Le Boudoir des Modeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appel à toutes les modeuses - Recherche stilettos zébrés Jimmy Choo pour H&M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kloe31
Modeuse active
Kloe31


Messages : 51
Points : 69
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Toulouse

Appel à toutes les modeuses - Recherche stilettos zébrés Jimmy Choo pour H&M Empty
MessageSujet: Appel à toutes les modeuses - Recherche stilettos zébrés Jimmy Choo pour H&M   Appel à toutes les modeuses - Recherche stilettos zébrés Jimmy Choo pour H&M EmptyVen 13 Nov - 21:39

Bon, ben voila ! Tout est dit ou presque dans le titre.

Bon, je sais, ce n'est que demain que la collection sera mise en vente dans les H&M mais je prends de l'avance.
En effet, après avoir appelé tous les H&M de la région toulousaine, aucun ne recevra cette collection (le plus près, c'est Bordeaux)! Super !!!

Du coup, on ne sait jamais, si vous pouviez trouver LA paire de stiletto zébré en pointure 37 (éventuellement en 36), je suis preneuse !!!! Bien sûr je paierai les frais de port.

La photo, au cas où vous rentriez d'un voyage d'étude au Pôle Nord :
Appel à toutes les modeuses - Recherche stilettos zébrés Jimmy Choo pour H&M Jimmy_10

Je vouerai une reconnaissance éternelle à la Modeuse qui pourrait me trouver ces escarpins. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mode-tendance-vintage.blogspot.com/
L.
Modeuse experte
L.


Messages : 1166
Points : 1171
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 36
Localisation : Thonon-les-Bains

Appel à toutes les modeuses - Recherche stilettos zébrés Jimmy Choo pour H&M Empty
MessageSujet: Re: Appel à toutes les modeuses - Recherche stilettos zébrés Jimmy Choo pour H&M   Appel à toutes les modeuses - Recherche stilettos zébrés Jimmy Choo pour H&M EmptyDim 15 Nov - 0:57

La collection vient d'arriver dans mon H&M. J'irais voir dés que possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdel.blogspot.com/
 
Appel à toutes les modeuses - Recherche stilettos zébrés Jimmy Choo pour H&M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis à la recherche d'un code pour...
» Jeggings toutes marques confondues
» Recherche chaussures Prairies de Paris
» Recherche boots SUSAN de CHLOE (2008) T37, toute couleur
» Votre entourage face à votre attitude de modeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Boudoir des Modeuses :: Mode :: Je suis à la recherche de ...-
Sauter vers: