aussi je vais me coucher, j'ai des révisions qui m'attendent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiantevidesondressing.blogspot.com/
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 2:01

Je vais de ce pas me coucher mais excitée comme je suis, je sens que le plafond va être mon compagnon de route pendant une heure ou deux Razz (En gros, j'aime regarder le plafond...)

Merci pour tout vos conseils ! Il me tarde d'essayer tout ça mais il reste encore la petite veste à coudre alors le réveil va être rude ^^

Bonne nuit & je vous raconterai comment ça s'est passé ! (Avec photos en prime si j'arrive à en faire des potables, qui ne soient pas floues) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 11:27

rho, je reviens sûrement trop tard, mais moi je conseille absolument le vernis ! Very Happy
sutout que tu parle d'un rose pale, donc là, je dis juste : parfait ! ça sera la touche en plus, qui fera que tu sera soignée et élégante jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:19

Tu ne viens pas trop tard, il me reste encore deux heures sauf que je suis pas encore épilée alors je me stresse un peu là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:24

bah, t'as le temps ! pis faut pas stresser !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:31

C'est extérieur à ma nature de ne pas stresser Laughing

Pour le maquillage, vais essayer de faire simple sans trop de pâtés et de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Admin
Violette


Messages : 2452
Points : 2688
Date d'inscription : 10/01/2009

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 12:44

Oui, et puis surtout, si tu n'es pas à l'aise, n'hésite pas à te démaquiller et recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
https://leboudoirdesmodeuses.forumactif.org
Evangeline.S
Modeuse confirmée
Evangeline.S


Messages : 161
Points : 176
Date d'inscription : 14/08/2010

Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 10:15

Eh bien ce jour là je ne me suis pas maquillée... Pour cause de petit soucis personnel qui fait que j'avais une tête affreuse mais ce soir j'essaye pour une soirée plage. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit maquillage simple ?   Petit maquillage simple ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit maquillage simple ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le maquillage, et vous ?
» Du maquillage pour le corps
» Un petit gilet sans manche [trouvé]
» site sympa sur les vetements femme avec petit prix .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Beauté :: Conseils-
Sauter vers: